creme pour cernes

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

creme pour cernes

UNREAD_POSTde fardom93 » Mar 11 Sep 2012 16:34

voila j'ai lu que pour les cernes on pouvait mettre de la creme preparation h
mais voila je suis allee a la pharmacie et cette creme n'existe plus (creme pour les hemoroides)
(mais je ne sais pas qu'elle autre creme pourrait aller
car apparement c'etait la seule qui pouvait aller sur des cernes car peau fragile
merci de votre conseil (peut etre question idiote)
([alleluia])
fardom93
 
Messages: 24
Inscription: Dim 18 Mar 2012 18:18

Publicité

Publicité
 

Re: creme pour cernes

UNREAD_POSTde madu007 » Mer 12 Sep 2012 18:06

ou avez vous lu cela ?
madu007
 
Messages: 263
Inscription: Mer 20 Jan 2010 19:37

Re: creme pour cernes

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 12 Sep 2012 18:22

Je suis pharmacien;effectivement cette crème n'existe plus;la mieux en pharmacie est dans la gamme LIERAC la crème Diopticernes; Mais c'est un petit tube beaucoup plus cher que la crème Préparation H !!!!
Dernière édition par DUDU le Ven 14 Sep 2012 08:26, édité 1 fois.
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4965
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: creme pour cernes

UNREAD_POSTde sasa » Mer 12 Sep 2012 21:02

j'ai déjà entendu dire que les crèmes pour hémorroides permettaient également de réduire les cernes... apparemment c'est un problème de circulation et comme les produits pour hémorroides ou jambes lourdes permettent de décongestionner cela agirait sur les cernes.
j'en ai parlé à ma pharmacienne qui a trouvé cela bizarre mais qui m'a dit que c'était plausible dans le cas ou quelqu'un aurait vraiment les yeux gonflés, des yeux de "cocker"...
mais elle m'a dit que pour les cernes le meilleur c'est les glaçons! et après réflexion elle m'a dit que les glaçons s'étaient bien pour les hémorroides aussi.... ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) on a bien rigolé!

donc le principe actif serait efficace dans les 2 cas mais comme la peau du contour de l'oeil est extremement fragile perso je ne tenterai pas car un autre composant pourrait être néfaste surtout quand on a les yeux sensibles donc attention!
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

cernes

UNREAD_POSTde auroree » Lun 17 Sep 2012 07:23

Crème contre hémorroîdes (pas cher) ou liérac (trés trés cher) , LES CERNES SONT TOUJOURS LA !!!
Personnes jeunes ou moins jeunes sont concernées par ces marques autour des yeux et çà,çà me choque !
Peut-être surmenage,fatigue,on multiplie peut-être trop nos activités ?
auroree
 
Messages: 68
Inscription: Mar 29 DĂ©c 2009 20:14

Re: creme pour cernes

UNREAD_POSTde scorpion88 » Lun 17 Sep 2012 14:12

un autre truc qui marche...
tu mets au congel 2 petites cuilleres (15min) et tu les poses quelques mins (dos des cuilleres) sur tes yeux le matin au reveil, le froid va reduire les cernes car cela active la circulation sanguine
et si tu aimes te maquiller, evites les pommettes car ca fait encore plus ressortir les cernes

ps: au sortir du congel attends 1 a 2 mins avant de poser pour ne pas que le froid "brule"
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: Epinal- Vosges


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron