cherche remise chez Cdiscount

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cherche remise chez Cdiscount

UNREAD_POSTde Teq86 » Mar 11 Sep 2012 06:36

Bonjour, j'ai une télévision à commander chez Cdiscount, le prix est compétitif mais en allant chercher en point retrait, ce qui me fait deux heures de trajet aller/retour - pour une livraison à domicile ils demandent 59,99€ - quelqu'un aurait un bon plan chez eux ??
Teq86

Publicité

Publicité

Re: cherche remise chez Cdiscount

UNREAD_POSTde thrifty » Mar 11 Sep 2012 11:16

Bonjour,

Les codes de réduction sur Cdiscount sont rares.

Pour avoir une petite réduction de 20€ (pour une commande d'un montant minimum de 300€). Si la commande est supérieure, peut être la réduction le sera aussi. A tester.

J'avais mis un réfrigérateur dans mon panier et suis allée jusqu'à l'étape où il faut donner son numéro de CB. J'ai fermé le site en le laissant dans mon panier.
J'ai reçu un premier mail m'indiquant que la prix de mon article resterait disponible 7 jours dans mon panier. Je n'ai pas donné suite.
J'ai ensuite reçu un 2ème mail le jour d'après me demandant si j'avais eu des problèmes pour valider ma commande et un questionnaire à remplir me demandant pourquoi je n'ai pas commandé.
J'ai répondu que j'ai trouvé le produit + garantie + livraison moins cher ailleurs.
Le jour d'après j'ai eu un code de réduction de 20€ valable 24h sur leur site (code personnel à usage unique).
Il faut être enregistré chez eux pour que cela fonctionne (nom, prénom, adresse...)
Tanti paèsi, tante usanze
thrifty

Re: cherche remise chez Cdiscount

UNREAD_POSTde Teq86 » Ven 14 Sep 2012 09:44

thrifty a écrit:Bonjour,

Les codes de réduction sur Cdiscount sont rares.

Pour avoir une petite réduction de 20€ (pour une commande d'un montant minimum de 300€). Si la commande est supérieure, peut être la réduction le sera aussi. A tester.

J'avais mis un réfrigérateur dans mon panier et suis allée jusqu'à l'étape où il faut donner son numéro de CB. J'ai fermé le site en le laissant dans mon panier.
J'ai reçu un premier mail m'indiquant que la prix de mon article resterait disponible 7 jours dans mon panier. Je n'ai pas donné suite.
J'ai ensuite reçu un 2ème mail le jour d'après me demandant si j'avais eu des problèmes pour valider ma commande et un questionnaire à remplir me demandant pourquoi je n'ai pas commandé.
J'ai répondu que j'ai trouvé le produit + garantie + livraison moins cher ailleurs.
Le jour d'après j'ai eu un code de réduction de 20€ valable 24h sur leur site (code personnel à usage unique).
Il faut être enregistré chez eux pour que cela fonctionne (nom, prénom, adresse...)

Merci beaucoup ! ([alleluia])

J'ai suivi ton conseil, et reçu ce jour un code réduction de 30€ pour 500 d'achat valable 24h, soit plus de 16% de remise sur un prix déjà très compétitif - impecc ([super])
Teq86

Retourner vers Discussions diverses