Reportage concernant les offres "satisfait ou remboursé"

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Reportage concernant les offres "satisfait ou remboursé"

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 25 Mar 2013 19:17

J'ai été contacté par une journaliste de l'émission 100% Mag de M6 qui prépare un reportage sur le thème des offres : "satisfait ou remboursé".

Voici son appel à témoin :

Journaliste pour l’émission 100% MAG sur M6 (tous les jours à 18h45), je prépare un reportage sur les bons plans « SATISFAIT OU REMBOURSE » (de tout type : cosmétique, alimentaire, santé, electro-menager, vêtements, literie, vacances, services, etc..), et je suis à la recherche de personnes qui justement adorent ces bons plans « SATISFAIT OU REMBOURSE » et qui font tout pour en profiter le plus possible.

Alors si :
- Vous cumulez les offres « satisfait ou remboursé » au quotidien, et vous aimeriez nous faire partager vos bons plans

- Vous profitez de ces offres pour retourner parfois des articles après les avoir utilisés le temps d’une soirée (vêtements, appareil electro-ménager, etc …)

-vous êtes déjà fait arnaquer par une offre « satisfait ou remboursé » d’une enseigne (en France ou à l’etranger), et vous aimeriez denoncer ces « faux bons plans ».

Si vous vous sentez concerné(e) et que vous souhaitez participer à l’émission, n’hésitez pas à me contacter au plus vite ! MORGANE au 01.82.28.31.19 ou par mail : morgane@soda-presse.fr

Pour ma part, je me permets de lui répondre que son sujet est hyper restrictif et que le monde des remboursonautes est bien plus vaste et intéressant.
A vous de voir si vous avez des choses supplémentaires à lui raconter.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

Retourner vers Discussions diverses