Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:le mieux est de demander en posant cette question sur cette adresse : Martin@OPignon-Marketing.com
mais me semble que ta eu un chêque par un sondage par la poste mais c'était pas la bonne adresse
superlili a écrit:oui c'est étrange mais je pense pas que cela soit une arnaque est ce que ta fait une enquête il y a quelques jours ou pas ?
SEVY a écrit:+1 Reçu le mail et répondu OK pour Pay pal mieux de mon point de vue que les chèques cadeau
eve150 a écrit:SEVY a écrit:+1 Reçu le mail et répondu OK pour Pay pal mieux de mon point de vue que les chèques cadeau
Tout Ă fait d'accord !
suduku a écrit:reçu également, pas de souci c était bien mon N. d identifiant et le mot de passe
c était effectivement juste pour demander si on était statisfait des chèques KDO
si on on aurait préféré un versement électronique et si l on avait un compte paypal
c est tout
agnes08 a écrit:bizarre moi les bon que je recois sont de 3euros pas de 5
SEVY a écrit:+1 Reçu le mail et répondu OK pour Pay pal mieux de mon point de vue que les chèques cadeau
marielala a écrit:SEVY a écrit:+1 Reçu le mail et répondu OK pour Pay pal mieux de mon point de vue que les chèques cadeau
j ai répondu négativement pour les raisons suivantes :
==> je garde tous mes cheques de 5 € et en fin d'année j achete mes jouets avec chez Maxi Toys
==> je ne me sers de mon compte Paypal uniquement pour acheter mes timbres Ă Madstef
eve150 a écrit:Alors pour commencer Paypal ne prend pas de commission sur ce type de paiement (en tout cas c'est comme ça pour les autres sites de sondages comme par exemple Mon Opinion Compte ou MySurvey : tu as gagné 5€, ton compte Paypal est crédité de 5€)
Ensuite, il est très simple et très rapide de virer cet argent sur son compte bancaire, ça prend deux jours maximum.
Je préfère avoir 5€ sur mon compte courant qu'un chèque -cadeau qui n'est pas accepté partout, MAIS je prends les deux et je dis "merci beaucoup Opignon Marketing!", car c'est quand même eux qui rémunèrent le mieux.
imitation a écrit:eve150 a écrit:Alors pour commencer Paypal ne prend pas de commission sur ce type de paiement (en tout cas c'est comme ça pour les autres sites de sondages comme par exemple Mon Opinion Compte ou MySurvey : tu as gagné 5€, ton compte Paypal est crédité de 5€)
Ensuite, il est très simple et très rapide de virer cet argent sur son compte bancaire, ça prend deux jours maximum.
Je préfère avoir 5€ sur mon compte courant qu'un chèque -cadeau qui n'est pas accepté partout, MAIS je prends les deux et je dis "merci beaucoup Opignon Marketing!", car c'est quand même eux qui rémunèrent le mieux.
je suis d'accord sauf que la dernière fois il proposait de mettre en place le virement Paypal avec un montant de 3€ d'où ma préférence pour les chèques cadeaux à 5€
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités