Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
economies a écrit:Bonjour,
Pour info et aussi parce que je me pose des questions sur la consommation de : CANNELLONI PANZANI.
Après le scandale de la viande de cheval ; ce produit avait été retiré des rayons et était indiqué sur le site de 60 Millions de Consommateurs dans la liste des produits concernés.
Je vois que le code barre des PANZANI CANNELLONI indiqué comme étant remboursé est le même que celui cité. Que devons-nous en penser ? La recette est-elle réellement nouvelle et dans ce cas pourquoi est-ce toujours ce même CB ? Est-ce que ce sont ces produits là qui sont mis en vente malgré tout ?
J'ai préféré vous prévenir tous.
economies.
Pour info et aussi parce que je me pose des questions sur la consommation de : CANNELLONI PANZANI.
Après le scandale de la viande de cheval ; ce produit avait été retiré des rayons et était indiqué sur le site de 60 Millions de Consommateurs dans la liste des produits concernés.
Je vois que le code barre des PANZANI CANNELLONI indiqué comme étant remboursé est le même que celui cité. Que devons-nous en penser ? La recette est-elle réellement nouvelle et dans ce cas pourquoi est-ce toujours ce même CB ? Est-ce que ce sont ces produits là qui sont mis en vente malgré tout ?
economies.
RITOU83 a écrit:economies a écrit:Bonjour,
economies.
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Suite au post de « economies » ci-dessus, je viens de contacter le service consommateur de la marque William Saurin au 01 60 26 60 70 en donnant les références ci-dessous :
Code barres 3 083352 910200
Références imprimées sur le fond de la boite CCA 4644 H 05 03 16 & FR02 617 001CE 10 : 12
Ce lot n’est pas concerné par l’éventuelle viande de cheval.
Si vous avez des boites dont le marquage est différent de celui en rouge ci-dessus, je vous conseille de les contacter par téléphone ou mail
service.consommateurs@william-saurin.fr
Ritou
nine a écrit:RITOU83 a écrit:economies a écrit:Bonjour,
economies.
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Suite au post de « economies » ci-dessus, je viens de contacter le service consommateur de la marque William Saurin au 01 60 26 60 70 en donnant les références ci-dessous :
Code barres 3 083352 910200
Références imprimées sur le fond de la boite CCA 4644 H 05 03 16 & FR02 617 001CE 10 : 12
Ce lot n’est pas concerné par l’éventuelle viande de cheval.
Si vous avez des boites dont le marquage est différent de celui en rouge ci-dessus, je vous conseille de les contacter par téléphone ou mail
service.consommateurs@william-saurin.fr
Ritou
Bonjour ,
pourquoi contacter le service consommateur de la marque William Saurin alors que c'est Panzani ?
economies.
nathy_81 a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec oceane2005; je travaille dans un laboratoire qui fait des analyses de plats cuisinés et je préfre manger du cheval que manger de la viande pourrie ou des plats cuisinés avec des bacteries pathogènes ou issues de fecés; ce qui me gène c'est que l'on nous trompe sur le produit; c'est un peu la même chose pour ce qui concerne les produits dit BIO et ALLAL;
edenlove a écrit:nathy_81 a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec oceane2005; je travaille dans un laboratoire qui fait des analyses de plats cuisinés et je préfre manger du cheval que manger de la viande pourrie ou des plats cuisinés avec des bacteries pathogènes ou issues de fecés; ce qui me gène c'est que l'on nous trompe sur le produit; c'est un peu la même chose pour ce qui concerne les produits dit BIO et ALLAL;
Oui mais la viande de cheval transformée en boeuf n'était elle pas remplie de médicaments anti-douleur ? , apparemment c'est pour soigner ces pauvres vieux canassons de Roumanie qui tiraient les charrette dans leurs pays qu 'on leur bourre de médicaments, donc peut être qu 'en le consommant, ces médicaments passent dans notre corps.. alors bon, dire que cette viande n 'est pas sans risque..
nathy_81 a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec oceane2005; je travaille dans un laboratoire qui fait des analyses de plats cuisinés et je préfre manger du cheval que manger de la viande pourrie ou des plats cuisinés avec des bacteries pathogènes ou issues de fecés; ce qui me gène c'est que l'on nous trompe sur le produit; c'est un peu la même chose pour ce qui concerne les produits dit BIO et ALLAL;
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités