opinion marketing mail bizarre

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

opinion marketing mail bizarre

UNREAD_POSTde Halias » Mer 1 Mai 2013 16:16

j'ai reçu ce mail ( et j'ai voulu répondre mais j'ai reçu un message d'erreur m'indiquant que le mail n'a pas pu etre delivré). Qu'en pensez vous? car je ne comprend pas bien le but d'une telle arnaque

precision la partie en bleu n'avait pas la meme police que celle en noir

De :marie martin ( le mail est martinma01@Productionnet.org)
Date : 01/05/2013 14:50:57
A : xxxxxxxxx
Sujet : Courrier retourné - Vérification de votre adresse postale

Bonjour,

Récemment, j'ai essayé de vous envoyer une lettre, mais il m'a été retourné par la poste. Il semble que je n'ai pas votre bonne adresse postale.

La précision de nos renseignements sur votre foyer dans notre base de données est essentielle pour votre adhésion au panel des O'Pignon-Marketing.com. Envoyez SVP votre adresse avec votre numéro d'identification et nous serons heureux de la comparer à notre base de données et ensuite ré émettre un autre chèque pour l'étude remplie. Soyez sure de répondre à ce message car il sera automatiquement envoyé au département approprié pour assurer une réponse rapide.

Pouvez-vous me communiquer votre adresse postale, accompagnée de votre numéro d’identification de foyer, afin que je puisse la mettre à jour et vous renvoyer votre lettre?

Cordialement,

Marie Martin
Site Web : http://www.OPignon-Marketing.com Adresse email : Martin@OPignon-Marketing.com

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’emails d’O’Pignon Marketing, cliquez ici.

http://www.opignon-marketing.com/OptOut/OptOut.asp

Ref: 06e
Halias

Publicité

Publicité

Re: opinion marketing mail bizarre

UNREAD_POSTde superlili » Mer 1 Mai 2013 16:33

le mieux est de demander en posant cette question sur cette adresse : Martin@OPignon-Marketing.com
mais me semble que ta eu un chêque par un sondage par la poste mais c'était pas la bonne adresse ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde Halias » Mer 1 Mai 2013 16:50

superlili a écrit:le mieux est de demander en posant cette question sur cette adresse : Martin@OPignon-Marketing.com
mais me semble que ta eu un chêque par un sondage par la poste mais c'était pas la bonne adresse ([coche])

oui j'ai envoyé un mail et j'attends leur réponse mais vous ne trouvez pas que la syntaxe est bizarre, en plus l'adresse mail est fausse
Halias

UNREAD_POSTde superlili » Mer 1 Mai 2013 17:23

oui c'est étrange est ce que tu as fait une enquête il y a quelques jours ou pas ?
superlili

UNREAD_POSTde Halias » Mer 1 Mai 2013 17:26

superlili a écrit:oui c'est étrange mais je pense pas que cela soit une arnaque est ce que ta fait une enquête il y a quelques jours ou pas ?

en fait oui mais je ne suis pas inscrite avec cette adresse mail .
il semblerait que martinma01@Productionnet.org ou plutot Productionnet.org corresponde a nielsen ( sur lequel je ne suis pas inscrite mon adresse mail n'est pas reconnue sur ce site)
Halias

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 1 Mai 2013 18:54

Par contre moi j'ai reçu ce soir "des questions du ménage", où ils demandaient notamment si on aimait le mode de récompense, si on était pour un paiement par voie électronique, si on avait Paypal ...

Ca sent le changement du mode de rémunération !

Bon, tant que le montant ne change pas ...
zoxette

UNREAD_POSTde fuyu » Mer 1 Mai 2013 18:59

Reçu également ce soir
fuyu

UNREAD_POSTde suduku » Mer 1 Mai 2013 20:10

reçu également, pas de souci c était bien mon N. d identifiant et le mot de passe
c était effectivement juste pour demander si on était statisfait des chèques KDO
si on on aurait préféré un versement électronique et si l on avait un compte paypal
c est tout
suduku

UNREAD_POSTde ustone62 » Mer 1 Mai 2013 20:24

Reçu également ([clindoeil])
ustone62

UNREAD_POSTde SEVY » Mer 1 Mai 2013 21:01

+1 Reçu le mail et répondu OK pour Pay pal mieux de mon point de vue que les chèques cadeau ([clindoeil])
SEVY

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 2 Mai 2013 04:17

SEVY a écrit:+1 Reçu le mail et répondu OK pour Pay pal mieux de mon point de vue que les chèques cadeau ([clindoeil])

Tout Ă  fait d'accord !
eve150

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 2 Mai 2013 06:10

eve150 a écrit:
SEVY a écrit:+1 Reçu le mail et répondu OK pour Pay pal mieux de mon point de vue que les chèques cadeau ([clindoeil])

Tout Ă  fait d'accord !

oulala surtout pas paypal , je fuis paypal

mais ce n'est pas le meme message que vous que j'ai reçu
Halias

UNREAD_POSTde imitation » Jeu 2 Mai 2013 07:14

suduku a écrit:reçu également, pas de souci c était bien mon N. d identifiant et le mot de passe
c était effectivement juste pour demander si on était statisfait des chèques KDO
si on on aurait préféré un versement électronique et si l on avait un compte paypal
c est tout

il y avait déja eu un questionnaire de ce type où il proposait de modifier le bon d'achat de 5 € en un virement bancaire de 3€. j'ai évidemment refusé, comme aujourd'hui.
imitation

UNREAD_POSTde agnes08 » Jeu 2 Mai 2013 07:28

bizarre moi les bon que je recois sont de 3euros pas de 5
agnes08

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 2 Mai 2013 07:49

agnes08 a écrit:bizarre moi les bon que je recois sont de 3euros pas de 5

car nous avons plus d'ancienneté, voilà ([bleee])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 2 Mai 2013 07:55

j ai répondu négativement pour les raisons suivantes :

==> je garde tous mes cheques de 5 € et en fin d'année j achete mes jouets avec chez Maxi Toys

==> je ne me sers de mon compte Paypal uniquement pour acheter mes timbres Ă  Madstef
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 2 Mai 2013 07:59

marielala a écrit:

j ai répondu négativement pour les raisons suivantes :

==> je garde tous mes cheques de 5 € et en fin d'année j achete mes jouets avec chez Maxi Toys

==> je ne me sers de mon compte Paypal uniquement pour acheter mes timbres Ă  Madstef

idem moi en plus mon leclerc les accepte ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 2 Mai 2013 09:10

Moi non plus je ne veux pas de Paypal, vu la commission qu'il se prennent au passage !
En plus, ils bloquent facilement votre compte pour demander pleins d'infos personnelles ...
Site Ă  fuir !!!
zoxette

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 2 Mai 2013 09:19

Alors pour commencer Paypal ne prend pas de commission sur ce type de paiement (en tout cas c'est comme ça pour les autres sites de sondages comme par exemple Mon Opinion Compte ou MySurvey : tu as gagné 5€, ton compte Paypal est crédité de 5€)
Ensuite, il est très simple et très rapide de virer cet argent sur son compte bancaire, ça prend deux jours maximum.
Je préfère avoir 5€ sur mon compte courant qu'un chèque -cadeau qui n'est pas accepté partout, MAIS je prends les deux et je dis "merci beaucoup Opignon Marketing!", car c'est quand même eux qui rémunèrent le mieux.
eve150

UNREAD_POSTde imitation » Jeu 2 Mai 2013 09:36

eve150 a écrit:Alors pour commencer Paypal ne prend pas de commission sur ce type de paiement (en tout cas c'est comme ça pour les autres sites de sondages comme par exemple Mon Opinion Compte ou MySurvey : tu as gagné 5€, ton compte Paypal est crédité de 5€)
Ensuite, il est très simple et très rapide de virer cet argent sur son compte bancaire, ça prend deux jours maximum.
Je préfère avoir 5€ sur mon compte courant qu'un chèque -cadeau qui n'est pas accepté partout, MAIS je prends les deux et je dis "merci beaucoup Opignon Marketing!", car c'est quand même eux qui rémunèrent le mieux.

je suis d'accord sauf que la dernière fois il proposait de mettre en place le virement Paypal avec un montant de 3€ d'où ma préférence pour les chèques cadeaux à 5€
imitation

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 2 Mai 2013 09:40

imitation a écrit:
eve150 a écrit:Alors pour commencer Paypal ne prend pas de commission sur ce type de paiement (en tout cas c'est comme ça pour les autres sites de sondages comme par exemple Mon Opinion Compte ou MySurvey : tu as gagné 5€, ton compte Paypal est crédité de 5€)

je suis d'accord sauf que la dernière fois il proposait de mettre en place le virement Paypal avec un montant de 3€ d'où ma préférence pour les chèques cadeaux à 5€

Mince ! Alors effectivement, mieux vaut un chèque...mais je n'ai pas vu de montant mentionné dans le mail d'hier ?
eve150

Retourner vers Discussions diverses