contacter paris concours

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

contacter paris concours

UNREAD_POSTde manonc57 » Jeu 29 Nov 2012 18:12

Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver le téléphone de paris concours pouvez vous m'aider
Merci d'avance
manonc57

Publicité

Publicité

Re: contacter paris concours

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 29 Nov 2012 18:18

manonc57 a écrit:Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver le téléphone de paris concours pouvez vous m'aider
Merci d'avance

Le code postal de PARIS CONCOURS est un code à cinq chiffres réservé aux adresses postales, permettant le tri automatique du courrier, en conséquence aucun n° de téléphone n est rattaché. Toutefois, s il s agit d un gestionnaire vous trouverez son n° de téléphone dans le servi conso de ce site
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde CM78 » Jeu 29 Nov 2012 19:51

Il y a de cela quelques années Paris Concours dépendait et était géré par le Centre de Tri d'Issy les Moulineaux (92).

Les gestionnaires y venaient chercher les caissettes de courrier destinés aux différents Cédex dont ils avaient la charge ou se les faisaient livrer par camion.

Je ne sais pas si c'est toujours le cas
CM78

UNREAD_POSTde jkirsch » Ven 30 Nov 2012 07:59

manonc57 a écrit:Je n'arrive pas à trouver le téléphone de paris concours pouvez vous m'aider

Si ton but est d'obtenir des informations sur une offre, tu cherches dans la mauvaise direction. En effet, Paris Concours n'est qu'un service de la Poste chargé d'acheminer le courrier vers les très gros utilisateurs. Il tient son nom du fait que les concours par courrier ont été à l'origine les premiers très gros consommateurs de courrier.

Plusieurs gestionnaires utilisent les services de Paris Concours pour l'acheminement de leur courrier. Parmi ceux-ci, les 2 plus importants sont : TMS (Tessi) et SoftPromo. Peut-être est-ce l'un de ceux-là qui gère l'offre sur laquelle tu veux poser une question.

En général, quand l'adresse est en Paris Concours et que le nom du gestionnaire n'est pas clairement mentionné dans l'offre, la seule possibilité pour obtenir des renseignements complémentaires ou pour réclamer et d'envoyer un courrier à l'adresse de l'offre en mentionnant clairement sur l'enveloppe "Demande de renseignement" ou "Réclamation".
jkirsch

UNREAD_POSTde manonc57 » Ven 30 Nov 2012 10:59

Bonjour,

Le n° de téléphone sur le site pour paris concours n'existe plus pas cool c'est pour la tassimo du 17 NOv à savoir si mon dossier est arrivée car j'ai eu un problème avec mon dossier playtex du mois de mai j'avais eu une personne au téléphone qui était très compétante, je ne retrouve ce téléphone c'était aussi paris concours, vous pouvez peut être m'aider. Merci d'avance
manonc57

UNREAD_POSTde CM78 » Ven 30 Nov 2012 14:41

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de contacter le centre de tri qui gère Paris Concours ...

Soit :

- Vous avez envoyé votre courrier sans recommandé : vous contactez le gestionnaire afin de savoir s'il a réceptionné votre courrier

- Vous avez envoyé votre courrier en recommandé ou en lettre suivie : vous allez sur le site de la Poste pour savoir s'il a bien été distribué
CM78

UNREAD_POSTde CM78 » Ven 30 Nov 2012 14:46

manonc57 a écrit:c'est pour la tassimo du 17 NOv

http://service-consommateur.madstef.inf ... ft%20Promo
CM78

UNREAD_POSTde jkirsch » Sam 1 DĂ©c 2012 15:44

manonc57 a écrit:c'est pour la tassimo du 17 NOv à savoir si mon dossier est arrivée

Pour la Tassimo du 17 novembre, le gestionnaire est SoftPromo. C'est eux qu'il faut contacter pour savoir si ton dossier est arrivé ou non.
jkirsch

UNREAD_POSTde manonc57 » Sam 1 DĂ©c 2012 15:49

merci ([super]) ([super])
manonc57

Retourner vers Discussions diverses