de deborah79 » Ven 7 Sep 2012 08:41
apres mon demenagement,mon emmenagement en charente maritime(deux mois que je n ai pas mis de gilet ca change du nord!!!),je dois m equiper un peu.le seul truc important a acheter est un frigo.j en voudrais un grand(on est 6 et les garcons vont grandir ...)et on mange beaucoup de produits frais(a la campagne pour ca c'est genial,les legumes sont bon et pas chers..),donc il faut un gros modele(en plus les magasins sont loin donc je ne peux pas y aller tous les 2 jours comme avant...).j ai vu les americain,jolis ,mais un peu chers...j ai vu des 70 cm avc un bon volume aussi ...que choisir c'est difficile...en sachant que d ici un an maximum on aura une maison a nous,donc une jolie cuisine equipee et que je ne vais pas racheter de frigo a ce moment la.j ai vu que les americains se fondent sans soucis dans une cuisine equipee.mais si ce n est pas si utile ,je ne vais pas investir!!
en plus autre souci je voudrais etre livree a domicile,et la les prix grimpent...
sachant que je ne voudrais pas me'ttre plus de 800 euros pour le frigo(deja je trouve ca enorme...),quels sont vos bon plans,vos conseils?merci a vous et bonne journee!!
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants