Page 1 sur 1
Poisson Leclerc rayon frais pas bon, remboursement?

Posté:
Lun 25 Fév 2013 11:14
de lolaure37
J'ai acheté du poisson au rayon frais chez Leclerc et il n'était absolument pas bon, une odeur très forte... Bref, il a fini à la poubelle!
J'ai toujours le ticket de caisse. Comment ça se passe? Est-ce que Leclerc me rembourse intégralement mon achat? Est-ce que j'aurai du garder le poisson et leur rapporter? Est-ce qu'il rembourse plus que notre achat comme dans certains magasins qui remboursent 2 fois le montant d'achat?
Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'apporter une réponse!!
Re: Poisson Leclerc rayon frais pas bon, remboursement?

Posté:
Lun 25 Fév 2013 11:18
de J@28
Ce qui est sûr c'est que sans le produit tu n'a pas beaucoup de chance d'être remboursée...
Suivant la date de ton achat (si c'est samedi) tu aurais sans doute été remboursée à 100%: mais c'est tout.
Re: Poisson Leclerc rayon frais pas bon, remboursement?

Posté:
Lun 25 Fév 2013 11:23
de marielala
Cela m est arrivé avec des langoustines je les ai rapportées et il m a été remboursé le double de mon achat ce que j ignorais
Re: Poisson Leclerc rayon frais pas bon, remboursement?

Posté:
Lun 25 Fév 2013 11:54
de lili85
Une fois cela m'est arrivé chez hyper U avec des crevettes. Elles avaient l'air belle en magasin mais quand je suis arrivé chez moi et que j'ai voulu les défaire, elles étaient toutes molles, les têtes au 3/4 enlévées, difficile à défaire. Lorsque je suis retournée faire des courses la semaine suivante je l'ai dit au rayon poisson (sans les avoir gardées bien sûr) et ils m'en ont redonnée gratuitement le même poids.
Re: Poisson Leclerc rayon frais pas bon, remboursement?

Posté:
Lun 25 Fév 2013 12:33
de bouli 44
cela m'est arrivé avec un saumon entier à leclerc il y a au moins 10 ans, et il y a 3-4 ans avec des coquilles qui sentait aussi et cela a SU, remboursée aussi, mais un peu plus difficilement qu'à leclerc.
Dans l'idéal il faudrait appeler si le magasin est en heures d'ouverture, et si on ne peut pas se déplacer de suite.
Re: Poisson Leclerc rayon frais pas bon, remboursement?

Posté:
Lun 25 Fév 2013 12:45
de lolaure37
Après avoir passé plusieurs coups de téléphone, le responsable du rayon poissonnerie m'a demandé de passer en magasin. Je n'avais plus le poisson car je l'avais jeté mais j'avais mon ticket de caisse. Il m'a redonné l'équivalent en prix d'un autre poisson. Si j'avais gardé le poisson, je pense que j'aurais pu me faire rembourser mais sans le produit... Difficile!
Re: Poisson Leclerc rayon frais pas bon, remboursement?

Posté:
Lun 25 Fév 2013 19:51
de Janola33
lolaure37 a écrit:Après avoir passé plusieurs coups de téléphone, le responsable du rayon poissonnerie m'a demandé de passer en magasin. Je n'avais plus le poisson car je l'avais jeté mais j'avais mon ticket de caisse. Il m'a redonné l'équivalent en prix d'un autre poisson. Si j'avais gardé le poisson, je pense que j'aurais pu me faire rembourser mais sans le produit... Difficile!
Mais si tu y retournes 3 jours après, c'est sur que ton poisson n'est plus du tout frais. Mais cela prouve au moins que tu ne l'as pas mangé.