Page 1 sur 1

Date limite de vente ????

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Oct 2012 15:16
de orane 69
... ([fleurs]) La règlementation autorise t'elle la mise en vente d'un produit frais cuisiné juusqu'au dernier jour porté sur l'emballage ??
..Je ne trouve rien de précis.
..Sachant qu'il s'agit de :
........DOUCE FRANCE.......Sensation ' Ailes ......A consommer jusqu'au 23/10/2012
....En vente actuellement à Carrefour Market
...Sachant que tous les magasins ne sont pas soumis à la même règlementation - Carrefour Market différent de Carrefour Planet
..Merci
([fleurs]) Orane 69


([fleurs]) ... ([porky]) ([porky]) ([porky]) ([porky]) ([porky])

Re: Date limite de vente ????

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Oct 2012 15:35
de skyzonte
La reglementation autorise bien entendu la vente jusqu'au dernier jour de la DLC.. Le reste est régi par une éventuelle charte du magasin, raison pour laquelle certaines enseignes retirent tout leurs produits 5 jours avant par exemple. Mais légalement un produit à la DLC du 23/10/2012 pourra etre vendue jusqu'à ce jour là.

Re: Date limite de vente ????

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Oct 2012 15:37
de mikiti
Si tu l'avais dand ton frigo tu le mangerais ([interrogation]) moi oui ([fleurs])
En fait ça dépend de la politique de vente des magasins c'est variable et rien n'empêche un magasin de vendre un produit jusqu'au dernier jour ([fleurs])