entreparticuliers.com

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

entreparticuliers.com

UNREAD_POSTde orange » Mer 14 Nov 2012 19:47

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez ce site et si vous avez passé des annonces sur ce site pour vendre ou trouver un appartement ou une maison merci pour vos réponses
orange
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 18 FĂ©v 2010 18:56

Publicité

Publicité
 

Re: entreparticuliers.com

UNREAD_POSTde Teq86 » Jeu 15 Nov 2012 13:32

Je viens de tester pas plus tard que cette semaine pour mettre ma maison en vente....En gros ils demandent 89.00€ pour pouvoir mettre en ligne une annonce composée de texte uniquement durant 3 mois (!!!).

J'ai découvert ça après avoir complété le formulaire de l'annonce, et j'ai donc laissé tomber...Mais pas eux!

Une charmante commerciale qui ne me laissait pas en placer une a appelé dans l'heure à mon domicile, après lui avoir dit non à trois reprises j'ai raccroché avant qu'elle ne me déblatère son argumentaire de vente complet.

Mais ça non plus ça ne l'a pas arrêtée, elle a rappelé à trois reprises, pour finir par laisser un message disant que j'avais le courage de raccrocher mais pas celui de lui parler.

Donc pour moi ce site est désormais définitivement sur ma black-list, presque en top position, ils me rappellent un peu trop les pratiques des marchands de listes.
Teq86
 
Messages: 530
Inscription: Dim 17 Jan 2010 20:18

Re: entreparticuliers.com

UNREAD_POSTde orange » Ven 16 Nov 2012 20:16

Bonsoir, merci Tep86 pour votre réponse, effectivement leur méthode ne semble pas très commercial, je n'avais pas trouvé d'autres avis jusqu'à présent sauf quelques uns mais qui ne sont pas récents des années 2006, donc ils n'ont pas changé leur méthode de "forçage"
orange
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 18 FĂ©v 2010 18:56

Re: entreparticuliers.com

UNREAD_POSTde NicoSGDB » Ven 16 Nov 2012 23:58

Possibilité de mettre une annonce gratuite sur le bon coin ou sur vivastreet ([super])
NicoSGDB
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:33


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités