au sujet d'un produit 100% remboursé .

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

au sujet d'un produit 100% remboursé .

UNREAD_POSTde beabian » Mer 19 Sep 2012 13:35

bonjour Ă  tous te toutes .
qui pourrai me dire pourquoi lorsque je signale l'endroit ou j'ai trouvé un produit 100 % remboursé , il y a écrit entre parenthèses : modifier mon enregistrement en rouge , alors que pour les autres personnes il y a : lui écrire en privé en bleu .
merci pour vos réponses .
beabian

Publicité

Publicité

Re: au sujet d'un produit 100% remboursé .

UNREAD_POSTde niki » Mer 19 Sep 2012 13:58

ben déja, tu n'as pas besoin de t'envoyer un message
et c'est toi seul qui peut modifier ce que tu viens de saisir...
niki

UNREAD_POSTde DOMI66 » Mer 19 Sep 2012 22:34

niki a écrit:ben déja, tu n'as pas besoin de t'envoyer un message

bonjour, pour moi c'est pareil.Mais je n'ai pas compris ta réponce.Merci de m'espliquer à moi aussi.
DOMI66

UNREAD_POSTde imitation » Jeu 20 Sep 2012 05:48

DOMI66 a écrit:

bonjour, pour moi c'est pareil.Mais je n'ai pas compris ta réponce.Merci de m'espliquer à moi aussi.

le principe est simple :
- quelqu'un trouve le produit à XX. Tu peux vouloir lui demander des précisions (quantité, endroits dans les rayons ..) donc on t'offre la possibilité de lui envoyer un message rapidement
- tu trouves le produit à XX mais tu t'aperçois que tu t'es trompé d'enseigne ou tu veux apporter des précisions alors tu n'as plus qu'à cliquer sur ta ligne pour la modifier
imitation

UNREAD_POSTde yf62 » Jeu 20 Sep 2012 06:52

beabian a écrit:bonjour à tous te toutes .
qui pourrai me dire pourquoi lorsque je signale l'endroit ou j'ai trouvé un produit 100 % remboursé , il y a écrit entre parenthèses : modifier mon enregistrement en rouge , alors que pour les autres personnes il y a : lui écrire en privé en bleu .
merci pour vos réponses .

Pour moi, c'est pareil ! seule ma ligne est rouge et je pense qu'il n'y a que les responsables du site qui pourraient répondre à la question que nous nous posons tous les deux !!!!!!
A cause de çà, je mets moins souvent ces indications dans la fiche locale car je supposais que cela devait apparaître en rouge pour tous les autres visiteurs du site. Bien sur, je n'ai pas la réponse à cette question non plus.
Ne nous inqietons pas pour si peu.
A plus
yf62

UNREAD_POSTde marilou » Jeu 20 Sep 2012 08:46

Idem, je suis en rouge (ça a peut-être une signification) ([interrogation]). Oui, je peux modifier le message que
je viens d'écrire, seulement seule en rouge au milieu des autres en bleu ça donne mauvaise impression et si quelqu'un veut me poser une question au sujet de ce que j'ai indiqué sur l'offre trouvée il ne peut le faire di-
rectement il faut qu'il recherche mon pseudo sur le forum.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde bastisa59174 » Jeu 20 Sep 2012 08:49

bj, moi aussi, cela est notifié en rouge. why ????
bastisa59174

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 20 Sep 2012 09:09

niki a bien expliqué, faut pas chercher midi à 14h
face à ton pseudo : la seule chose que tu peux faire c'est modifier ton enregistrement (écrit en rouge)
face aux autres pseudo : la seule chose que tu peux faire c'est lui écrire (écrit en bleu).

tu ne pas pas t'écrire à toi meme ?
tu ne vas pas modifier une ligne que tu n'as pas créée ?

les couleurs c'est juste pour repérer plus vite ton pseudo, qui apparait d'ailleurs en noir.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 20 Sep 2012 09:41

isaphi a écrit:

niki a bien expliqué, faut pas chercher midi à 14h
face à ton pseudo : la seule chose que tu peux faire c'est modifier ton enregistrement (écrit en rouge)
face aux autres pseudo : la seule chose que tu peux faire c'est lui écrire (écrit en bleu).

tu ne pas pas t'écrire à toi meme ?
tu ne vas pas modifier une ligne que tu n'as pas créée ?

les couleurs c'est juste pour repérer plus vite ton pseudo, qui apparait d'ailleurs en noir.

([police2]) isaphi, imitation et niki ont tout resumé, apres c'est juste un code couleur de reperage, les autres ont la meme chose sur leurs fiches, on ne peut que modifier son enregistrement et pas celui des autres donc chaque pseudo a "son modifié" et on peut ecrire aux autres mais pas a soi (logique me semble t'il) donc on n'a pas "ecrire a ce pseudo", il n'y a pas d'histoire de mal vu ou de je ne sais quoi d'autre comme j'ai pu lire au dessus, on est plus a l'ecole, le rouge dans ce cas n'est pas une forme de punition ([police2])

marilou » Jeu 20 Sep 2012 09:46

Idem, je suis en rouge (ça a peut-être une signification) . Oui, je peux modifier le message que
je viens d'écrire, seulement seule en rouge au milieu des autres en bleu ça donne mauvaise impression et si quelqu'un veut me poser une question au sujet de ce que j'ai indiqué sur l'offre trouvée il ne peut le faire di-
rectement il faut qu'il recherche mon pseudo sur le forum.

([police2]) non les autres pseudos qui consultent la fiche voient "marilou...ecrire a ce pseudo" apres l'info fiche que tu as rentré, ils ne voient pas "marilou...modifié", il n'y a pas besoin de faire un recherche via le forum pour t'ecrire ([police2])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 20 Sep 2012 09:56

Pour faire simple : chacun voit des choses différentes en fonction de son pseudo.
=> ce qui concerne VOTRE pseudo apparait différent UNIQUEMENT POUR VOUS.

A titre d'exemple, voici ce que je vois MOI concernant les enregistrements de beabian...
ficheslocales.jpg

Ca c'est ce que tout le monde voit, sauf les personnes qui ont un enregistrement sur la page concernée ( chris13270, beabian, bruno13, KARO13, niki, DYFLOQUE), toutes ces personnes voyant chacunes en face de leur pseudo "modifier mon enregistrement" au lieu de "lui écrire en privé".

Si j'ajoute un enregistrement pour l'offre en question, voici ce que j'obtiens, MOI :
ficheslocales2.jpg

Bon, bin comme je constate que je me suis trompé (je n'ai pas trouvé le camembert au magasin Jardiland Moscou), je n'ai plus qu'à cliquer sur le lien pour corriger mon erreur.

NB : si les images sont trop petites, cliquez dessus pour les agrandir...

A part ça, les raisons de cette différence d'affichage ont été parfaitement données :
- JE n'ai pas besoin de m'envoyer des messages privés, donc JE ne vois pas de lien "lui écrire en privé" en face de MON pseudo
- JE peux avoir besoin de corriger une erreur sur MON enregistrement, donc J'ai un lien ME permettant de corriger MES enregistrements
- MES enregistrements sont avec un lien en rouge : sur n'importe quelle offre, JE vois immédiatement ce rouge ce qui ME permet de voir facilement MES enregistrements.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde DOMI66 » Jeu 20 Sep 2012 10:42

MadStef a écrit:Pour faire simple : chacun voit des choses différentes en fonction de son pseudo.
=> ce qui concerne VOTRE pseudo apparait différent UNIQUEMENT POUR VOUS.

A titre d'exemple, voici ce que je vois MOI concernant les enregistrements de beabian...
ficheslocales.jpg

Ca c'est ce que tout le monde voit, sauf les personnes qui ont un enregistrement sur la page concernée ( chris13270, beabian, bruno13, KARO13, niki, DYFLOQUE), toutes ces personnes voyant chacunes en face de leur pseudo "modifier mon enregistrement" au lieu de "lui écrire en privé".

Si j'ajoute un enregistrement pour l'offre en question, voici ce que j'obtiens, MOI :
ficheslocales2.jpg

Bon, bin comme je constate que je me suis trompé (je n'ai pas trouvé le camembert au magasin Jardiland Moscou), je n'ai plus qu'à cliquer sur le lien pour corriger mon erreur.

NB : si les images sont trop petites, cliquez dessus pour les agrandir...

A part ça, les raisons de cette différence d'affichage ont été parfaitement données :
- JE n'ai pas besoin de m'envoyer des messages privés, donc JE ne vois pas de lien "lui écrire en privé" en face de MON pseudo
- JE peux avoir besoin de corriger une erreur sur MON enregistrement, donc J'ai un lien ME permettant de corriger MES enregistrements
- MES enregistrements sont avec un lien en rouge : sur n'importe quelle offre, JE vois immédiatement ce rouge ce qui ME permet de voir facilement MES enregistrements.

Merci à vous tous pour vos explicartions: j"ai tout compri !!!.En fait, çà ne me génait pas vraiment, car au moins avec la couleur je pouvais vérifier de suite si je n'avais pas oublier d'inscrire des produits en rentrant des courses.
DOMI66

UNREAD_POSTde bastisa59174 » Jeu 20 Sep 2012 11:37

merci de ces infos, madstef !!!!!!!! ([alleluia])
bastisa59174

UNREAD_POSTde beabian » Ven 21 Sep 2012 15:18

merci à toutes pour vos réponses , c'est plus clair maintenant .
bonne soirée .
beabian

Retourner vers Discussions diverses