Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Xanadu a écrit:ZUT, je me suis fait eu ! lol
Teq86 a écrit:Héhé oui ! Comme quoi c'est piégeux hein?
marmotte52 a écrit:Je suis d'accord avec mlt : 33 % car il faut acheter 3 fois le produit pour bénéficier de la réduction.
Prenons l'exemple d'un produit à 10€.
Le 2ème 100% en BA, il faut donc que je le rachète !
je dépense donc 30€ pour avoir 10€ de réduction soit : 10€ X 100 : 30 = 33,33 %
cmarcus a écrit:et si le prix n'a pas été augmenté pour la promotion, ce qui est souvent le cas.![]()
car si par exemple le prix était de 6€66 avant de passer à 10€, cela fait 6€66x3=19€98 soit 0% de remise.
LaoS a écrit:marmotte52 a écrit:Je suis d'accord avec mlt : 33 % car il faut acheter 3 fois le produit pour bénéficier de la réduction.
Prenons l'exemple d'un produit à 10€.
Le 2ème 100% en BA, il faut donc que je le rachète !
je dépense donc 30€ pour avoir 10€ de réduction soit : 10€ X 100 : 30 = 33,33 %
Sauf que là tu as 3 produits pour 20€ et non 30 ce qui veut dire que tu dépenses 1/3 de moins donc 33.33% environ
suduku a écrit:
soit 6 produits pour 40 E *
alors que dans le cas d un 2e gratuit en remise immédiate, tu as
1 produit Ă 10 E + 1e gratuit= 2 produits pour10 E
soit 6 produits pour 30 E
suduku a écrit:oui chez U quand il a des remboursements en bon d achat, il faut mieux les répartir en les répartissant sur 2 tickets de caisse , comme cela il sort 2 fois un bon d achat , plutot qu un gros , et on peut mieux gérer avec ses achats constants, sinon comme moi l autre jour , une fois rendue à la caisse , j ai du retourner chercher
en rayon un peu n importe quoi pour que mon ticket atteigne le montant de mon bon d achat
car j avais calculé en gros que cela allait, mais j avais à nouveau des remises ...
c est un peu leur but de nous faire revenir chez eux, plutot que d aller dans une autre enseigne...
et chez LECLERC et CORA on a un délai pour dépenser la cagnotte, là c est sous un mois au plus
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités