de annickdetroyes » Mer 12 DĂ©c 2012 18:23
Moi je dis qu'en supermarché c'est "bofbof", il y a simplement les peignoirs en éponge pour le sortir de la douche ou en genre polaire, de couleurs unies généralement et très mal coupés.
Sur les catalogues de vente par correspondance il y a un plus dans la gamme mais toujours pas le top en matière de choix ; maintenant, il m'est arrivé d'en offrir une à mon mari il y a quelques années , j'ai fait l'achat dans une chemiserie (en plus j'en voulais une légère car c'était en juin), elle a duré un bon nombre d'années, quand on trouve une petite boutique de quartier le prix n'est pas obligatoirement exorbitant, ces gens là ont les ficelles du métier pour réunir prix, qualité etc...
Au fait, si j'ai dit "une" c'est parce que je parlais plus d'une robe de chambre, chose qu'on met avant le coucher ou au lever, certaines sont séduisantes, bien "serrées à la ceinture" pour laisser..., sans être hors de prix comme en soie il en existe en satin. Attention, je ne fais aucune allusion à une autre discussion te concernant !