Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isaphi a écrit:Bonjour,
y a 10 ans, j'ai découvert à grande échelle les 100% remboursé
grace Ă un beau prospectus Atac.
j'avais gardé un exemplaire, je devrai pouvoir le retrouver, il n'est pas dans les archives (ya juste le collecteur).
une centaine de produits, 100% remboursés, à découper et coller sur un collecteur.
vous vous souvenez ?
c'était formidable.
et depuis je ne me suis jamais arretée.
par curiosité, j'ai cherché "ODR" sur le net et je suis tombée sur le site de madstef.
depuis je n'ai jamais lachée non plus.
donc c'est ma façon à moi de souhaiter un bon anniversaire à madstef, de remercier toute l'équipe qui travaille sur ce site et à tous les membres, inconnus physiquement ou connus grace à ce site. j'ai fait de belles rencontres.
donc merci madstef
merci atac
merci Ă tous
RDV dans 10 ans ........
Arènes49 a écrit:Moi c'était Intermarché. Quel bon souvenir ! J''avais emmené ma mère et ma soeur dans ma pauvre petite voiture qui était tellement pleine au retour que ma soeur assise à l'arrière était restée les jambes en l'air ne pouvant poser les pieds par terre sans rien écraser. Je la revois pleurant de rire dans mon rétro !
RITOU83 a écrit:isaphi a écrit:Bonjour,
y a 10 ans, j'ai découvert à grande échelle les 100% remboursé
grace Ă un beau prospectus Atac.
j'avais gardé un exemplaire, je devrai pouvoir le retrouver, il n'est pas dans les archives (ya juste le collecteur).
une centaine de produits, 100% remboursés, à découper et coller sur un collecteur.
vous vous souvenez ?
c'était formidable.
et depuis je ne me suis jamais arretée.
par curiosité, j'ai cherché "ODR" sur le net et je suis tombée sur le site de madstef.
depuis je n'ai jamais lachée non plus.
donc c'est ma façon à moi de souhaiter un bon anniversaire à madstef, de remercier toute l'équipe qui travaille sur ce site et à tous les membres, inconnus physiquement ou connus grace à ce site. j'ai fait de belles rencontres.
donc merci madstef
merci atac
merci Ă tous
RDV dans 10 ans ........
C'était certainement celle ci
http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... umv=4983/6
Ritou
misscora59 a écrit:ça me rappelle aussi de sacrés souvenirs je ne pensais pas qu'il y avait déja 10 ans que le temps passe c'est vrai que nous étions beaucoup moins d'odéristes qu'aujourd'hui
annickdetroyes a écrit:Mais quand même que de boulot à l'époque, j'avais pris pour moi, bien entendu, mais aussi pour ma mère, ma soeur et un ami, je ne vous raconte pas l'aventure pour remplir les collecteurs !
Il n'empêche qu'à cette époque c'était relativement facile à gérer en magasin grâce à l'entraide, quoique les brebis galeuses existent partout, j'ai vu un remboursonaute attacher trois caddies à la suite pour participer à cette offre, il est de mon département, ne participe JAMAIS sur les forum, juste un pompeur d'infos comme on ne les aime pas, il me lira certainement mais bon, je n'ai que faire de ce genre d'énergumènes, abjectes, je suis contente, je me suis défoulée sur XXX, de toute façon il est connu pour ça...
nono31 a écrit:annickdetroyes a écrit:Mais quand même que de boulot à l'époque, j'avais pris pour moi, bien entendu, mais aussi pour ma mère, ma soeur et un ami, je ne vous raconte pas l'aventure pour remplir les collecteurs !
Il n'empêche qu'à cette époque c'était relativement facile à gérer en magasin grâce à l'entraide, quoique les brebis galeuses existent partout, j'ai vu un remboursonaute attacher trois caddies à la suite pour participer à cette offre, il est de mon département, ne participe JAMAIS sur les forum, juste un pompeur d'infos comme on ne les aime pas, il me lira certainement mais bon, je n'ai que faire de ce genre d'énergumènes, abjectes, je suis contente, je me suis défoulée sur XXX, de toute façon il est connu pour ça...
Et souviens toi aussi Annick surtout en 2003 nous avions des offres Carrefour avec plusieurs produits remboursés par un virement au compte
, c'était assez régulier et bien intéressant jusqu'à plus de 20 produits au début et puis ça a diminué malheureusement jusqu'au jour où, ça c'est arrêté complètement !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités