au sujet d'un anti-cerne testé en juin 2012

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

au sujet d'un anti-cerne testé en juin 2012

UNREAD_POSTde calabre » Ven 3 Mai 2013 20:21

Bonsoir,

L'an dernier, en Juin, j'ai testé un anti-cerne pour les laboratoires DERMSCAN (soin yeux teinté)

Celà se présentait dans un tube blanc, on dévissait un capucon et l'embout était couleur inox. On appuyait sur le tube, la crÚme teintée "sortait" du tube et on se "massait" le contour des yeux à l'aide de cet embout argenté, puis il y avait aussi un petit pinceau pour appliquer cette crÚme.

Ce produit est tout simplement génial !!! mais malgré un mail et un coup de fil, on a refusé de me dire ce que c'était. Dommage, car je n'ai rien trouvé qui soit aussi efficace et joli que ce soin.
On m'a simplement rĂ©pondu : celĂ  peut ĂȘtre un produit que l'on trouve seulement en institut, tout comme celĂ  peut ĂȘtre un produit qu'on trouve en supermarchĂ©......

Je voudrai savoir si une personne du forum a testé ce produit et a réussi à le trouver dans le commerce. J'aimerai tant savoir ce que c'est pour l'acheter.

Merci de votre aide. Bonne soirée.
calabre

Publicité

Publicité

Re: au sujet d'un anti-cerne testé en juin 2012

UNREAD_POSTde aodd » Ven 3 Mai 2013 20:25

Désolée je ne suis pas d'une tres bonne aide moi j'utilise une creme bio qui me convient bien !
mais j'ai vu ce type de flacon dans je ne sais plus quel magazine orange si mes souvenirs sont bons ?
aodd

UNREAD_POSTde calabre » Ven 3 Mai 2013 20:55

aodd a écrit:Désolée je ne suis pas d'une tres bonne aide moi j'utilise une creme bio qui me convient bien !
mais j'ai vu ce type de flacon dans je ne sais plus quel magazine orange si mes souvenirs sont bons ?

Merci pour votre message. J'espĂšre que d'autres personnes l'ont testĂ© et peut-ĂȘtre retrouvĂ© dans le commerce.
Bonne soirée.
calabre

UNREAD_POSTde auroree » Dim 5 Mai 2013 11:35

Bonjour,

Et peut-on connaitre la marque de cet anti-cernes efficace bio ?
Merci
Bon dimanche
auroree

UNREAD_POSTde calabre » Lun 6 Mai 2013 18:38

Personne n'a testé ce produit ?
Dommage, il est vraiment top... semaine prochaine, je vais à nouveau tenter de leur téléphoner pour savoir ce que c'est !!!
calabre

UNREAD_POSTde nathalie45 » Lun 6 Mai 2013 19:00

calabre a écrit:Bonsoir,

L'an dernier, en Juin, j'ai testé un anti-cerne pour les laboratoires DERMSCAN (soin yeux teinté)

Celà se présentait dans un tube blanc, on dévissait un capucon et l'embout était couleur inox. On appuyait sur le tube, la crÚme teintée "sortait" du tube et on se "massait" le contour des yeux à l'aide de cet embout argenté, puis il y avait aussi un petit pinceau pour appliquer cette crÚme.

Ce produit est tout simplement génial !!! mais malgré un mail et un coup de fil, on a refusé de me dire ce que c'était. Dommage, car je n'ai rien trouvé qui soit aussi efficace et joli que ce soin.
On m'a simplement rĂ©pondu : celĂ  peut ĂȘtre un produit que l'on trouve seulement en institut, tout comme celĂ  peut ĂȘtre un produit qu'on trouve en supermarchĂ©......

Je voudrai savoir si une personne du forum a testé ce produit et a réussi à le trouver dans le commerce. J'aimerai tant savoir ce que c'est pour l'acheter.

Merci de votre aide. Bonne soirée.

Je trouve que l'anti-cerne clinique lui ressemble beaucoup avec le mĂȘme embout mĂ©tal
nathalie45

UNREAD_POSTde calabre » Lun 6 Mai 2013 20:13

Merci de l'info, j'irai voir si c'est celui que je recherche.
Bonne soirée.
calabre

UNREAD_POSTde galiem » Lun 6 Mai 2013 20:38

essaies de voir du coté de CLARINS aussi
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde calabre » Mar 7 Mai 2013 09:48

Merci de votre aide.
Bonne journée.
calabre

Retourner vers Discussions diverses