Page 1 sur 1

au sujet d'un produit 100% remboursé .

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Sep 2012 13:35
de beabian
bonjour à tous te toutes .
qui pourrai me dire pourquoi lorsque je signale l'endroit ou j'ai trouvé un produit 100 % remboursé , il y a écrit entre parenthèses : modifier mon enregistrement en rouge , alors que pour les autres personnes il y a : lui écrire en privé en bleu .
merci pour vos réponses .

Re: au sujet d'un produit 100% remboursé .

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Sep 2012 13:58
de niki
ben déja, tu n'as pas besoin de t'envoyer un message
et c'est toi seul qui peut modifier ce que tu viens de saisir...

Re: au sujet d'un produit 100% remboursé .

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Sep 2012 22:34
de DOMI66
niki a écrit:ben déja, tu n'as pas besoin de t'envoyer un message
et c'est toi seul qui peut modifier ce que tu viens de saisir...


bonjour, pour moi c'est pareil.Mais je n'ai pas compris ta réponce.Merci de m'espliquer à moi aussi.

Re: au sujet d'un produit 100% remboursé .

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Sep 2012 05:48
de imitation
DOMI66 a écrit:
niki a écrit:ben déja, tu n'as pas besoin de t'envoyer un message
et c'est toi seul qui peut modifier ce que tu viens de saisir...


bonjour, pour moi c'est pareil.Mais je n'ai pas compris ta réponce.Merci de m'espliquer à moi aussi.


le principe est simple :
- quelqu'un trouve le produit à XX. Tu peux vouloir lui demander des précisions (quantité, endroits dans les rayons ..) donc on t'offre la possibilité de lui envoyer un message rapidement
- tu trouves le produit à XX mais tu t'aperçois que tu t'es trompé d'enseigne ou tu veux apporter des précisions alors tu n'as plus qu'à cliquer sur ta ligne pour la modifier

Re: au sujet d'un produit 100% remboursé .

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Sep 2012 06:52
de yf62
beabian a écrit:bonjour à tous te toutes .
qui pourrai me dire pourquoi lorsque je signale l'endroit ou j'ai trouvé un produit 100 % remboursé , il y a écrit entre parenthèses : modifier mon enregistrement en rouge , alors que pour les autres personnes il y a : lui écrire en privé en bleu .
merci pour vos réponses .

Pour moi, c'est pareil ! seule ma ligne est rouge et je pense qu'il n'y a que les responsables du site qui pourraient répondre à la question que nous nous posons tous les deux !!!!!!
A cause de çà, je mets moins souvent ces indications dans la fiche locale car je supposais que cela devait apparaître en rouge pour tous les autres visiteurs du site. Bien sur, je n'ai pas la réponse à cette question non plus.
Ne nous inqietons pas pour si peu.
A plus

Re: au sujet d'un produit 100% remboursé .

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Sep 2012 08:46
de marilou
Idem, je suis en rouge (ça a peut-être une signification) ([interrogation]). Oui, je peux modifier le message que
je viens d'écrire, seulement seule en rouge au milieu des autres en bleu ça donne mauvaise impression et si quelqu'un veut me poser une question au sujet de ce que j'ai indiqué sur l'offre trouvée il ne peut le faire di-
rectement il faut qu'il recherche mon pseudo sur le forum.

Re: au sujet d'un produit 100% remboursé .

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Sep 2012 08:49
de bastisa59174
bj, moi aussi, cela est notifié en rouge. why ????

Re: au sujet d'un produit 100% remboursé .

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Sep 2012 09:09
de isaphi
niki a écrit:ben déja, tu n'as pas besoin de t'envoyer un message
et c'est toi seul qui peut modifier ce que tu viens de saisir...


niki a bien expliqué, faut pas chercher midi à 14h
face à ton pseudo : la seule chose que tu peux faire c'est modifier ton enregistrement (écrit en rouge)
face aux autres pseudo : la seule chose que tu peux faire c'est lui écrire (écrit en bleu).

tu ne pas pas t'écrire à toi meme ?
tu ne vas pas modifier une ligne que tu n'as pas créée ?

les couleurs c'est juste pour repérer plus vite ton pseudo, qui apparait d'ailleurs en noir.

Re: au sujet d'un produit 100% remboursé .

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Sep 2012 09:41
de scorpion88
isaphi a écrit:
niki a écrit:ben déja, tu n'as pas besoin de t'envoyer un message
et c'est toi seul qui peut modifier ce que tu viens de saisir...


niki a bien expliqué, faut pas chercher midi à 14h
face à ton pseudo : la seule chose que tu peux faire c'est modifier ton enregistrement (écrit en rouge)
face aux autres pseudo : la seule chose que tu peux faire c'est lui écrire (écrit en bleu).

tu ne pas pas t'écrire à toi meme ?
tu ne vas pas modifier une ligne que tu n'as pas créée ?

les couleurs c'est juste pour repérer plus vite ton pseudo, qui apparait d'ailleurs en noir.



([police2]) isaphi, imitation et niki ont tout resumé, apres c'est juste un code couleur de reperage, les autres ont la meme chose sur leurs fiches, on ne peut que modifier son enregistrement et pas celui des autres donc chaque pseudo a "son modifié" et on peut ecrire aux autres mais pas a soi (logique me semble t'il) donc on n'a pas "ecrire a ce pseudo", il n'y a pas d'histoire de mal vu ou de je ne sais quoi d'autre comme j'ai pu lire au dessus, on est plus a l'ecole, le rouge dans ce cas n'est pas une forme de punition ([police2])

marilou » Jeu 20 Sep 2012 09:46

Idem, je suis en rouge (ça a peut-être une signification) . Oui, je peux modifier le message que
je viens d'écrire, seulement seule en rouge au milieu des autres en bleu ça donne mauvaise impression et si quelqu'un veut me poser une question au sujet de ce que j'ai indiqué sur l'offre trouvée il ne peut le faire di-
rectement il faut qu'il recherche mon pseudo sur le forum.


([police2]) non les autres pseudos qui consultent la fiche voient "marilou...ecrire a ce pseudo" apres l'info fiche que tu as rentré, ils ne voient pas "marilou...modifié", il n'y a pas besoin de faire un recherche via le forum pour t'ecrire ([police2])

Re: au sujet d'un produit 100% remboursé .

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Sep 2012 09:56
de MadStef
Pour faire simple : chacun voit des choses différentes en fonction de son pseudo.
=> ce qui concerne VOTRE pseudo apparait différent UNIQUEMENT POUR VOUS.

A titre d'exemple, voici ce que je vois MOI concernant les enregistrements de beabian...
ficheslocales.jpg

Ca c'est ce que tout le monde voit, sauf les personnes qui ont un enregistrement sur la page concernée ( chris13270, beabian, bruno13, KARO13, niki, DYFLOQUE), toutes ces personnes voyant chacunes en face de leur pseudo "modifier mon enregistrement" au lieu de "lui écrire en privé".

Si j'ajoute un enregistrement pour l'offre en question, voici ce que j'obtiens, MOI :
ficheslocales2.jpg

Bon, bin comme je constate que je me suis trompé (je n'ai pas trouvé le camembert au magasin Jardiland Moscou), je n'ai plus qu'à cliquer sur le lien pour corriger mon erreur.

NB : si les images sont trop petites, cliquez dessus pour les agrandir...

A part ça, les raisons de cette différence d'affichage ont été parfaitement données :
- JE n'ai pas besoin de m'envoyer des messages privés, donc JE ne vois pas de lien "lui écrire en privé" en face de MON pseudo
- JE peux avoir besoin de corriger une erreur sur MON enregistrement, donc J'ai un lien ME permettant de corriger MES enregistrements
- MES enregistrements sont avec un lien en rouge : sur n'importe quelle offre, JE vois immédiatement ce rouge ce qui ME permet de voir facilement MES enregistrements.

Re: au sujet d'un produit 100% remboursé .

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Sep 2012 10:42
de DOMI66
MadStef a écrit:Pour faire simple : chacun voit des choses différentes en fonction de son pseudo.
=> ce qui concerne VOTRE pseudo apparait différent UNIQUEMENT POUR VOUS.

A titre d'exemple, voici ce que je vois MOI concernant les enregistrements de beabian...
ficheslocales.jpg

Ca c'est ce que tout le monde voit, sauf les personnes qui ont un enregistrement sur la page concernée ( chris13270, beabian, bruno13, KARO13, niki, DYFLOQUE), toutes ces personnes voyant chacunes en face de leur pseudo "modifier mon enregistrement" au lieu de "lui écrire en privé".

Si j'ajoute un enregistrement pour l'offre en question, voici ce que j'obtiens, MOI :
ficheslocales2.jpg

Bon, bin comme je constate que je me suis trompé (je n'ai pas trouvé le camembert au magasin Jardiland Moscou), je n'ai plus qu'à cliquer sur le lien pour corriger mon erreur.

NB : si les images sont trop petites, cliquez dessus pour les agrandir...

A part ça, les raisons de cette différence d'affichage ont été parfaitement données :
- JE n'ai pas besoin de m'envoyer des messages privés, donc JE ne vois pas de lien "lui écrire en privé" en face de MON pseudo
- JE peux avoir besoin de corriger une erreur sur MON enregistrement, donc J'ai un lien ME permettant de corriger MES enregistrements
- MES enregistrements sont avec un lien en rouge : sur n'importe quelle offre, JE vois immédiatement ce rouge ce qui ME permet de voir facilement MES enregistrements.





Merci à vous tous pour vos explicartions: j"ai tout compri !!!.En fait, çà ne me génait pas vraiment, car au moins avec la couleur je pouvais vérifier de suite si je n'avais pas oublier d'inscrire des produits en rentrant des courses.

Re: au sujet d'un produit 100% remboursé .

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Sep 2012 11:37
de bastisa59174
merci de ces infos, madstef !!!!!!!! ([alleluia])

Re: au sujet d'un produit 100% remboursé .

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Sep 2012 15:18
de beabian
merci à toutes pour vos réponses , c'est plus clair maintenant .
bonne soirée .