![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Bon courage mikiti,
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
Les mots ne sont rien mais ! cependant
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
je suis avec toi du plus profond de mon coeur mon pauvre rayon de soleil comme je t'appelle affectueusement et moi aussi lorsque, j'étais jeune (18 ans 1/2) j'ai perdu mon père à '64 ans" le 15 juin 1965 d'un infarctus c'était la veille de la fête des pères et ma mère à "62 ans" le 1er septembre 1965 de la maladie d'Alzheimer, soit un peu plus de 2 mois après seulement alors !
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
tu leurs as donner le meilleur de toi même et tu les as si bien entourés qu'il faut te dire que, tu as fais tous ce que, tu pouvais faire de bien pour eux pour adoucir leurs derniers jours,, il y a de beaux messages qui sont tellement touchants car, ils sont empreints de vérité et de compassion de la part de personnes qui ont soufferts aussi, que j'en n'ai les larmes aux yeux, c'est si injuste la mort même si ça fait partie de la continuité de la vie et tu sais mikiti, je voulais t'écrire en MP car
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
je suis de nouveau dans la tourmente mais !...
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
j'ai bien fait de m'abstenir !
Je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse très fort mikiti, pense à tes enfants car, c'est eux qui nous accroche à la vie et puis un jour, tu auras le bonheur d'être
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Mamy !
Ton ami "nono31" qui pense beaucoup à toi dans ce très dur moment à passer.
![Noel 2 ([noel2])](./images/smilies/noel2.gif)