Page 1 sur 1

Merci Siemens

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Mar 2013 08:20
de milou85
Bonjour,
En novembre j'avais gagné un bon de 100€ sur l'achat d'un lave vaisselle. Ma machine étant à bout de souffle, j'achète donc un lav plus économique.
J'envoie mon dossier à "Custom solutions". Au bout de deux mois, je téléphone à custom, réponse nous n'avons pas de dossier à votre nom,la date limite d'envoi étant dépassé , plus de recours. Merci la poste !!!! (deuxième courrier perdu en un mois). Faut il tout envoyer en recommandé maintenant ?
Bref, en désespoir de cause j envoie un email à Siemens service clientèle, réponse de Siemens : envoyez nous votre facture nous allons vous virer 100€.
Beau geste commercial qu'il faut signaler.

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Mar 2013 08:39
de nono31
milou85 a écrit:Bonjour,
En novembre j'avais gagné un bon de 100€ sur l'achat d'un lave vaisselle. Ma machine étant à bout de souffle, j'achète donc un lav plus économique.
J'envoie mon dossier à "Custom solutions". Au bout de deux mois, je téléphone à custom, réponse nous n'avons pas de dossier à votre nom,la date limite d'envoi étant dépassé , plus de recours. Merci la poste !!!! (deuxième courrier perdu en un mois). Faut il tout envoyer en recommandé maintenant ?
Bref, en désespoir de cause j envoie un email à Siemens service clientèle, réponse de Siemens : envoyez nous votre facture nous allons vous virer 100€.
Beau geste commercial qu'il faut signaler.


([clindoeil]) Bonjour milou85,

([mauvais]) C'est pas net de la part de Custom Solution, crois moi milou85 et ([oups]) lorsqu'ils ont vu "100€" qui est une somme, ([arf]) ça ne leurs a pas plu mais !...certaines marques ont un listing des demandes des consommateurs, donc ! ta demande devait bel et bien être enregistrée et ([fache2]) c'est un mauvais coup de plus de la part de ce gestionnaire dont, la mauvaise réputation n'est plus à faire, enfin ([tranquile]) je te félicite car, tu t'es débrouillé comme un chef, tout est bien qui finit bien, heureusement pour toi ! ([alleluia])

Bon week end à toi milou5 et ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Mar 2013 10:04
de lili85
Dans le même genre j'écris un mail à une grande marque de cosmétique, il y a quelques jours car je n'aime ni l'odeur, ni la texture d'une de leur crème que j'ai acheté (a telle point que je ne l'utilise plus). Ils m'ont appelé hier pour me dire qu'il m'envoie gratuitement un autre de leur crème. ([clapclap]) et merci à eux

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Mar 2013 10:07
de ancien membre
lili85 a écrit:Dans le même genre j'écris un mail à une grande marque de cosmétique, il y a quelques jours car je n'aime ni l'odeur, ni la texture d'une de leur crème que j'ai acheté (a telle point que je ne l'utilise plus). Ils m'ont appelé hier pour me dire qu'il m'envoie gratuitement un autre de leur crème. ([clapclap]) et merci à eux


Je ne vois pas l'intérêt, si tu n'aimes pas cette crème d'en avoir 2 ?

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Mar 2013 10:20
de lili85
Je ne vois pas l'intérêt, si tu n'aimes pas cette crème d'en avoir 2 ?


Si tu avais lu correctement mon message, tu aurais vu qu'il m'envoie une AUTRE de leur crème. Chaque marque de cosmétique fabrique différentes crèmes pour satisfaire toute l'étendue de leur clientèle !! Ca ne m'intéresse pas de recevoir la même crème sachant que je ne l'utiliserai pas!

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTPosté: Lun 11 Mar 2013 15:48
de milou85
Le 2 mars j'ai envoyé mon dossier au service clientèle de siemens en recommandé, il vient d'être distribué ce matin, soit neuf jours après !!!!
Bravo la poste.
REMIS LE 11/03/2013
Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté).
le 09/03/2013 En cours de traitement à SAINT OUEN PDC1 (93).
Le 09/03/2013 En attente de seconde présentation à SAINT OUEN PDC1 (93).
le 09/03/2013 En cours de traitement à SAINT OUEN PDC1 (93).
le 02/03/2013 Pris en charge à LES SABLES D OLONNE PDC1 (85).
le 02/03/2013 Pris en charge à CHATEAU D OLONNE BP (85).

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTPosté: Lun 11 Mar 2013 19:14
de galiem
des bourins.... ([cowboy])

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Avr 2013 07:23
de milou85
Siemens vient de me virer les 100 €, beau geste commercial.

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Avr 2013 07:29
de IndianBoydu92
Custom Promo, les spécialistes du : "nous n'avons pas reçu votre demande".
Les conseillers n'ont qu'une seule formation de base dans cette société.
Dire à chaque client qu'ils n'ont rien reçu.
J'ai rencontré le même problème pour une offre de remboursement Sony.

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Avr 2013 09:10
de helene37
Dans l'investissement de base du remboursonaute, faut-il inclure un scanner?
Maintenant, je scanne tous mes documents et je le précise dans mes envois
parce que, moi aussi j'adhère au club des victimes de "on n'a rien reçu de vous"
D'autre part, je compte 5 jours de délai pour l'envoi par courrier... mais je lis dans ce forum que ça ne suffit pas.
A l'époque du TGV, on utiliserait le transport à dos d'escargot?