Y a 10 ans...... atac

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Y a 10 ans...... atac

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 25 Avr 2013 14:57

Bonjour,

y a 10 ans, j'ai découvert à grande échelle les 100% remboursé
grace Ă  un beau prospectus Atac.
j'avais gardé un exemplaire, je devrai pouvoir le retrouver, il n'est pas dans les archives (ya juste le collecteur).
une centaine de produits, 100% remboursés, à découper et coller sur un collecteur.
vous vous souvenez ?
c'était formidable.
et depuis je ne me suis jamais arretée.
par curiosité, j'ai cherché "ODR" sur le net et je suis tombée sur le site de madstef.
depuis je n'ai jamais lachée non plus.

donc c'est ma façon à moi de souhaiter un bon anniversaire à madstef, de remercier toute l'équipe qui travaille sur ce site et à tous les membres, inconnus physiquement ou connus grace à ce site. j'ai fait de belles rencontres.

donc merci madstef
merci atac
merci Ă  tous
RDV dans 10 ans ........
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Publicité

Publicité

Re: Y a 10 ans...... atac

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 25 Avr 2013 15:02

moi aussi ma premiere operation etais atac avec une remboursonaute qui se reconnaitras deb ([clindoeil]) ([clindoeil]) qui ma convertie au 100 c'est un bon souvenir que je n'oublierai jamais ([sante]) mais je pense qu'il y as 8 ans pour moi ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 25 Avr 2013 15:17

On s'était dit "rendez-vous dans dix ans, même............"

Eh oui, comme le temps passe, il y a eu aussi une grosse opération à Intermarché un peu avant, j'ai jeté il y a peu le catalogue lors de mon déménagement, je l'avais conservé par nostalgie...

Souvenir, souvenir...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 25 Avr 2013 15:25

([YouHouuu]) Oh ! que non, je n'ai pas oublier les beaux collecteurs Atac et Champion qui était très intéressant aussi et puis à moins grande échelle Intermarché mais c'était tout de même valable, moi aussi c'était mes débuts, nostalgie quand tu nous tiens ! ([snif])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 25 Avr 2013 15:51

Cette anecdote est totalement vraie

A l'ouverture nous étions quelques odéristes "madstefiens" avec notre "fameuse liste éditée de ce site"

Rien dans les rayons, nous allons trouver le directeur qui nous dit "je ne suis pas au courant de cette opérat°

Celui ci demande alors à un employé qui tout penaud se "ramène " avec les prospectus

Le directeur a mis à notre disposit° dans une allée les cartons correspondant aux produits.
Nous avons donc fait une chaine humaine pour remplir nos caddies

Les autres clients nous regardaient d'un air bizarre.

En conséquence, nous avons pu faire le bonheur d autres clients.

Enfin c est ce jour la que j ai connu Z....euro et d autres dont j ai oublié les noms désolée
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde scapa84 » Jeu 25 Avr 2013 16:14

oui atac et intermarche avec leur 100 produits
on en avait de partout dans la maison pour decouper les fameux codes barres !!!
c'etait le bon vieux temps je me souviens que notre livre de chevet etaient le livre atac lol
vive madstef
scapa84

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 25 Avr 2013 16:29

([timide]) Moi aussi, j'ai rencontré beaucoup de monde qui me disait "Il faut vous inscrire" et je me souviens avec émotion des pseudos dont ([super]) "vivie76" qui est toujours sur le coup, ma femme et moi même avions un caddie plus parfois ([coeur]) deux de mes soeurs qui nous donnaient un coup de main et c'était la fièvre dans le magasin mais ! que de complicité, nous nous renseignions les uns et les autres, comme je vous regrette, ([clindoeil]) me reconnaissez vous car, c'est moi nono31 et vous voyez après beaucoup de mal grâce à Madstef, je suis rentré dans la grande famille des remboursonautes ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde freda83 » Jeu 25 Avr 2013 17:20

moi aussi je me souviens et j'ai gardé le catalogue "collector"
c'est avec cette opération que j'ai fait mon premier covoiturage avec Sandy83 que je ne connaissais et qui est une amie de longue date à présent

10 ans ! ça se fête ! ([sante]) ([sante]) ([sante])
freda83

UNREAD_POSTde Arènes49 » Jeu 25 Avr 2013 18:26

Moi c'était Intermarché. Quel bon souvenir ! J''avais emmené ma mère et ma soeur dans ma pauvre petite voiture qui était tellement pleine au retour que ma soeur assise à l'arrière était restée les jambes en l'air ne pouvant poser les pieds par terre sans rien écraser. Je la revois pleurant de rire dans mon rétro !
Arènes49

UNREAD_POSTde ifokon » Jeu 25 Avr 2013 18:40

Bonsoir,

Et oui, c'était la belle époque ...
Pour voir les listes de produits proposés, on peut chercher sur la page d'accueil.

En avril 2003, j'ai trouvé un catalogue de 96 ou 97 articles remboursés.

Merci ATAC et toutes les enseignes qui nous ont bien fait profiter de ces produits.
ifokon

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 25 Avr 2013 18:49

isaphi a écrit:Bonjour,

j'avais gardé un exemplaire, je devrai pouvoir le retrouver, il n'est pas dans les archives (ya juste le collecteur).
une centaine de produits, 100% remboursés, à découper et coller sur un collecteur.
vous vous souvenez ?
c'était formidable.
par curiosité, j'ai cherché "ODR" sur le net et je suis tombée sur le site de madstef.

donc c'est ma façon à moi de souhaiter un bon anniversaire à madstef, de remercier toute l'équipe qui travaille sur ce site et à tous les membres, inconnus physiquement ou connus grace à ce site. j'ai fait de belles rencontres.

donc merci madstef
merci atac
merci Ă  tous
RDV dans 10 ans ........

C'était certainement celle ci

http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... umv=4983/6

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 25 Avr 2013 18:52

Arènes49 a écrit:Moi c'était Intermarché. Quel bon souvenir ! J''avais emmené ma mère et ma soeur dans ma pauvre petite voiture qui était tellement pleine au retour que ma soeur assise à l'arrière était restée les jambes en l'air ne pouvant poser les pieds par terre sans rien écraser. Je la revois pleurant de rire dans mon rétro !

Certainement aussi celle ci

http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... mv=8065/33

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 25 Avr 2013 19:07

RITOU83 a écrit:
isaphi a écrit:Bonjour,

vous vous souvenez ?
c'était formidable.

donc merci madstef
merci atac
merci Ă  tous
RDV dans 10 ans ........

C'était certainement celle ci

http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... umv=4983/6

Ritou

c'est exactement cette offre lĂ .
avec un certain nombre de produit qui n'existe plus
dont le celebre (chez nous, en négatif) fanta greenz que mes enfants, tres jeunes à l'époque, appelaient le "pipi de betes".
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 25 Avr 2013 19:09

ça me rappelle aussi de sacrés souvenirs je ne pensais pas qu'il y avait déja 10 ans que le temps passe c'est vrai que nous étions beaucoup moins d'odéristes qu'aujourd'hui
misscora59

UNREAD_POSTde karleo » Jeu 25 Avr 2013 19:48

oui, moi aussi c'est l'opération Atac qui m'a fait connaitre les ODR. Je me souviens d'un monsieur dans le rayon qui m'avait regardée chercher les produits, mon prospectus à la main et qui m'avait dit "pffff, vous croyez vraiment que vous allez être remboursée, quelle anarque!". De temps en temps je repense à lui...
et j'ai découvert à la même période "Madstef" qui est depuis en tête de ma liste de favoris! merci Madstef et tous ceux qui aliment ce forum!

Karleo
karleo

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 25 Avr 2013 20:02

misscora59 a écrit:ça me rappelle aussi de sacrés souvenirs je ne pensais pas qu'il y avait déja 10 ans que le temps passe c'est vrai que nous étions beaucoup moins d'odéristes qu'aujourd'hui

Exact MissCora, y'avait aussi MATCH, certes moins important, mais un collector quand mĂŞme ([clindoeil])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde kikinou » Jeu 25 Avr 2013 20:19

Pareil pour moi c'était ma première ,j'étais un peu perdu et pas de prospectus.
Mais j'ai rencontré des personnes très sympa.On se surveillait les cadis et on les a bien remplis ensemble .
Et en sortant avec mon cadis plein , je croise une voisine ,qui me dit "vraiment les gents sont cons ils croient qu'on va tout leur remboursé ".
Jalouse va! ([tongue]) .M' enfou d'ĂŞtre con moi ([gaga]) surtout quand j'ai eu mon remboursement.
Merci a madstef ,a toute l'équipe et a tous les membres. ([coeur])
kikinou

UNREAD_POSTde n7241 » Jeu 25 Avr 2013 21:20

oui, moi je me souviens avoir franchi un grand pas : faire presque 200 km pour m'y rendre car en plus ça correspondait à l'anniversaire de ma mère qu'on avait fếté avec plus de 50 personnes, alors ça tombait bien. C'est vrai que c'était génial cette opération. Et Champion faisait un peu cela aussi de temps en temps (moins de produits mais ça revenait régulièrement et j'habitais à côté !!!).
n7241

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 25 Avr 2013 21:46

Mais quand même que de boulot à l'époque, j'avais pris pour moi, bien entendu, mais aussi pour ma mère, ma soeur et un ami, je ne vous raconte pas l'aventure pour remplir les collecteurs !

Il n'empêche qu'à cette époque c'était relativement facile à gérer en magasin grâce à l'entraide, quoique les brebis galeuses existent partout, j'ai vu un remboursonaute attacher trois caddies à la suite pour participer à cette offre, il est de mon département, ne participe JAMAIS sur les forum, juste un pompeur d'infos comme on ne les aime pas, il me lira certainement mais bon, je n'ai que faire de ce genre d'énergumènes, abjectes, je suis contente, je me suis défoulée sur XXX, de toute façon il est connu pour ça... ([YouHouuu])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 26 Avr 2013 05:09

annickdetroyes a écrit:Mais quand même que de boulot à l'époque, j'avais pris pour moi, bien entendu, mais aussi pour ma mère, ma soeur et un ami, je ne vous raconte pas l'aventure pour remplir les collecteurs !

Il n'empêche qu'à cette époque c'était relativement facile à gérer en magasin grâce à l'entraide, quoique les brebis galeuses existent partout, j'ai vu un remboursonaute attacher trois caddies à la suite pour participer à cette offre, il est de mon département, ne participe JAMAIS sur les forum, juste un pompeur d'infos comme on ne les aime pas, il me lira certainement mais bon, je n'ai que faire de ce genre d'énergumènes, abjectes, je suis contente, je me suis défoulée sur XXX, de toute façon il est connu pour ça... ([YouHouuu])

([cool]) Et souviens toi aussi Annick surtout en 2003 nous avions des offres Carrefour avec plusieurs produits remboursés par un virement au compte ([super]) , c'était assez régulier et bien intéressant jusqu'à plus de 20 produits au début et puis ça a diminué malheureusement jusqu'au jour où, ça c'est arrêté complètement ! ([boude])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde transpor commun » Ven 26 Avr 2013 06:25

bonjour,
c'est vraiment interessant,je me pose la question pourquoi je ne connaissais pas? ([interrogation]) ([cry])
a cette époque j'allais beaucoup dans les discounts,
bonne continuation a tous
transpor commun

UNREAD_POSTde azrael » Ven 26 Avr 2013 07:01

déjà 10 ans !!!! le temps passe tellement vite, j'ai encore des souvenirs tres precis de cette operation, c'etait super, celles d'intermarche aussi, du passé malheureusement ! ([fleurs])
azrael

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 26 Avr 2013 07:57

nono31 a écrit:
annickdetroyes a écrit:Mais quand même que de boulot à l'époque, j'avais pris pour moi, bien entendu, mais aussi pour ma mère, ma soeur et un ami, je ne vous raconte pas l'aventure pour remplir les collecteurs !

([cool]) Et souviens toi aussi Annick surtout en 2003 nous avions des offres Carrefour avec plusieurs produits remboursés par un virement au compte ([super]) , c'était assez régulier et bien intéressant jusqu'à plus de 20 produits au début et puis ça a diminué malheureusement jusqu'au jour où, ça c'est arrêté complètement ! ([boude])

Oui nono, je me rappelle bien de Carrefour en 2003, à l'époque je faisais beaucoup d'odr et je viens de retrouver ce que j'avais fait à l'époque, cette année là j'ai des pages et des pages d'offres envoyées, à Carrefour ça s'est souvent appelé "Le temps de courses" avec un numéro après, il y avait eu au mois d'avril l'offre "On pense à soi" qui concernait des produits de beauté, j'en avais eu pour 120.00€ mais si mes souvenirs sont bons le total representait 150.00€, par contre il ne fallait pas être pressé pour être remboursé, le délai était souvent de 4 à 6 mois !
annickdetroyes

UNREAD_POSTde marielala » Ven 26 Avr 2013 08:06

Et 2002 l offre Renova Carrefour où il fallait avoir dans sa voiture une parie de ciseaux pour découper les B.R.

les gens sortaient et re rentraient remplissant de plein caddies

le papier de toilette m a fait plusieurs années

RENOVA fraîcheur à Carrefour

Offre bon plan
Remarques
1/ Jusqu'au 02/11/02 à Carrefour, pour l'achat de 2 paquets de 12 rouleaux de papier toilette à 4,25 €, le 2ème est déduit du ticket ---> vous payez 4,25 € les 2 premiers paquets.
2/ Sur chaque paquet il y a 2 bons de réduction immédiate de 2 € chacun ---> vous disposez dès lors de 4 bons de réductions de 2 €, vous les découpez et vous retournez au magasin.
3/ vous prenez 4 paquets. Vous payez :
== 4 x 4,25 € - 2 x 4,25 € de remise immédiate Carrefour - 4 x 2 € (les 4 bons de réduction)
== 2 x 4,25 € - 8 €
== 8,5 € - 8 €
== 0,5 € les 4 paquets !!!
4/ vous récupérez 8 bons de réduction de 2 €, vous retournez au magasin.
5/ vous prenez 8 paquets que vous payez 1 €.
6/ etc Ă  l'infini...

En définitive :
- vous investissez 4,25 € pour les 2 premiers paquets ;
- chaque paquet supplémentaire de coûte 0,125 € (80 centimes de franc).
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 26 Avr 2013 08:19

Pas de magasin atac ici,j'ai fait mon premier chariot chez comod un samedi après-midi en sortant du boulot,je suis partie pour passer le dimanche à st malo mais rien de tout cela,nous nous sommes retrouvés à quatre dans ma voiture entre les bouteilles et tout le reste chacun en avait pour 800 à 1000 frs à l'époque
momo35

Suivante

Retourner vers Discussions diverses