Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:C'est clair qu'en agrandissant la surface habitable, il fallait pas s'attendre à voir les impôts locaux diminués.
salsa a écrit:En revendant le jacuzzi ils devraient pouvoir payer leurs impots fonciers, et puis un jacuzzi même quand c'est gratuit ça a un coût... d'entretien. J'avoue que parfois j'ai du mal à comprendre certaines personnes, ils sont propriétaires, ils ont eu droit à une rénovation gratuite, des équipements et maintenant ils se plaignent de devoir payer leurs impots fonciers en mettant en avant qu'ils ont des faibles revenus !??, eh oui on ne peut pas passer toute une vie à vivre au dessus de ses moyens et aux dépens des autres. Incroyable de lire ça !
milky a écrit:faut arrêter, ils veulent quand même pas qu'M6 leur paie leur facture non plus?
milky a écrit:faut arrêter, ils veulent quand même pas qu'M6 leur paie leur facture non plus?
salsa a écrit:C'est une bonne idée, comme ça ils revendent leur maison et empoche la plus value grace à la rénovation de la maison, plus 15000 euros de bonus, jackpot! c'est quoi le numéro de M6?
Teq86 a écrit:Pourtant ils pourraient subvenir aux factures. Il suffirait qu'une fois qu'ils aient terminé l'ébauche du projet, ils calculent le surcoût de la nouvelle maison en matière énergétique et fiscale, et qu'ils réservent une somme permettant aux gens d'y vivre durant dix ans, ce qui leur laisserait le temps d'améliorer leur condition sereinement.
Si le surcoût est par exemple de 1500€ par an, ils donnent une somme de 15000€ aux occupants, tout en rognant sur des travaux bien souvent tape à l'oeil dont ils n'ont absolument pas besoin.
Le concept de l'émission n'en serait pas bouleversé mais au contraire bien plus cohérent.
noisette62 a écrit:Ne soyons pas naïfs
gpe971 a écrit:En vous lisant je pensais qu'ils se plaignaient mais en allant voir le lien je constate que c'est juste un bilan et un constat de leur passage dans l'émission mais il ne regrettaient pas et ne comptaient pas non plus vendre
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités