de bouli 44 » Mer 13 Mar 2013 20:59
une fois à carrefour, j'ai trouvé dans le magasin 30 €, j'ai été les porter a l'accueil qui m'a dit de les donner au vigile,
là j'ai réfléchi, (cela m'était arrivé une fois chez leclerc, et là on m'avait demandé mon nom et mon téléphone et laissé l'argent, bon la personne a téléphoné)
le problème chez carrefour, c'est que je voulais faire pareil donner mon nom et mon téléphone, mais les vigiles ont exigé les billets, en disant que c'était au magasin , car j'avais trouvé l'argent dans leur magasin. J'ai refusé, et demandé que l'on note dans leur cahier, et ils voulaient savoir le montant, j'ai refusé, ils ont appelé leur responsable qui a exigé aussi l'argent et m'a demandé ma carte d'iditentié pour la photocopier, cela dérapait, comme je refusais, et que j'allais partir, il m'a dit qu'il allait appeler la police, je ne sais plus si j'ai donné mar carte d'identité, mais je n'ai pas donné l'argent, ils ont noté mon nom et mon téléphone et je n'en ai plus entendu parlé,
quand j'ai raconté cela à mon mari, il m'a disputé et m'a dit que je n'aurait rien du dire!! mais moi je me met à la place de la personne qui a perdu l'argent, je serais bien contente de le retrouver.
en tout cas à partir de là , je me suis dit que si cela se reproduisait, je ferais cela par téléphone !!
voilà mon témoignage, j'en suis revenue toute émue comme si j'étais une voleuse, je ne me suis pas sentie bien de la soirée!!