carte cadeaux carrefour

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

carte cadeaux carrefour

UNREAD_POSTde jessica4x4 » Jeu 27 Sep 2012 08:30

Saviez-vous si l'on peut faire ses achats et payer avec sa propre carte pass(ex: la mienne), et une carte cadeau d'un ami
ou ma carte pass et un chèque fidélitéd'un ami ([interrogation]) j'espère d'avoir été clair. ([Blonde])
jessica4x4
 
Messages: 358
Inscription: Mar 1 FĂ©v 2011 21:04

Publicité

Publicité
 

Re: carte cadeaux carrefour

UNREAD_POSTde Yes35 » Jeu 27 Sep 2012 08:35

J'ai déjà passé le chéque fidelité de ma fille et ma carte pass car elle faisait les courses avec moi .Je n'ai eu aucun souci
Yes35
 
Messages: 697
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 12:23
Localisation: BRETAGNE

Re: carte cadeaux carrefour

UNREAD_POSTde jessica4x4 » Jeu 27 Sep 2012 08:43

YES c'est cool merci ([super])
Et peut tu me dire si les cartes cadeaux sont utilisable le mĂŞme jour ([interrogation])
jessica4x4
 
Messages: 358
Inscription: Mar 1 FĂ©v 2011 21:04

Re: carte cadeaux carrefour

UNREAD_POSTde Yes35 » Jeu 27 Sep 2012 09:23

moi je passe tout ce que j 'ai sous le coude en deduction : Bons de reduction, cheque de fidelité , carte cadeaux ..
et je n'ai jamais eu aucun souci
Yes35
 
Messages: 697
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 12:23
Localisation: BRETAGNE

Re: carte cadeaux carrefour

UNREAD_POSTde nine » Jeu 27 Sep 2012 11:03

jessica4x4 a Ă©crit:YES c'est cool merci ([super])
Et peut tu me dire si les cartes cadeaux sont utilisable le mĂŞme jour ([interrogation])

les cartes cadeaux sonrt utilisable tout de suite .
par contre moi un jour j'ai passé le chèque fidélité de ma voisine avec ma carte pass et du coût ils ont relier les deux carte ([mauvais])
donc a évité !
nine
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: carte cadeaux carrefour

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 27 Sep 2012 11:35

nine a Ă©crit:
jessica4x4 a Ă©crit:YES c'est cool merci ([super])
Et peut tu me dire si les cartes cadeaux sont utilisable le mĂŞme jour ([interrogation])

les cartes cadeaux sonrt utilisable tout de suite .
par contre moi un jour j'ai passé le chèque fidélité de ma voisine avec ma carte pass et du coût ils ont relier les deux carte ([mauvais])
donc a évité !



Oui, ils font des regroupements. Donc attention lorsque vous mélez les cartes carrefour ou pass et les chèques fidélités... ([coche])
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: carte cadeaux carrefour

UNREAD_POSTde gpe971 » Jeu 27 Sep 2012 13:10

J'ai changé d'adresse, j'ai fait des achats au mois de septembre et j'ai profité des -70% du dernier catalogue carrefour et ma carte fidélité n'avait pas été rattaché à ma carte pass résultat je n'étais pas crédité.
Ils agissent quand ils veulent je pense que c'est dû à l'incompétence de certains employés c'est tout ([clindoeil])
gpe971
 
Messages: 933
Inscription: Mer 17 Nov 2010 15:23
Localisation: 91-75-97

Re: carte cadeaux carrefour

UNREAD_POSTde jessica4x4 » Jeu 27 Sep 2012 14:10

Je vous remerci de vos réponses, alors si je paie avec ma carte fidélité, et avec carte cadeaux d'un ami ,est ce qu'ils vont aussi rattachés les 2 cartes ([interrogation]) (j'espère que la aussi j'ai été claire) Et encore un grand merci a vous pour les réponses suivantes.
jessica4x4
 
Messages: 358
Inscription: Mar 1 FĂ©v 2011 21:04

Re: carte cadeaux carrefour

UNREAD_POSTde niki » Jeu 27 Sep 2012 14:18

les cartes cadeaux sont anonymes....
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1353
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: carte cadeaux carrefour

UNREAD_POSTde orane 69 » Jeu 27 Sep 2012 14:20

marioli23 a Ă©crit:
nine a Ă©crit:
jessica4x4 a Ă©crit:YES c'est cool merci ([super])
Et peut tu me dire si les cartes cadeaux sont utilisable le mĂŞme jour ([interrogation])

les cartes cadeaux sonrt utilisable tout de suite .
par contre moi un jour j'ai passé le chèque fidélité de ma voisine avec ma carte pass et du coût ils ont relier les deux carte ([mauvais])
donc a évité !



Oui, ils font des regroupements. Donc attention lorsque vous mélez les cartes carrefour ou pass et les chèques fidélités... ([coche])


... ([fleurs]) Oui marioli .....effectivement ils font des regroupements de cartes,ce n'est pas systématique...mais celà arrive.......!!!....... ([clindoeil]) ....Eviter de faire trop de mélanges " ...!!.. ([fleurs]) Orane 69
orane 69
 
Messages: 2117
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 14:32
Localisation: LYON

Re: carte cadeaux carrefour

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 27 Sep 2012 14:27

Les cartes cadeaux ne sont en aucun cas nominatives, donc aucun problème... Imagine que tu en achètes une pour offrir à un(e) ami(e) à l'occasion de son anniversaire, lorsque la personne va la dépenser ça n'est pas pour autant que vos comptes fidélité seront rattachés !

Par contre je trouve étrange que le fait de dépenser le chèque fidélité d'une autre personne fusionne les comptes. Depuis plusieurs années quand il y a des promotions intéressantes comme celle-ci ma mère en profite, elle règle ses achats, je lui imprime ses chèques et s'ils sont supérieurs à 30€ c'est moi qui les dépense tout en réglant avec ma carte Pass ; de même avec ma soeur qui n'a pas de Carrefour à proximité de chez elle, je passe sa carte fidélité lors des achats, règle avec ma carte Pass, imprime son chèque et le dépense et je n'ai jamais eu de problème.
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités