assistante maternelle et tendinite a l'épaule

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

assistante maternelle et tendinite a l'épaule

UNREAD_POSTde angele22 » Sam 23 FĂ©v 2013 16:56

Bonjour je suis assistante maternelle et en arret depuis ce matin pour une tendinite a l'épaule, a force de porter les enfants je pense. J'ai essayer de tenir en faisant attention mais la je déclare forfait. J'ai passé une radio ce matin mais je n'aurais les résultats que mercredi. Je sais qu'il y a des assistantes maternelles sur le forum, si certaines d'entres vous ont connu ce problÚmes pour savoir le traitement que vous avez eu, en combien de temps c'est passé...Merci. En plus c'est l'épaule droite donc pas évident d'immobiliser le bras totalement, je suis obligé de m'en servir un minimum. Merci pour vos conseils.
angele22

Publicité

Publicité

Re: assistante maternelle et tendinite a l'épaule

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 23 FĂ©v 2013 17:07

Mon mari a souvent des tendinites pas pour la mĂȘme raison que toi et le seul remĂšde est l'ostĂ©opathe ([fleurs])
Il a tout essayé, anti-inflammatoires, kiné...mais attention il ne faut pas aller chez n'importe qui, le mieux est le bouche à oreille ([fleurs])
Bon courage ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde bouli 44 » Sam 23 FĂ©v 2013 17:12

bonjour

je viens d'aller chez le kiné, il a acheté une super machine qui soignerait trÚs bien les tendinites, a voir si d'autres kiné ont ce genre de machine

en tout cas bon courage
bouli 44

UNREAD_POSTde Amel » Sam 23 FĂ©v 2013 21:23

Bonsoir,
Une fois que tu auras obtenu le rĂ©sultat, contacte ton mĂ©decin du travail pour voir si elle pourrait ĂȘtre reconnue en maladie professionnelle. Ton mĂ©tier t'expose au port de charge et les signes dĂ©crits pourraient correspondre Ă  une maladie professionnelle.
Bon courage
Amel

UNREAD_POSTde angele22 » Mer 27 FĂ©v 2013 16:37

Bonjour, j'ai eu les résultats de ma radio ce matin, j'ai une tendinite calcifiante. J'ai commencé un traitement par mésothérapie ce matin, apparemment cela donne de bons résultats. Et du repos pour mes épaules je ne doit faire aucun effort, évidemment. j'espere beaucoup de ce traitement, et merci pour vos réponses.
angele22

UNREAD_POSTde angele22 » Jeu 18 Avr 2013 12:41

Bonjour, tout le monde, je suis toujours en galÚre avec ma tendinite calcifiante, apparemment elle est énorme, 3cm. Demain je vais subir une ponction aspiration de cette calcification, j'espere que ce sera la fin de mes douleurs, je n'en dort plus la nuit. Quelqu'un a-t'il eu cette opération et en est-il satisfait ?Merci pour vos témoignages.
angele22

UNREAD_POSTde dan71 » Ven 19 Avr 2013 08:02

Je n'ai pas de solution miracle, j'ai eu la mĂȘme chose et c'est extrĂȘmement douloureux !

Je suis de tout coeur avec toi ! ([coeur])
dan71

UNREAD_POSTde annabie » Ven 19 Avr 2013 08:11

moi je suis ass mat aussi je voulais juste te dire pour info que si tu dois etre en arr^t plus d'une semaine ta couverture IRCEM prend ton complĂ©ment de salaire Ă  100% en charge aprĂ©s 7 jours de carence (toujours bon a savoir ) moi je suis en arrĂȘt opĂ©ration rupture des ligaements croisĂ©s et je suis bien contente d'ĂȘtre Ă  ce point bien couverte
bon courage a toi
bijou 037
annabie

UNREAD_POSTde POULY42 » Ven 19 Avr 2013 12:44

bien couverte oui mais quand meme 8 jours de carence, c'est enorme.................
POULY42

UNREAD_POSTde angele22 » Sam 20 Avr 2013 14:51

Bonjour, et merci pour les reponses. Mon opération s'est bien passée, la calcification a explosé, j en ai recu sur le visage!!
J'ai un peu tardé pour l'opération et mes tendons se sont rétractés a utiliser mon bras le moins possible, j'ai une capsulite retractile, c'est le kiné qui va prendre le relais maintenant. Ce sera peut etre un peu long mais le plus dur est fait. Bon week-end a tout le monde.
angele22

UNREAD_POSTde galiem » Sam 20 Avr 2013 17:01

bienvenue au club, j'ai double capsulites depuis 3 ans, bon courage... ([alleluia])
Ne pas stĂ©riliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-ĂȘtre malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Retourner vers Discussions diverses