Ma couleur : le vert - BRAVO l'ASSE

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Ma couleur : le vert - BRAVO l'ASSE

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 21 Avr 2013 11:04

je n'ai qu'un seul mot pour féliciter mon équipe de coeur : l'ASSE pour la victoire d'hier, face à une équipe de Rennes, que je salue, ainsi que fred Antonetti, l'ancien entraineur de l'ASSE qui reste positivement dans les mémoires.
bref, j'ai versé ma petite larme, et comme tout bon supporter, je serai toujours derrière eux comme je l'ai toujours été, dans les mauvais moments, comme dans les bons.

bref allez les verts
([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

allez RDV cette aprem à St-E pour applaudir tout le monde ([fleurs])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Publicité

Publicité

Re: Ma couleur : le vert - BRAVO l'ASSE

UNREAD_POSTde scorpion88 » Dim 21 Avr 2013 11:09

toutes mes felicitations a l'equipe stephanoise ([super]) ([super]) ([super]) et a tous ceux du staf dans l'ombre
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 21 Avr 2013 11:13

scorpion88 a écrit:toutes mes felicitations a l'equipe stephanoise ([super]) ([super]) ([super]) et a tous ceux du staf dans l'ombre

c'est touchant venant d'un marseillais.
scorpion88 ([coeur])
c'est sur, que le staff de l'ombre est à saluer, encore plus que les autres. ([alleluia])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

UNREAD_POSTde Syl69 » Dim 21 Avr 2013 12:58

Bravo à St-Etienne !!!!!
Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les verts................

J'étais pour les Verts hier soir aussi...J'aime bien cette équipe même si mon équipe de coeur reste l'AJA (Auxerre) que je supporte, même en ligue 2 cette année...
Encore félicitations aux Verts et à toi Isaphi...
Dernière édition par Syl69 le Dim 21 Avr 2013 15:24, édité 1 fois.
Syl69

UNREAD_POSTde cmarcus » Dim 21 Avr 2013 13:30

mince, je ne savais même pas que les Verts avaient une équipe de foot ([grrr])
bon super, bravo à eux! ([fleurs]) ([clapclap])

Image
cmarcus

UNREAD_POSTde DUDU » Dim 21 Avr 2013 15:50

je ne suis pas passionnée par le foot ;je ne regarde jamais mais quand j'étais en FAC on regardait avec des copains- copines les matchs des verts avec Rocheteau( qu'on trouvait très beau) en mangeant des "croque" avec de la Killians( je ne sais même pas si cette bière existe encore) On se marrait bien;c'était contre les allemands je crois Munich avec Bekenbauer( orthographe!!???) ([Blonde])
Des bons souvenirs
Je suis contente pour eux!! ([sante])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde gone69 » Dim 21 Avr 2013 17:43

Depuis le temps qu'ils courraient derriére un trophée : putain 32 ans ([bozo])
Respect au peuple vert qui est vraiment le ou l'un des meilleurs public de France avec les lensois.... ([clapclap])

Nous, notre finale, on l'aura dimanche prochain ([tongue]) ([YouHouuu]) ([tongue])
gone69

UNREAD_POSTde Halias » Dim 21 Avr 2013 19:08

gone69 a écrit:Nous, notre finale, on l'aura dimanche prochain ([tongue]) ([YouHouuu]) ([tongue])

c'est la reflexion de mon fils hier soir, il était au match hier soir ( boulot oblige) mais il a été obligé d'admettre que l'ambiance était là et que quelque part il etait content pour st E mais dimanche ça ne sera pas la meme.... surtout a Gerland
Halias

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 21 Avr 2013 20:09

gone69 a écrit:Depuis le temps qu'ils courraient derriére un trophée : putain 32 ans ([bozo])
Respect au peuple vert qui est vraiment le ou l'un des meilleurs public de France avec les lensois.... ([clapclap])

Nous, notre finale, on l'aura dimanche prochain ([tongue]) ([YouHouuu]) ([tongue])

à gerland, vous n'aurez jamais, je dis bien jamais, l'ambiance qu'il y a à Geoffroy Guichard.
et la ferveur non plus.
et ca, ca enerve certains hein.
si vous aviez vu l'ambiance cette aprem dans les rues !!!!!
y aura jamais ca à Lyon.

apres, respect sportif à tous.
et puis franchement, je m'en fiche pas mal de dimanche, meme si au fond de moi je preferai que ST-E la gagne. on dirai que pour les lyonnais, la seule chose qui compte c'est d'exprimer la haine contre les autres, surtout contre votre voisin.
isaphi

UNREAD_POSTde kopiste » Dim 21 Avr 2013 21:03

isaphi a écrit:
gone69 a écrit:Depuis le temps qu'ils courraient derriére un trophée : putain 32 ans ([bozo])

à gerland, vous n'aurez jamais, je dis bien jamais, l'ambiance qu'il y a à Geoffroy Guichard.
et la ferveur non plus.

y aura jamais ca à Lyon.

on dirai que pour les lyonnais, la seule chose qui compte c'est d'exprimer la haine contre les autres, surtout contre votre voisin.

faites ce que je dis ,pas ce que je fais ([rigoler]) montrez l'exemple!
kopiste

UNREAD_POSTde gone69 » Dim 21 Avr 2013 21:16

isaphi a écrit:

et la ferveur non plus.
y aura jamais ca à Lyon.

et puis franchement, je m'en fiche pas mal de dimanche, meme si au fond de moi je preferai que ST-E la gagne. on dirai que pour les lyonnais, la seule chose qui compte c'est d'exprimer la haine contre les autres, surtout contre votre voisin.

Où es ce que j'ai exprimé de la haine envers les stéphanois(es) ?
gone69

UNREAD_POSTde kiki22 » Dim 21 Avr 2013 22:25

bonsoir
moi je suis pas foot mais mon mari etais pour st etienne(et nous sommes bretons)alors ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
kiki22

UNREAD_POSTde Halias » Lun 22 Avr 2013 07:13

kopiste a écrit:
isaphi a écrit:
gone69 a écrit:faites ce que je dis ,pas ce que je fais ([rigoler]) montrez l'exemple!

exactement car c'est vrai que les supporters de sainté sont des anges ([content])
Halias

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 22 Avr 2013 07:16

gone69 a écrit:
isaphi a écrit:

et la ferveur non plus.
y aura jamais ca à Lyon.

Où es ce que j'ai exprimé de la haine envers les stéphanois(es) ?

gone69, excuse moi si tu l'a pris pour toi, mais je n'ai jamais parlé, ni pensé à toi quand j'ai écrit ca.

mais saches que ce que je dis, je le dis en connaissance de cause, mais ca ne concerne pas le forum !!!!!

kopiste a écrit:faites ce que je dis ,pas ce que je fais ([rigoler]) montrez l'exemple!

tu parles pour moi ?????? ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
tu ne me connais pas. et si tu me connaissais, tu saurais que je montre l'exemple justement.
je n'ai de haine envers personne.

et saches que ce que tu dis, c'est valable dans les 2 sens ([tirelalangue2])
isaphi

UNREAD_POSTde Halias » Lun 22 Avr 2013 10:19

si tu as assisté a des matchs des deplacements, tu dois savoir que la haine est tenace dans les 2 sens et à mon avis il n'y a pas un coté meilleur que l'autre
et quand je dis haine je pèse mes mots
Halias

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 22 Avr 2013 12:50

REINUAS a écrit:si tu as assisté a des matchs des deplacements, tu dois savoir que la haine est tenace dans les 2 sens et à mon avis il n'y a pas un coté meilleur que l'autreet quand je dis haine je pèse mes mots

tout est dit : il n'y a pas un coté meilleur que les autres ! dans les 2 cas effectivement. vous les savez tres bien. les lyonnais ne sont pas en reste, il ne faut pas tout mettre sur le dos des stéphanois. qui commencent, personne ne le sait et perso je m'en fiche. je me sens pas concernée. ce qui m'intéresse c'est de porter mon équipe et pas d'insulter et detester l'adversaire. trop souvent on oublie ca ! ca s'appelle le respect !!!!!!

ca dérape toujours quand on parle de ca. pire que la politique.

j'ai posté là pour dire mon bonheur et pour féliciter les stéphanois, pas pour polémiquer ou etre associée à des comportements qui ne sont pas les miens, ni pour parler des lyonnais ou autres choses.
isaphi

UNREAD_POSTde Halias » Lun 22 Avr 2013 14:00

si je te disais que j'ai vu au fin fond de la bolivie un supporter stéphanois rencontrer un supporter lyonnais chacun avec leur maillot sur le dos( c'est la réalité) leurs regards étaient tout sauf amicaux
Halias

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 22 Avr 2013 14:50

REINUAS a écrit:si je te disais que j'ai vu au fin fond de la bolivie un supporter stéphanois rencontrer un supporter lyonnais chacun avec leur maillot sur le dos( c'est la réalité) leurs regards étaient tout sauf amicaux

mon post n'est pas pour parler d'amitié, ou non, entre stéphanois et lyonnais. ([mauvais])
mais pour féliciter l'ASSE.
([clapclap]) alors stop aux messages de lyonnais pour parler des lyonnais, c'était pas le but de mon message, ou alors ouvrez un un autre. ([fache2])
isaphi

UNREAD_POSTde kopiste » Lun 22 Avr 2013 15:28

isaphi a écrit:
REINUAS a écrit:si je te disais que j'ai vu au fin fond de la bolivie un supporter stéphanois rencontrer un supporter lyonnais chacun avec leur maillot sur le dos( c'est la réalité) leurs regards étaient tout sauf amicaux

mon post n'est pas pour parler d'amitié, ou non, entre stéphanois et lyonnais. ([mauvais])
mais pour féliciter l'ASSE.
([clapclap]) alors stop aux messages de lyonnais pour parler des lyonnais, c'était pas le but de mon message, ou alors ouvrez un un autre. ([fache2])
isaphi,votre joie vous a surement empeche de relire vos post,l'amour rend aveugle et on le sait tous mais admettez que vous dites beaucoup de contractictions: votredernier post c'est de porter mon équipe et pas d'insulter et detester l'adversaire. trop souvent on oublie ca ! ca s'appelle le respect !!!!!! et quelques post avant: à gerland, vous n'aurez jamais, je dis bien jamais(tout en insistant), l'ambiance qu'il y a à Geoffroy Guichard.y aura jamais ca à Lyon. par contre je suis daccord quand vous dites ca dérape toujours quand on parle de ca mais faut t'il ne pas tendre la perche afin d'eviter cela? pour info je ne suis ni lyonnais/stepahanois mais j'ai ete tres impresionne un jour de l'ambiance a gerland vu du parcage visiteurs ou tout le stade(laterale compris) etait debout reprenant pour les inities"qui ne saute pas"
kopiste

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 22 Avr 2013 16:06

kopiste, relis mon post initial, et les autres. je n'ai jamais commencé à parler lyonnais dans ce post, ni cherché à envenimer les autres, n'est ce pas....... relis bien.
ensuite, quand on est attaqué, on se défend.
et ma défense ce n'est pas de l'agressivité, ni de l'incitation à, j'ai juste parlé d'une vérité constatée par tous : l'ambiance, la ferveur, dans les mauvais comme dans les beaux jours, je n'ai jamais rien dit d'autres.
qui a tendu la perche ???? hein ?
alors stop, on ne peut pas parler de St-etienne, que de St-etienne hien ?
isaphi

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 22 Avr 2013 17:42

Bon à part çà, le psg va être champion. Bravo à eux en avance ([tirelalangue2]) . Oui, je sais ca serait un comble qu'il n'y soit pas avec l'équipe qu'ils ont ([KO])
marioli23

UNREAD_POSTde scorpion88 » Lun 22 Avr 2013 17:52

kopiste a écrit: pour info je ne suis ni lyonnais/stepahanois mais j'ai ete tres impresionne un jour de l'ambiance a gerland vu du parcage visiteurs ou tout le stade(laterale compris) etait debout reprenant pour les inities"qui ne saute pas"

ca sonne bien aussi avec marseille lol voir mieux, meme si ce n'est pas un hymne de chez nous au depart ([craneur])

soyons sport chacun son instant de gloire ([clindoeil])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 22 Avr 2013 18:11

Exact scorpion. Mais bravo à St Etienne qui ont une bonne équipe et qui essaie de produire du jeu...
marioli23

UNREAD_POSTde Halias » Dim 28 Avr 2013 16:21

ce n'est pas encore cette fois que saint etienne battra l'ol
bilan un match nul
Halias

UNREAD_POSTde Viandox » Lun 29 Avr 2013 08:05

En tout cas L'OM reste premier du championnat, BRAVO ([sante])
Viandox

Suivante

Retourner vers Discussions diverses