nouveau site = arnaque?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

nouveau site = arnaque?

UNREAD_POSTde ladouce10 » Dim 23 DĂ©c 2012 10:20

j'ai reçu par mail une offre de remboursement pour 60 capsules Expresso pour 1€ ([oups])

"Bonjour ,

Vous allez découvrir chaque jour de la semaine des offres pour économiser sur tous vos achats du quotidien. Ne prenez pas de retard, faites connaissance avec Blue-Sugar !
Pour seulement 1€, vous allez pouvoir profiter de 60 capsules Expresso
pour votre cafetière à dosettes
et accéder gratuitement à notre site pendant 3 jours.
Comment profiter de votre offre de bienvenue ?

J'achète leproduit
Je renvoie la preuve d'achat
Je reçois mon remboursement

Rendez-vous en magasin. Achetez le produit concerné par l'offre, nous vous rembourserons. Scannez ou prenez en photo votre preuve d'achat. Envoyez-la par mail à clients@blue-sugar.fr Dès que nous réceptionnons la preuve d'achat, vous êtes remboursé sur votre compte Paypal.


voici le lien
https://www.blue-sugar.fr/paiementsecure.php

mais ...
"Informations légales
Pour pouvoir profiter de tous les avantages de Blue-Sugar, vous devez souscrire à un abonnement mensuel de 24.90€ tacitement reconductible sans engagement de durée." ([furieux])
Dernière édition par ladouce10 le Lun 24 Déc 2012 17:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1286
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Publicité

Publicité
 

Re: nouveau site = attention arnaque!

UNREAD_POSTde marielala » Dim 23 DĂ©c 2012 12:25

ladouce10 a écrit:j'ai reçu par mail une offre de remboursement pour 60 capsules Expresso pour 1€ ([oups])

"Bonjour ,

Vous allez découvrir chaque jour de la semaine des offres pour économiser sur tous vos achats du quotidien. Ne prenez pas de retard, faites connaissance avec Blue-Sugar !
Pour seulement 1€, vous allez pouvoir profiter de 60 capsules Expresso
pour votre cafetière à dosettes
et accéder gratuitement à notre site pendant 3 jours.
Comment profiter de votre offre de bienvenue ?

J'achète leproduit
Je renvoie la preuve d'achat
Je reçois mon remboursement

Rendez-vous en magasin. Achetez le produit concerné par l'offre, nous vous rembourserons. Scannez ou prenez en photo votre preuve d'achat. Envoyez-la par mail à clients@blue-sugar.fr Dès que nous réceptionnons la preuve d'achat, vous êtes remboursé sur votre compte Paypal.


voici le lien
https://www.blue-sugar.fr/paiementsecure.php

mais ...
"Informations légales
Pour pouvoir profiter de tous les avantages de Blue-Sugar, vous devez souscrire à un abonnement mensuel de 24.90€ tacitement reconductible sans engagement de durée." ([furieux])



il suffit de payer avec une e card ainsi plus aucun débit sur votre carte
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: nouveau site = attention arnaque!

UNREAD_POSTde gone69 » Dim 23 DĂ©c 2012 13:42

Il faut peut être arrêter de réver et de penser que tout est gratuit ou presque.
Quand à ton titre, il est plus que douteux. Jusqu'à preuve du contraire, l'arnaque n'est pas constituée.
gone69
 
Messages: 1255
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 20:20

Re: nouveau site = arnaque?

UNREAD_POSTde ladouce10 » Dim 23 DĂ©c 2012 14:49

gone69 a écrit:Il faut peut être arrêter de réver et de penser que tout est gratuit ou presque.
Quand à ton titre, il est plus que douteux. Jusqu'à preuve du contraire, l'arnaque n'est pas constituée.

alors .. je te propose de faire l'offre et de nous informer du résultat ([coeur])
Dernière édition par ladouce10 le Lun 24 Déc 2012 17:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1286
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: nouveau site = attention arnaque!

UNREAD_POSTde marilou » Dim 23 DĂ©c 2012 15:58

Bonjour,
Etre dans l'obligation de prendre un abonnement mensuel à 24,90 € pour profiter d'offres remboursées est à mon avis très cher. Il va falloir que ce site en propose beaucoup pour amortir l'abonnement et en plus qu'elles soient intéressantes. Je pense également qu'il y a de l'armaque la-dessous et que ce site ne tiendra pas la route longtemps...
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
Avatar de l’utilisateur
marilou
 
Messages: 1720
Inscription: Lun 8 FĂ©v 2010 19:48

Re: nouveau site = attention arnaque!

UNREAD_POSTde sushis1974 » Dim 23 DĂ©c 2012 16:17

c'est une Ă©vidence que c'est une arnaque!!
certes ils sont dans la" légalite" mais ladouce nous met en garde au cas où!!
très intéressant de se faire remboursés des articles maisde payer une abonnement...ca revient moins cher d'acheter le produit sans se faire rembourser...y'a quand même des sites uniques ([clapclap])
sushis1974
 
Messages: 478
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 23:50

Re: nouveau site = attention arnaque!

UNREAD_POSTde marielala » Lun 24 DĂ©c 2012 09:15

ladouce10 a Ă©crit:
gone69 a écrit:Il faut peut être arrêter de réver et de penser que tout est gratuit ou presque.
Quand à ton titre, il est plus que douteux. Jusqu'à preuve du contraire, l'arnaque n'est pas constituée.

alors .. je te propose de faire l'offre et de nous informer du résultat ([coeur])


si javais besoin de dosettes je l aurai fait en payant avec une e card. Ce n est pas la premiee fois qu on nous propose des objets à 1 € (brosse oral B etc ....)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: nouveau site = attention arnaque!

UNREAD_POSTde carolina » Lun 24 DĂ©c 2012 09:24

gone69 a écrit:Il faut peut être arrêter de réver et de penser que tout est gratuit ou presque.
Quand à ton titre, il est plus que douteux. Jusqu'à preuve du contraire, l'arnaque n'est pas constituée.



on ne reve pas, les ODR sont gratuites, sonc on pense que oui tout est gratuit ou presque ([tirelalangue2])
Avatar de l’utilisateur
carolina
 
Messages: 273
Inscription: Dim 22 Avr 2012 13:27

Re: nouveau site = attention arnaque!

UNREAD_POSTde colossiens3 » Lun 24 DĂ©c 2012 09:57

Cette offre ressemble à celles de showpingdeal, que j'ai tentées en payant avec une e-card. On me proposait un billet de train pour 1€ (au lieu de 25, 30 ou 50, je ne sais plus). Résiliation de l'abonnement sous 48h pour ne pas payer les 24,90€ du 1er mois. Il fallait, dans ces 48h, acheter son billet de train (pas valable s'il était acheté avant d'avoir adhéré), l'envoyer avec toutes les pièces à Showpingdeal (par mail) mais surtout être encore abonné au moment où le remboursement interviendrait (minimum 3 jours plus tard). Autrement dit, impossible de bénéficier de l'offre de bienvenue à 1€ sans s'abonner pour un mois !
colossiens3
 
Messages: 128
Inscription: Lun 21 Sep 2009 18:58
Localisation: SĂ©lestat / et de temps en temps de retour Ă  Lyon

Re: nouveau site = arnaque?

UNREAD_POSTde ladouce10 » Lun 24 DĂ©c 2012 10:21

colossiens3 a écrit:Cette offre ressemble à celles de showpingdeal, que j'ai tentées en payant avec une e-card. On me proposait un billet de train pour 1€ (au lieu de 25, 30 ou 50, je ne sais plus). Résiliation de l'abonnement sous 48h pour ne pas payer les 24,90€ du 1er mois. Il fallait, dans ces 48h, acheter son billet de train (pas valable s'il était acheté avant d'avoir adhéré), l'envoyer avec toutes les pièces à Showpingdeal (par mail) mais surtout être encore abonné au moment où le remboursement interviendrait (minimum 3 jours plus tard). Autrement dit, impossible de bénéficier de l'offre de bienvenue à 1€ sans s'abonner pour un mois !

ce matin je viens de recevoir exactement la mĂŞme offre, par mail et c'est ... showpingdeal ([police2])
en allant sur leur site, j'ai trouvé un avantage qu'ils proposent ,20% sur contrôle technique et vendredi dernier... j'ai reçu une publicité m'offrant la même chose ... sans payer quoi que ce soit!
chacun fait ce qu'il veut! mon message n'Ă©tant qu'une mise en garde personnelle ([police2])
personnellement être obligé de s'abonner à 24,90€ avec un prélèvement automatique chaque mois, cette société n'étant pas responsable des couacs éventuels (en lisant les modlités du règlement, j'ai été effarée!!!), il y a de quoi se méfier ([oups])
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1286
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: nouveau site = arnaque?

UNREAD_POSTde SEVY » Lun 24 DĂ©c 2012 20:13

Merci beaucoup Ladouce de nous alerter car, comme toi, je pense que ce n est aps du tout une bonne affaire. Être sûr de rentrer dans nos frais et avec des produits qu'on utilise, ca fait beaucoup d aléas. Pas fait pour moi en tout cas.
Bon reveillon Ă  tous
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: nouveau site = arnaque?

UNREAD_POSTde Teq86 » Jeu 27 DĂ©c 2012 12:47

Reçu ce matin un mail qui propose un bon d'achat de 50€ en supermarché pour 1€ chez ShowpingDeal

Voici un article de Que Choisir au sujet de ce système :

http://www.quechoisir.org/commerce/meth ... e-bon-plan

Le Nanard est de retour ...
Teq86
 
Messages: 530
Inscription: Dim 17 Jan 2010 20:18

Re: nouveau site = arnaque?

UNREAD_POSTde marielala » Sam 26 Jan 2013 12:00

Si vous voulez payer avec une e card , impossible car il est indiqué montant insuffisant ou crédit dépassé
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités