Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
subtile2000 a écrit:Bonsoir
Depuis environ 3 mois (je suis patiente !) je reçois tous les jours des appels d'une soit disant partenaire de edf pour des panneaux. Je refuse une fois, deux fois, la personne que j'ai en ligne, jamais la même, semble de nationalité étrangère car j'ai du mal à la comprendre. Les appels continuent et à présent, quand je leur dis de m'oublier, on me dit : ce n'est pas possible on continuera ! on me raccroche au nez et cela continue. A la limite des insultes parfois ! j'ai consulté google et j'ai vu que je ne suis vraiment pas la seule. Par contre, aucune solution sur le net. Vous avez un tel soucis en ce moment ? je vous donne les numéros pénibles : 09.01.86.75.32 ou 04.37.43.30.12 mais les numéros changent ! rappelez-les pour voir et bien sur, il sonne "occupé !". Vous connaissez un moyen pour calmer ces malades ? merci !!!
subtile2000 a écrit:merci pour vos conseils, mais je vous assure que ça ne marche pas ! comme je connais le numéro, je raconte à chaque fois un truc différent : j'ai plus de 70 ans, je suis locataire, je refuse, mon ami les envoie paitre et rien n'y fait ! en plus quand je leur dis que je ne suis pas intéressée, certains me répondent que je ne comprends rien !!! ou me raccroche au nez, ca dépend de l'appel de ces tarés... je vais envoyer un mail à edf, je tente on verra bien !
subtile2000 a écrit:merci pour vos conseils, mais je vous assure que ça ne marche pas ! comme je connais le numéro, je raconte à chaque fois un truc différent : j'ai plus de 70 ans, je suis locataire, je refuse, mon ami les envoie paitre et rien n'y fait ! en plus quand je leur dis que je ne suis pas intéressée, certains me répondent que je ne comprends rien !!! ou me raccroche au nez, ca dépend de l'appel de ces tarés... je vais envoyer un mail à edf, je tente on verra bien !
moi aussicarolina a écrit:moi je dis que la personne est decedee, et que je suis la par hasard pour liquider ce su'il reste dans la maison
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités