Page 1 sur 1

.

UNREAD_POSTPosté: Dim 30 Sep 2012 14:22
de Neila
.

Re: Aidez moi à sauver mon pull ;-)

UNREAD_POSTPosté: Dim 30 Sep 2012 14:39
de ancien membre
Peut être ici :
http://www.toutpratique.com/6-Vetements ... eteint.php

Je crois que la boîte qui fait du décolor stop propose un produit pour rattraper les accidents de lavage.

.

UNREAD_POSTPosté: Dim 30 Sep 2012 15:24
de Neila
.

Re: Aidez moi à sauver mon pull ;-)

UNREAD_POSTPosté: Dim 30 Sep 2012 16:45
de ancien membre
Neila a écrit:Merci pour ta réponse. J'ai vu cette astuce d'eau de javel. Mais je ne peux pas mettre d'eau de javel sur mon pull.
La partie blanche va devenir blanche c'est sure mais la partie pull noire va devenir décolorée.


Il y a 3 astuces mentionnées sur le lien.

.

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Oct 2012 21:53
de Neila
.

Re: Aidez moi à sauver mon pull ;-)

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Oct 2012 22:01
de Zelda
ne serait ce pas possible de découdre une partie du pull pour dissocier les couleurs ?

.

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Oct 2012 22:05
de Neila
.

Re: Aidez moi à sauver mon pull ;-)

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Oct 2012 23:55
de joliemaison
si c'est la première fois que tu le laves
tu peux peut être faire une réclamation ou tu l'a acheter
il y a peut être un défaut sur ces pulls vendus
vois avec le magasin
ce n'est pas normal la couleur de la partie noire du dégorger sur la blanche
mais avant tout regarde les étiquettes de lavage du pull pour voir si le lavage n'était pas conseillé à la main ou que le pull soit porté au pressing

.

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Oct 2012 21:40
de Neila
.

Re: Aidez moi à sauver mon pull ;-)

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Oct 2012 22:05
de orane 69
Neila a écrit:En fait c'est un beau même très beau pull de marque qui m'a été offert.
J'ai acheté un produit special linge déteint, et lorsque j'ai sorti mon pull de la machine surprise : c'est encore pire !!!!!!!!!!
La partie blanche est devenu rose foncée et la partie noire est devenue marron. Et il y a une partie blanche qui est resté blanche.
Bref, c'est totalement abimé je pense. Donc je vous conseille de faire très attention si vous acheter ce type de produit.


... ([fleurs]) .C'est bien dommage pour vous ,vous êtes certainement trés contrariée...et il y a de quoi ..!!
..Mais... je pense,que ce problème vous servira de leçon..........
..Pour ma part,je lave mes pulls à la main,même ceux en cachemire,et jamais de soucis
.. ([coeur]) Bonne nuit Neila
([fleurs]) Orane 69

Re: Aidez moi à sauver mon pull ;-)

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Oct 2012 07:49
de momo35
orane 69 a écrit:
Neila a écrit:En fait c'est un beau même très beau pull de marque qui m'a été offert.
J'ai acheté un produit special linge déteint, et lorsque j'ai sorti mon pull de la machine surprise : c'est encore pire !!!!!!!!!!
La partie blanche est devenu rose foncée et la partie noire est devenue marron. Et il y a une partie blanche qui est resté blanche.
Bref, c'est totalement abimé je pense. Donc je vous conseille de faire très attention si vous acheter ce type de produit.


... ([fleurs]) .C'est bien dommage pour vous ,vous êtes certainement trés contrariée...et il y a de quoi ..!!
..Mais... je pense,que ce problème vous servira de leçon..........
..Pour ma part,je lave mes pulls à la main,même ceux en cachemire,et jamais de soucis
.. ([coeur]) Bonne nuit Neila
([fleurs]) Orane 69

bonjour
avant tout lavage d'un vêtement neuf,je le fais tremper dans de l'eau vinaigrée,ensuite lavage à la main ou en machine en fonction de l'étiquette sur le vêtement
jamais de soucis

Re: Aidez moi à sauver mon pull ;-)

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Oct 2012 08:01
de noisette62
Si c'est un pull de marque ce n'est pas normal d'avoir des dégorgement de couleur en principe c'est de la qualité. Il faudrait récupérer le ticket de caisse et retourner à la boutique pour demander qu'ils te rembursent car c'est un défaut de fabrication, sauf si un entretien préalable est spécifié sur l'étiquette ?

.

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Oct 2012 19:39
de Neila
.

Re: Aidez moi à sauver mon pull ;-)

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Oct 2012 20:09
de troisamours
bonsoir

même sans ticket de caisse j'irais voir


ils sont sensés connaitre les produits qu'ils vendent et peuvent faire une recherche de prix

cela met déjà arrivé avec un chemisier chez camaieu ou étam

un an après il avait fortement rétréci sans aucune raison

ils m'ont remboursé sans ticket de caisse cela m'avait même très étonnée, j'y allais juste pour leur signaler le problème

([noel]) ([noel]) ([noel])