Page 1 sur 1

Litige avec un VPCiste

UNREAD_POSTPosté: Dim 16 Déc 2012 20:39
de maya78
Bonsoir,

Je vous contacte car je suis dans une impasse.
J'ai commandé une écharpe de portage pour fils qui va naître en mars.
J'ai passé la commande sur le site kidybio le 08/12/2012 et il était prévu une livraison en 24/48H.
L'article que j'ai commandé était bien en stock au moment de la commande.

A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de ma commande et je ne parviens pas à contacter le service client : aucune réponse par mail, personne ne répond au téléphone et pas de retour non plus en laissant un message sur leur page facebook.
D'ailleurs sur leur page facebook il est indiqué qu'il recherche un repreneur.
Je suis donc très inquiète.

Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse.
Pourriez vous m'aiguiller ?

Cordialement,

Re: Litige avec un VPCiste

UNREAD_POSTPosté: Dim 16 Déc 2012 21:53
de Max25
Bonsoir,

A mon avis, le site va fermer. As tu été débité du paiement ?

Sinon, renvoyer un mail + une lettre recommandé pour demander l'annulation + le remboursement.

Re: Litige avec un VPCiste

UNREAD_POSTPosté: Dim 16 Déc 2012 22:45
de maya78
Bonsoir,

J'ai effectivement été débité du paiement.
Le problème c'est de savoir ce qui se passe si personne ne veut signer le recommandé ?
J'ai le numéro fixe de la personne qui gère le site mais je ne suis pas sure que l'appeler serve à grand chose.

Ca m'énerve...

Re: Litige avec un VPCiste

UNREAD_POSTPosté: Dim 16 Déc 2012 22:49
de Max25
Essaye toujours de l'appeler.

Re: Litige avec un VPCiste

UNREAD_POSTPosté: Dim 16 Déc 2012 22:52
de maya78
J'essayerai demain sinon je vais effectivement faire une lettre (et encore engager des coûts pour envoyer la lettre en recommandé !!!).

J'ai trouvé un modèle ici :

http://www.droitissimo.com/modele-lettr ... -non-livre

Merci

Re: Litige avec un VPCiste

UNREAD_POSTPosté: Dim 16 Déc 2012 22:56
de Max25
Sinon, envoye un mail à nouveau et attend la réponse.

Re: Litige avec un VPCiste

UNREAD_POSTPosté: Dim 16 Déc 2012 23:00
de maya78
J'ai déjà fais plusieurs fois...
Je vais encore les relancer, appeler demain sur le fixe et faire un courrier recommandé.