Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mariffnou22 a écrit:Il doit s'agir de showmystreet.com
salsa a écrit:Comme gone69 je trouve ça plutot bof, je préfèrais le robot! rien à voir d'ailleurs à ce sujet si quelqu'un s'en souvient et a le lien je ne le retrouve plus
salsa a écrit:Comme gone69 je trouve ça plutot bof, je préfèrais le robot! rien à voir d'ailleurs à ce sujet si quelqu'un s'en souvient et a le lien je ne le retrouve plus
orane 69 a écrit:salsa a écrit:Comme gone69 je trouve ça plutot bof, je préfèrais le robot! rien à voir d'ailleurs à ce sujet si quelqu'un s'en souvient et a le lien je ne le retrouve plus
...Oui salsa,j'avais mis un lien que je ne retouve pas moi non plus. 3 clics pour arriver devant sa maison
Orane 69
...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gone69 a écrit:Bof![]()
Le résultat avec GOOGLE est nettement plus probant, mais on n'aura pas la neige.![]()
La première adresse tapée dans une vue de la rue à hauteur de la résidence.
La deuxième adresse m'a donné une vue d'une autre rue proche.
marilou a écrit:orane 69 a écrit:salsa a écrit:Comme gone69 je trouve ça plutot bof, je préfèrais le robot! rien à voir d'ailleurs à ce sujet si quelqu'un s'en souvient et a le lien je ne le retrouve plus
...Oui salsa,j'avais mis un lien que je ne retouve pas moi non plus. 3 clics pour arriver devant sa maison
Orane 69
...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Orane, le lien que tu as mis est formidable. Je visite mon village natal. On peut regarder une maison en
pariculier.
J'ai remis le lien un peu plus haut. Bonne visite.
Prune 650 a écrit:Pas vraiement ma maison... mais plutôt celle de ma voisine
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités