pour la grande voiture pas de soucis on est alle chez renault,on a choisi une jolie scenic avec toutes les garanties.Desormais puisque moi aussi j ai (enfin!!)mon permis et habitant dans un endroit un peu paume(desole c'est la verite...) j ai besoin d une petite voiture ,genre 205 ou clio...pas envie d investir c'est juste pour les petits trajets ecoles courses et esperons le ,travail.Alors je regarde tout naturellement sur leboncoin...quasi pas d annonce dans mon coin(17210)il faut systematiquement aller sur angouleme ou autre grande ville.Mais des annonces ont attire mon attention.Des annonces magiques.
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
..j ai trouve des 207 de 1997(oui oui) avec 68000 km....a 2000 euros.alors la je dis chapeau pour rouler aussi peu par chez moi faut y aller!!!bref je demande des renseignements,et la je recois un mail ou on me propose de me livrer la voiture(?) avec un baratin etrange.Bref je flaire l embrouille et ne reponds pas.Cependant apres petite recherche sur le net je me rends compte qu il existe plein de 207 premium(comme le jus de fruit!!)avec le meme km et la meme annee...magique quand meme...
moralite,soyez mega prudent avec les annonces,car il s agit forcement d une arnaque!!!
Autre question j ai trouve une clio diesel a 240000 km,pensez vous que ca vaille le coup ou faut il attendre de trouver une meilleure affaire?
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)