Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Et le chevreuil qu'est-ce que tu en as fait
mikiti a écrit:Et le chevreuil qu'est-ce que tu en as fait
cocola3 a écrit:Bonsoir,
Ce matin j'ai pris de plein fouet un chevreuil qui a surgit devant la voiture, rĂ©sultat boum : un feu, le capot, le parechoc... la voiture est assurĂ© au tiers, l'assurance prendrais en charge le feu avec une franchise de 70âŹ... et juste le feu
Connaissez vous de recours, savoir vers qui me tourner pour avoir un peu d'aide financiĂšre...
Merci Ă vous
azalee a écrit:Bonsoir cocola3
Je crois que les conditions ont changées il y a quelques temps. Mais avant il me semble qu'on pouvait se retourner contre le propriétaire de la chasse avoisinante! A voir si malgré tout c'est encore d'actualité!
Dommage d'avoir abandonner la bĂȘte, çà sentait bon le civet cette histoire![]()
![]()
![]()
Zelda a écrit:on n'a pas le droit de ramasser la bestiole ! on peut etre fortement puni dans le cas ou on se fait arreter par la force publique !
Zelda a écrit:on n'a pas le droit de ramasser la bestiole ! on peut etre fortement puni dans le cas ou on se fait arreter par la force publique !
cocola3 a écrit:je vais contacter la société de chasse ont verra bien au pire je ne risque rien de demander
galiem a écrit:et toi tu n'es pas blessé ?
momo35 a écrit:cocola3 a écrit:Bonsoir,
Ce matin j'ai pris de plein fouet un chevreuil qui a surgit devant la voiture, rĂ©sultat boum : un feu, le capot, le parechoc... la voiture est assurĂ© au tiers, l'assurance prendrais en charge le feu avec une franchise de 70âŹ... et juste le feu
Connaissez vous de recours, savoir vers qui me tourner pour avoir un peu d'aide financiĂšre...
Merci Ă vous
Bonjour
S'il y avait une chasse,tu peux peut ĂȘtre avoir des recours,si non rien,j'ai eu 2 fois le cas dans ma famille,mon fils avec un chevreuil assurĂ© tous risques,l'assurance (carrefour) Ă l'Ă©poque a tout remboursĂ© sans retenir de franchise,par contre pas de prĂȘt de vĂ©hicule,pas de malus, 2Ă©me cas,mon frĂšre avec un sanglier,assurĂ© au tiers n'a rien eu
angelique91 a Ă©crit:tu dois ĂȘtre maitre de ton vĂ©hicule... quoi qu'il arrive....
Donc déclare plutot un accident de parking à ton assurance
gone69 a Ă©crit:angelique91 a Ă©crit:tu dois ĂȘtre maitre de ton vĂ©hicule... quoi qu'il arrive....
Donc déclare plutot un accident de parking à ton assurance
![]()
Tu prends les experts d'assurance pour des idiots ?![]()
![]()
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités