le 1er restaurant à appliquer le "satisfait ou remboursé"

et la cliente a obtenu son repas gratuit...mais d'une drôle de façon
http://www.charentelibre.fr/2013/04/07/ ... 829644.php
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Zelda a écrit:pas très commercant et conciliant ce restaurateur !
on n'a jamais du lui dire que le client est roi ! surtout qu'entre nous, la dame n'avait pas demandé la lune !
REINUAS a écrit:remarquez a aucun moment cet article ne precise que le restaurateur applique le " satisfait ou remboursé"
comme je comprends l'article c'est un jeu de mots
le restaurateur a du lui dire qu'il offrait le repas car elle n'était pas contente mais ne veut plus la voir
noisette62 a écrit:Est-ce qu'un restaurateur a le droit de vous interdir de clientèle, ça ne peut pas être considéré comme un refus de vente, étant donné le motif de refus ?
Est-ce qu'un restaurateur a le droit de vous interdir de clientèle, ça ne peut pas être considéré comme un refus de vente, étant donné le motif de refus ?
sREINUAS a écrit:remarquez a aucun moment cet article ne precise que le restaurateur applique le " satisfait ou remboursé"
comme je comprends l'article c'est un jeu de mots
le restaurateur a du lui dire qu'il offrait le repas car elle n'était pas contente mais ne veut plus la voir
frazou a écrit:Moi ce qui m'intrigue, c'est que ça donne matière à un article dans la presse locale, c'est pour ça que je pensais qu'il avait fait une pub "satisfait ou remboursé" !!!