eurovision

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

eurovision

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 14 Mar 2013 12:50

enlevez moi un doute!! le but c'est bien de gagner non?
car lĂ  encore une fois on a toutes les chances ([coeurs)]
Halias

Publicité

Publicité

Re: eurovision

UNREAD_POSTde salsa » Jeu 14 Mar 2013 12:56

A condition qu'il n'y ait pas un tremblement de terre ou autre ailleurs... coincidence du hasard ? il suffit qu'il y ait eu une catastrophe dans l'année pour que le pays concerné gagne, d'un autre coté pourquoi pas si ça peut rendre le sourire et rapporter de l'argent à une nation atteinte par une tragédie. Mais si c'est cocorico c'est bien aussi ! ([sante])
salsa

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 14 Mar 2013 13:04

çà doit aussi couter de l argent car un pays avait demandé de tout faire pour ne pas
gagner afin de n avoir pas à organiser le concours l année suivante, faute de budget
personnellement je ne regarde plus, c est plus du spectacle plus que de la chanson de qualité
et pour moi c est plus ou moins désigné d avance .
suduku

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 14 Mar 2013 13:38

C'est pénible long ch***t et dépassé, soit sans originalité soit complètement dingue, plus du spectacle (mauvais) que de la musique, avec des commentateurs et des commentaires nuls, des alliances entre pays flagrantes bref pas la peine de se fatiguer à regarder, en plus dès le lendemain on ne se souvient plus de la chanson gagnante :il vaut mieux sortir cette soirée là ([tongue]) ([YouHouuu])
noisette62

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 14 Mar 2013 15:05

En fait ayant entendu celle qui va representer la france, je me dis que nous ne voulons pas gagner

chercher sur le net
Amandine Bourgeois – L’enfer et moi
Halias

UNREAD_POSTde belle44 » Jeu 14 Mar 2013 22:12

je l'ai entendu à la radio sur france bleu cet après-midi et je me suis fait la même reflexion, en fait ceux qui gagnent, ont souvent une chanson gaie, pétillante, positive, entrainante, où, on se surprend nous-même à chanter, et là je dois dire que je ne pense pas que ce soit le cas. ([triste])

([fleurs]) belle44
belle44

UNREAD_POSTde scorpion88 » Ven 15 Mar 2013 08:57

de toute facon qui qu'on mette la France ne gagnera pas!!!, on a compté sur la notorité de Kass et Anggun ca n'a rien donné et puis il y a les votes par affinité donc a moins de trouver "la chanson du siecle" fini la 1ere place pour nous.
je ne m'interesse pas specialement a l'eurovision mais j'ai ecouté notre "representante" grace aux infos laissées pas REINUAS, faut pas exagérer c'est pas "a chier" non plus, j'ai entendu bien pire.
La pauvre Amandine Bourgeois, comment voulez vous qu'elle prenne plaisir a chanter si elle se fait descendre par les gens qu'elle est censée représenter?
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde sandralou » Sam 16 Mar 2013 10:04

alors moi je vai donner mon avis et sa n'engage que moi , mais je trouve cela nulle mais vraiment nulle elle chante tres mal je suis desolé pas de joli voix , des notes limite fausses quand elle monte a l'aigu bref un desastre !!
sandralou

Retourner vers Discussions diverses