quand on recherche uen voiture d occasion...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

quand on recherche uen voiture d occasion...

UNREAD_POSTde deborah79 » Lun 22 Oct 2012 08:32

pour la grande voiture pas de soucis on est alle chez renault,on a choisi une jolie scenic avec toutes les garanties.Desormais puisque moi aussi j ai (enfin!!)mon permis et habitant dans un endroit un peu paume(desole c'est la verite...) j ai besoin d une petite voiture ,genre 205 ou clio...pas envie d investir c'est juste pour les petits trajets ecoles courses et esperons le ,travail.Alors je regarde tout naturellement sur leboncoin...quasi pas d annonce dans mon coin(17210)il faut systematiquement aller sur angouleme ou autre grande ville.Mais des annonces ont attire mon attention.Des annonces magiques. ([noel]) ..j ai trouve des 207 de 1997(oui oui) avec 68000 km....a 2000 euros.alors la je dis chapeau pour rouler aussi peu par chez moi faut y aller!!!bref je demande des renseignements,et la je recois un mail ou on me propose de me livrer la voiture(?) avec un baratin etrange.Bref je flaire l embrouille et ne reponds pas.Cependant apres petite recherche sur le net je me rends compte qu il existe plein de 207 premium(comme le jus de fruit!!)avec le meme km et la meme annee...magique quand meme...
moralite,soyez mega prudent avec les annonces,car il s agit forcement d une arnaque!!!
Autre question j ai trouve une clio diesel a 240000 km,pensez vous que ca vaille le coup ou faut il attendre de trouver une meilleure affaire? ([help])
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79

Publicité

Publicité

Re: quand on recherche uen voiture d occasion...

UNREAD_POSTde claire378 » Lun 22 Oct 2012 09:02

bonjour quel es le prix de la clio diesel ?
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde deborah79 » Lun 22 Oct 2012 09:04

1800 mais je suppose que c'est a debattre,sinon ca fait un peu cher
http://www.leboncoin.fr/voitures/380134233.htm?ca=20_s
deborah79

UNREAD_POSTde claire378 » Lun 22 Oct 2012 09:48

deborah79 a écrit:1800 mais je suppose que c'est a debattre,sinon ca fait un peu cher
http://www.leboncoin.fr/voitures/380134233.htm?ca=20_s

mo dit ne prend pas elle ne sont meme pas a 1000 euros dans le nord il y as trop de kilometre
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde deborah79 » Lun 22 Oct 2012 15:05

Je viens de rejoindre mon mari en voyage a l'improviste du à une affectation hors du pays ou il dois exécuter un projet agricole. Nous revenons en France lui et moi qu'en Juillet 2013 date de fin du projet et c'est la raison pour laquelle le véhicule a été mise en vente. Avant tout déplacement j'ai confié ma voiture à un transporteur du pays (FRANCE) qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livré n'importe où en France si vous souhaité une livraison a domicile. Je ne la vends pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela.Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage -Courroie de distribution changée - Contrôle technique OK, carnet d entretien complet à jour, suivi intégral. Elle sort de révision + vidange + dernière factures disponibles.Ainsi si vous êtes intéressé veuillez me laisser vos coordonnées ci dessous que ma demandé le transporteur pour entrer en contacte avec vous:

voila ce que j ai recu..faites attention,ne tombez pas dans le panneau...
deborah79

Retourner vers Discussions diverses