Escroquerie bon reduction et offre de Remboursement

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Escroquerie bon reduction et offre de Remboursement

UNREAD_POSTde Pouk75 » Ven 8 Mar 2013 14:03

nanazou95 a écrit:J'ai été agressée en juillet 2O11... le vandale voulait m'arracher mon sac, mais connaissant son contenu car nous partions en vacances avec nos petites filles... je ne l'ai pas lâché, et bien sûr j'ai eu ma dose, c'est à dire : qu'il m'a trainé sur le sol, qu'il m'a ouvert le front, qu'il m'a arraché le bras..; et je n'exagère pas car je sortais à peine des soins suite à un cancer du sein...
celà se passait sur un parking, au moment ou je ramenais le caddy ; mon mari avec les petites filles dans la voiture étaient à quelques mètres de moi ;
il paraît qu'il y a eu une forte mobilisation des gens qui on vu la scène, je dis il paraît car j'étais dans les "vaps ;
je passe sur les détails :
les gendarmes ont fait un travail remarquable, et ont retrouvé le vandale 6 mois après suite à un contrôle routier à ST DENIS 93 ; je tairais l'origine du dit vandale...
il a écopé de 18 mois de prison, dont 9 fermes, qu'il a effectivement effectué...
je suis réconciliée avec la justice ;
Le plus dur était que mes petites filles ont été traumatisées par les faits, car elles ont vu ce qui se passait ;
et souvent de dire dans les magasins en criant quand elles voient un jeune avec capuche : regarde Maman, lĂ  bas, c'est le monsieur qui a fait du mal Ă  ma Mamie !!!!!
Je pense que le président du tribunal a tenu compte de celà...

Tu cherches aussi, faut pas aller habiter dans le 9-5 et faire ses courses dans le 9-3 ;-) !!!
Moi j'habite dans le 7-5 et le 7-8, jamais eu de problème ([cool]) ([cool]) ([cool]) !!!
nous habitons comme je le disais plus haut près de la prison, mais je ne lui ai pas apporté d'oranges ([grrr])

ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, mais je conseille à vous toutes mesdames, de ne mettre dans votre sac qu'un minimum de choses, et de ne pas faire comme moi : de le lâcher....

à la suite de celà , j'ai ouvert un compte BOURSORAMA, comme celà je laisse chez moi les cartes bancaires principales, et sur ce compte je ne laisse qu'un fond de caisse, dans le cas où...et celà pourra faire l'objet d'un autre sujet, car cette banque fonctionne trés bien ;

et voilà, bonne fête des grands mères

je suis un peu hors sujet, mais voilĂ  nous parlions d'escroquerie, aussi ([cowboy])
Pouk75

Publicité

Publicité

Re: Escroquerie bon reduction et offre de Remboursement

UNREAD_POSTde marielala » Ven 8 Mar 2013 14:14

aucun texte
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Discussions diverses