assurance habitation

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

assurance habitation

UNREAD_POSTde lele79 » Jeu 4 Oct 2012 08:28

quelles sont les assurances habitation avec meilleur qualité prix selon vous ?
en ce qui me concerne je suis chez maaf que je trouve assez chere mais pas mal au niveau garanties

locataire
T2
42 M2
BALCON
residence avec parking en sous sol

bonne journée

il pleut il pleut en vendée vive le retour du soleil
lele79
 
Messages: 257
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 12:20

Publicité

Publicité
 

Re: assurance habitation

UNREAD_POSTde carolina » Jeu 4 Oct 2012 09:45

a quelques euros pres, toutes les assurances sont au meme prix
Avatar de l’utilisateur
carolina
 
Messages: 273
Inscription: Dim 22 Avr 2012 13:27

Re: assurance habitation

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 4 Oct 2012 11:29

Il n'y a pas que le prix le seul critère qui rentre en jeu pour moi, se sont avant tout les garanties, car en cas de pépin c'est là que l'on voit si notre assureur est compétent ou pas.

J'ai eu un dégât des eaux il y a deux ans dans mon ancien appartement, j'étais assuré à Maaf Assurances, ça a duré pour enfin que j'obtienne satisfaction, expertise, re-expertise,... bref 6 mois pour être remboursé avec de nombreux courriers,... et heureusement que ma protection juridique, prise vers ma banque, était là car je pense qu'à ce jour j'attendrais toujours....

Depuis j'ai quitté la Maaf.

VoilĂ  ce n'est que mon avis personnel.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: assurance habitation

UNREAD_POSTde lele79 » Jeu 4 Oct 2012 12:30

merci maggy et chez qui es-tu maintenant
lele79
 
Messages: 257
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 12:20

Re: assurance habitation

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 4 Oct 2012 13:18

lele79 a Ă©crit:merci maggy et chez qui es-tu maintenant


Allianz et ravie pour le moment.

J'ai été victime (passager) d'un accident de la route avec ma soeur (conductrice), non responsable, rapide efficace, rien à redire. Et tous les frais engagés remboursés sans aucun soucis.

Possibilité de payer mensuellement son assurance sans aucun frais supplémentaire. Toutes les assurances ne le proposent pas ou si mais payant.

Je suis assurée pour mon véhicule et mon appartement et j'ai eu une différence de 12 € pour l'année en + par rapport à la Maaf avec de meilleures garanties, comme la franchise sur mon véhicule nettement moins élevé qu'à la Maaf, mois je dis qu'il faut également y penser et y regarder.

Après ce n'est que mon avis personnel.

Il faut avoir eu à déclarer un sinistre / un accident,... bref une "tuile" avec son assureur pour voir s'il est compétent ou pas.

Je reste Ă  ta dispo si tu as d'autres questions ou en MP pour de plus amples renseignements.

Bon après-midi.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: assurance habitation

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 4 Oct 2012 18:28

J'ai eu plusieurs sinistres avec plusieurs assurances différentes(cambriolage, 2 inondations par le voisin,toiture envolée) à chaque fois l'expert chipotait,la dernière fois j'ai fini par lui dire d'aller au cimetière demander les renseignements à ma locataire décédée!!
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: assurance habitation

UNREAD_POSTde pat67 » Dim 7 Oct 2012 15:24

bonjour,

allianz également aucun souci jusqu'à présent mais aucune tuile donc il est vrai qu'en cas de problème c'est à voir !!
pat67
 
Messages: 288
Inscription: Dim 27 Sep 2009 11:35


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités