Chapiteau de destockage Arc International à Arques

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Chapiteau de destockage Arc International à Arques

UNREAD_POSTde chti_odr » Lun 29 Oct 2012 19:58

Image

Si vous faites un tour chez Arc décoration actuellement, le magasin présentant les produits du groupe Arc International, vous pouvez apercevoir au loin un grand chapiteau blanc qui pointe le bout de son nez et toute une équipe bien solidaire pour le monter.

Vous étiez peut-être déjà présent l’année d’avant et dans ce cas, c’est sur, vous avez fait pleins de bonnes affaires et avez hâte d’y retourner. Il se déroulera cette année encore du 9 octobre au 12 novembre 2012, l’occasion de vous offrir de la belle vaisselle ou de commencer vos achats de noël en faisant de très bonnes affaires.

Effectivement, cette année Arc International vous propose sous son grand chapiteau plus de 1000 tonnes de produits à prix sacrifiés sur des produits en déstockage, fin de collection et de second choix. C’est l’occasion de trouver votre bonheur à moindre coût avec vos marques préférées: Pyrex, Luminarc, Chef&Sommelier et Cristal D’Arques.

Le chapiteau est ouvert du Lundi au Dimanche de 10h à 19h ainsi que les jours fériés

Source : http://www.latabledarc.com/blog/2012/09 ... al-arques/
Amicalement, chti_odr
chti_odr

Publicité

Publicité

Re: Chapiteau de destockage Arc International à Arques

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 29 Oct 2012 20:21

je viens de voir un reportage sur la 3 je crois que je vais y aller faire un tour surtout pour les articles de cuisson
misscora59

Retourner vers Discussions diverses