zoxette a écrit:Bon, je n'ai testé qu'une fois runstatic pendant mes vacances, mais cela m'a affiché un parcours de 23,5 km alors qu'il n'en faisait que 12, avec une multitudes de points "bizarres" ...
Il faudra que je re-teste, car apparemment il doit y avoir un souci avec mon paramétrage ...
Houlala!!!
Pour ma part les premières fois que j'ai utilisé Runstatic, il m'indiquait 3,500km au lieu de 6km par exemple.
Après j'ai compris qu'il fallait mettre son GPS en route disons 10 mn avant de courir.
Depuis nickel.
Moi je m'en sers pour de la course à pied et mon S2 est secoué dans la poche du short. Et bien j'ai vérifié plusieurs fois les distances courues avec Google earth et Runstatics me met les mêmes distances à 10 mêtres près. Sur 6 à 10kms à chaque sortie c'est bien je trouve. En plus tu peux écouter ta musique tout en courant ainsi que répondre, si nécessaire, au téléphone.
L'application pro est à 4,99€ mais je ne l'ai pas prise car la version gratuite est suffisante pour mes courses à pied.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard