reçu ce jour :
la date le montant et le numéro de commande sont tous exacts
et j'avais demandé à régler 4 fois sans frais
ils ont du se faire pirater le site
Madame, Monsieur,
Je vous contacte au sujet du règlement de votre commande n° 13013011027SY83 passée le 30/01/2013 de 122.75 €.
A ce jour, vous n'avez pas honoré une échéance d'un montant de 30.00 €.
Il s'agit peut-ĂŞtre d'un oubli.
Je vous invite donc à régler, dès aujourd'hui, la somme de 30.00 €.
Nous mettons à votre disposition deux modalités de régularisation par carte bancaire :
- En ligne, directement par cet e-mail: Je règle 30.00 Euros par Paiement Sécurisé** (Validité de l'offre : 12/05/2013 )
- Par téléphone au 0 892 783 334*
Attention ! Cette offre de régularisation amiable est valable jusqu'au 12/05/2013.
Je vous remercie d'avance de votre considération et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Le Service Recouvrement Amiable
Cdiscount.com
Ce message est consultable depuis votre espace clients personnalisé.
voilà la réponse de Cdiscount
Alerte phishing : faux site espace client Cdiscount
Depuis quelques jours, une attaque de phishing vise nos clients. Elle se présente sous la forme d'un courrier électronique, envoyé en apparence par Cdiscount.
Le courrier électronique est fortement ressemblant à un courrier de Cdiscount mais il possède un lien vers un faux site Cdiscount dans le but de voler les données bancaires et les comptes du client. Nous vous recommandons fortement de ne pas cliquer sur le lien "Je confirme sur le champ". Et de supprimer cet email.
Dans le cas où vous auriez cliqué et communiqué vos données bancaires et/ou, nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque et de change votre mot de passe en cliquant ici .
Plus d'informations
Si vous recevez un email de cdiscount.com qui vous semble frauduleux, prévenez-nous en le transférant à l’adresse :
stop-spoof@cdiscount.com. Nous le traiterons dans les plus brefs délais.