Auriez vous une autre idée pour me faire faire des économies ? Merci à vous et bon dimanche !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nikki441 a écrit:Bonsoir je viens de vendre un livre sur priceminister qui pèse 570 g. j'avais marqué 2.60 euro de frais d'envois mais je me rends compte qu'il faut plutot compter 6.90 en colissimo!
Auriez vous une autre idée pour me faire faire des économies ? Merci à vous et bon dimanche !
gone69 a écrit:Et si ton destinataire dit ne pas avoir reçu le colis s'il est de mauvaise foi, tu fais comment ?
nikki441 a écrit:gone69 a écrit:Et si ton destinataire dit ne pas avoir reçu le colis s'il est de mauvaise foi, tu fais comment ?
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous me dites cela. Pour moi la lettre verte est une nouvelle offre de distribution standard. Elle est distribuée en 48 h par la poste. Ou est le soucis ?
nikki441 a écrit:gone69 a écrit:Et si ton destinataire dit ne pas avoir reçu le colis s'il est de mauvaise foi, tu fais comment ?
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous me dites cela. Pour moi la lettre verte est une nouvelle offre de distribution standard. Elle est distribuée en 48 h par la poste. Ou est le soucis ?
CaramelG a écrit:
Il y a 8 jours à la poste on m'a dit que le mini max n'existe plus bien qu'il figure encore sur le tarif. De toute façons ce mode d'envoi n'avait aucun intérêt, ni suivi ni assurée.
nikki441 a écrit:Alors je fais quoi ? mon livre fait 4.5 cm d'épaisseur , 569 g j'ai peur de payer plus cher en lettre suivi, mon colis d'ailleurs doit etre trop épais
nikki441 a écrit:je viens de regarder sur le site de la poste et c'est bien ce que je pensais la lettre suivie va jusqu'à 500 g
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: mario69008 et 8 invités