Merci Siemens
Bonjour,
En novembre j'avais gagné un bon de 100€ sur l'achat d'un lave vaisselle. Ma machine étant à bout de souffle, j'achète donc un lav plus économique.
J'envoie mon dossier à "Custom solutions". Au bout de deux mois, je téléphone à custom, réponse nous n'avons pas de dossier à votre nom,la date limite d'envoi étant dépassé , plus de recours. Merci la poste !!!! (deuxième courrier perdu en un mois). Faut il tout envoyer en recommandé maintenant ?
Bref, en désespoir de cause j envoie un email à Siemens service clientèle, réponse de Siemens : envoyez nous votre facture nous allons vous virer 100€.
Beau geste commercial qu'il faut signaler.
En novembre j'avais gagné un bon de 100€ sur l'achat d'un lave vaisselle. Ma machine étant à bout de souffle, j'achète donc un lav plus économique.
J'envoie mon dossier à "Custom solutions". Au bout de deux mois, je téléphone à custom, réponse nous n'avons pas de dossier à votre nom,la date limite d'envoi étant dépassé , plus de recours. Merci la poste !!!! (deuxième courrier perdu en un mois). Faut il tout envoyer en recommandé maintenant ?
Bref, en désespoir de cause j envoie un email à Siemens service clientèle, réponse de Siemens : envoyez nous votre facture nous allons vous virer 100€.
Beau geste commercial qu'il faut signaler.
Bonjour milou85,
C'est pas net de la part de Custom Solution, crois moi milou85 et
lorsqu'ils ont vu "100€" qui est une somme,
ça ne leurs a pas plu mais !...certaines marques ont un listing des demandes des consommateurs, donc ! ta demande devait bel et bien être enregistrée et
c'est un mauvais coup de plus de la part de ce gestionnaire dont, la mauvaise réputation n'est plus à faire, enfin
je te félicite car, tu t'es débrouillé comme un chef, tout est bien qui finit bien, heureusement pour toi !
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)