Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
crokinette a écrit:Je me suis fait les mêmes réflexions que toi en regardant l'émission hier soir
Janola33 a écrit:souvenez vous du méga flop de BIC qui avait lancé des parfums pas chers vendus comme des briquets jetables.
Cela sentait très bon, mais c'était pas assez cher, ni assez valorisant en terme d'image...
Janola33 a écrit:crokinette a écrit:Je me suis fait les mêmes réflexions que toi en regardant l'émission hier soir
Rien de bien nouveau sous le soleil![]()
Qui paie toutes ces pubs plus belles les unes que les autres ( on est pas obligé de trouver ça beau, mais on ne peut nier les efforts de recherche esthétique)
dont nous sommes gavés à la télé et dans les magazines ??????????????????????????
Mais "air du large" d'Arno sorel, ça fait pas rêver grand monde.
Et pour les plus anciens sur ce forum (et dans la vie), souvenez vous du méga flop de BIC qui avait lancé des parfums pas chers vendus comme des briquets jetables.
Cela sentait très bon, mais c'était pas assez cher, ni assez valorisant en terme d'image...
carolina a écrit:Janola33 a écrit:crokinette a écrit:Je me suis fait les mêmes réflexions que toi en regardant l'émission hier soir
Rien de bien nouveau sous le soleil![]()
Qui paie toutes ces pubs plus belles les unes que les autres ( on est pas obligé de trouver ça beau, mais on ne peut nier les efforts de recherche esthétique)
dont nous sommes gavés à la télé et dans les magazines ??????????????????????????
Mais "air du large" d'Arno sorel, ça fait pas rêver grand monde.
Et pour les plus anciens sur ce forum (et dans la vie), souvenez vous du méga flop de BIC qui avait lancé des parfums pas chers vendus comme des briquets jetables.
les temps ont changé, BIC referait son parfum, ca fonctionnerait
tu as qu'a regarder le nombre impressionnant de logan duster qui roulent, rien de has been
suduku a écrit:je ne suis pas certaine que le parfum MONT BLANC soit aussi un succès car si c est une marque de luxe
cela reste quand même rattaché aux stylos ....
gwenerno56 a écrit:Quand à la marque, moi je ne pense pas au stylo mais à la crème dessert qui me fait plus rever quand je trempe une cuillère dedans
zoxette a écrit:Est-ce qu'en grande surface il y a aussi des flacons "testeurs" afin de pouvoir sentir le parfum avant de l'acheter
zoxette a écrit:Est-ce qu'en grande surface il y a aussi des flacons "testeurs" afin de pouvoir sentir le parfum avant de l'acheter
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités