loreal vip probleme

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

loreal vip probleme

UNREAD_POSTde gentil920 » Lun 21 Jan 2013 10:08

bonjour a tous j'ai échangé 1500 points le 01 /07/2012 , je n'ai pas reçu de bons de reductions, le 10/11/2012 j'ai echangé a nouveau 1000 points je n'ai jamais rien reçu ,j'ai appelé le service client (pas du tout aimable) a 2 reprises toujours rien c'est etonnant de la part de loreal et pas du tout sérieux j'ai acheté plusieurs produits afin de participer je suis trés déçu de plus juste pour les joindre par mail il faut rentrer le nom d'un produit,reference, raison.... c'est malhonete de leur part ,j'ai vu sur d'autres sites qu'il y avait beaucoup de personnes dans mon cas je souhaite avoir votre opinion car j'estime avoir été lésé merci par avance pour votre aide et merci a tous ceux qui nous font partager leur bons plans ([interrogation])
gentil920

Publicité

Publicité

Re: loreal vip probleme

UNREAD_POSTde beldor » Lun 21 Jan 2013 13:49

bonjour j'ai deja demande des bons et produits, ca fais plus de 2 an et toujours tout recu, meme si ca dure un peu. J'ai deja contacte leur service conso et n'ai pas eut de soucis d'aimabilite et mon probleme de points a ete regle
Est ce que votre adresse est la bonne sur le site, pas de souics de vol a la poste?Les avez vou contacte par tel et par mail sur le site ou forum
J'espere que vous recuperez vous bons
beldor

Retourner vers Discussions diverses