Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
osiris a écrit:pas forcément besoin de créer une entreprise
mimi44 a écrit:voilà mon problème avec mon mari nous avons fait un four à pizza à bois, nous en faisons régulièrement pour nous, nos amis et aussi pour nos voisins
à chaque fois nous avons la même remarque gentille, tous nous disent de les vendre et d'en faire notre métier car sans nous vanter elles sont justes excellentes, (nous faisons tout de a à z bien sur)
bien sur nous les offrons sans aucun problème
mais à force d'entendre toujours cette remarque, je me suis demandé si c'est légal de mettre une annonce sur le bon coin pour par ex en vendrent quelques unes de temps en temps à un prix raisonnable, et aussi c'est pas pour gagner de l'argent mais pour faire plaisir à + de personnes
mais je me demande si au niveau alimentaire c'est légal de faire ca? depuis le fond de notre jardin?
nous avons pas de cap restauration
quelles sont les conditions à respecter absolument par ex, faut-il s'inscrire quelque part même si c'est pour en vendre que de temps en temps (quand le temps le permets, c'est à dire par chez moi pas très souvent....)
d'avance merci de vos réponses
edenlove a écrit:
Merci je ne connaissais pas ce lien ,ça m' a l'air super intéressant et pas très cher
Je serais intéressé pour acheter ces plats mais je pensais qu'il y a des règles d'hygiène et de sécurité comme dit osiris.
Que se passe t il en cas d'intoxication ? c' est étonnant que ce site puisse fonctionner alors que c 'est très contrôlé en matière d'alimentation.
mimi44 a écrit:car si je comprends bien si un des voisins tombent malades et bien je peux être embêtée c'est dingue quand même!!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités