J ai eu un accident de la circulation que des dégâts matériels heureusements
garee sur un parking je m assure au il n y ai personne dans la rue pour installer mon fils dans son siège auto je l attache est la ,une voiture mepercute et défonce ma porte. Je crie et regarde q elle imbécile a fait ça :une personne âgée. Je m avance de son véhicule et lui prend la fuite. Super ! Je vais à la gendarmerie porter plainte car j ai pu relever le numéro d imatriculation et la on m apprend que le grand père à 92 ans , mon cœur flanche même si je suis vraiment énervé je ne peux pas envoyer un papi au tribunal ,je laisse parler mon cœur il est simplement convoqué à la gendarmerie il se fait sermoner 'quand on voit un obstacle sur la route on s arrette on prend pas la fuite 'enfin bref, on remplie le constat à l amiable ,enfin je lui rempli car il ne voit pas très bien et avoue même devant gendarme qu il n à pas vu ma portière (super ça fait peur quand même!) il reconnait les faits.j envoi tous ça a mon assurance qui quelque jours après me désigne 100 pour cent responsable , convention irsa . J en rage bravo netvox. Même pas soutenue pas son assureur. Et le code de la route on en fait quoi? Je pense porter plainte contre l assureur . si vous avez vécu la même chose je veux bien de vos conseils.merci