coup de gueule (findus)

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

coup de gueule (findus)

UNREAD_POSTde stepk » Lun 22 Avr 2013 14:45

Bonjour, bien sur il y a eu la viande chevaline, une énorme tromperie vis a vis des consommateurs... et cette marque a été citée, mais la je veux vous parler des pommes noisettes. Vous savez ces adorables boules rondes que les enfants adorent et qui remplacent de temps a autre les frites à la maison.
Et bien j'ai acheté celles en promo chez U il y a queque temps . Je les sors du congelo et la décue je me rend compte que c'est des pommes noisettes au four ou a la poele et non utilisable en friteuse.
Donc je sors ma poele...et à la cuisson a force de les mélanger ca devient informe tout moche et pas appetissant du tout.
Fachée car ayant cru acheter une bonne promo et voulant faire plaisir a mes enfants, je leur ai servi un truc super nul!!!

ce produit ressemble vraiment a ce que j'ai d'habitude et malgré la mention "produit non adapté à la cuisson à la friteuse" je veux terminer ce paquet aujourd'hui a la friteuse et...
Résultat : des pommes noisettes normales bien rondes, dorées et croustillantes.
Alors messieurs les industriels pas la peine de faire des emballages différents pour des produits identiques, pas la peine de gonfler des prix pour des produits qui existent deja!! Arretez de nous prendre pour des vaches a lait!!!
stepk

Publicité

Publicité

Re: coup de gueule (findus)

UNREAD_POSTde crocosel » Lun 22 Avr 2013 15:09

pourtant c'est tout ce que nous sommes,payer,payer encore et encore. ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
crocosel

Re: coup de gueule (findus)

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 22 Avr 2013 21:00

tu devrais envoyer un mail au service consommateur ! tu auras peut etre un br !
Amitié de Zelda
Zelda

Retourner vers Discussions diverses