quel refrigerateur choisir?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

quel refrigerateur choisir?

UNREAD_POSTde deborah79 » Ven 7 Sep 2012 08:41

apres mon demenagement,mon emmenagement en charente maritime(deux mois que je n ai pas mis de gilet ca change du nord!!!),je dois m equiper un peu.le seul truc important a acheter est un frigo.j en voudrais un grand(on est 6 et les garcons vont grandir ...)et on mange beaucoup de produits frais(a la campagne pour ca c'est genial,les legumes sont bon et pas chers..),donc il faut un gros modele(en plus les magasins sont loin donc je ne peux pas y aller tous les 2 jours comme avant...).j ai vu les americain,jolis ,mais un peu chers...j ai vu des 70 cm avc un bon volume aussi ...que choisir c'est difficile...en sachant que d ici un an maximum on aura une maison a nous,donc une jolie cuisine equipee et que je ne vais pas racheter de frigo a ce moment la.j ai vu que les americains se fondent sans soucis dans une cuisine equipee.mais si ce n est pas si utile ,je ne vais pas investir!!
en plus autre souci je voudrais etre livree a domicile,et la les prix grimpent...
sachant que je ne voudrais pas me'ttre plus de 800 euros pour le frigo(deja je trouve ca enorme...),quels sont vos bon plans,vos conseils?merci a vous et bonne journee!!
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79

Publicité

Publicité

Re: quel refrigerateur choisir?

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 7 Sep 2012 08:51

As tu fait les magasins discount? Car que tu sois au nord, au centre ou au sud du département, on est pas mal fourni...
marioli23

UNREAD_POSTde deborah79 » Ven 7 Sep 2012 09:04

j avoue ne pas trop connaitre encore..on est alle a fly artigues pour les meubles qu on s ''est fait livrer,mais bobn ca fait un bout la bas...je suis a montlieu la garde pres de montguyon,montendre(en fin pres...tout est relatif!!! ([YouHouuu]) ).y a til un magasin discount tout pres?comment les trouver?
deborah79

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 7 Sep 2012 09:09

Ah oui, en effet, tu es vraiment dans le sud du département.

A montendre, je connais de nom Mic Import mais je n'y suis jamais allé. Il me semble que tu as de l'électroménager.

A saintes, tu as Foxy où tu as un large choix de produits à très bon prix (près du grand Leclerc). mais ca fait peut être un peu loin pour toi.
marioli23

UNREAD_POSTde suduku » Ven 7 Sep 2012 09:13

bonjour,
déjà quand vous aurez une maison, vous aurez certainement une cave ou ceillieroù vous pourrez mettre fruits et légumes au frais, sans les mettre au frigo et pourquoi i pas un congélateur d appoint
dans ce cas, privilégiez un bon volume pour la partie frigo
le froid ventilé est bien et permet de conserver la salade par exemple plusieurs jours
je trouve que congélateur en bas et frigo au dessus c est bien

http://www.promo-conso.net/recherche.ph ... rigerateur
suduku

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 7 Sep 2012 09:40

Les réfrigérateurs américains prennent beaucoup de place pour finalement peu de volume intérieur...et de plus, ils sont TRES chers. Pour six personnes cela ne suffira jamais, loin de là ( ma fille en a un et si pour trois personnes ça peut aller, pour une famille nombreuse, à mon avis, ce n'est pas du tout un bon choix ( surtout si tu vas faire tes courses peu souvent).
eve150

UNREAD_POSTde deborah79 » Ven 7 Sep 2012 09:54

il vaut mieux donc en prendre un une armoire?ou un gros de 70 cm avec un gros volume?
deborah79

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 7 Sep 2012 10:17

Bonjour Deborah79,

J'ai récemment emménagé et j'ai dû équiper ma nouvelle cuisine intégrée, j'avais fait le tour des magasins, pour finir j'ai commandé sur le site UBALDI, site que je recommande, sérieux, délai respecté.

Actuellement il y a des ventes flash, fais un tour et livraison gratuite.

http://www.ubaldi.com/electromenager/fr ... es=275_250

Pas facile de faire son choix, j'ai rencontré le même problème pour mon four encastrable, pyrolyse, chaleur tournante,... bref pas facile de se décider.
Bon courage dans tes recherches.
Bonne journée.
([fleurs])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde deborah79 » Ven 7 Sep 2012 10:32

un grand merci pour ce site que je ne connaissais pas...j ai trouve celui ci,je le trouve tres bien,vous confirmez?je trouve qu il n a rien de moins que les americain,a part le look mais bon un frigo c'est un frigo!!
http://www.ubaldi.com/electromenager/fr ... 570420.php
deborah79

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 7 Sep 2012 10:45

deborah79 a écrit:un grand merci pour ce site que je ne connaissais pas...j ai trouve celui ci,je le trouve tres bien,vous confirmez?je trouve qu il n a rien de moins que les americain,a part le look mais bon un frigo c'est un frigo!!
http://www.ubaldi.com/electromenager/fr ... 570420.php

Re,
Je le trouve très bien,avec comme caractéristique A+ et froid ventilé, bon choix je trouve (je ne suis pas du tout dans ce domaine, je suis comptable...)
Ariston est une bonne marque et je possède un réfrigérateur de cette marque, pas ce modèle là, voilà 8 ans que je l'ai et jamais de soucis.

Je vous conseille lors de la réception de la marchandise, de prendre le temps de la déballer et de la vérifier si aucun dégât apparent puis après signer la feuille de livraison que vous remettrez au livreur, à chaque fois je procède ainsi même si les livreurs sont pressés.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde thrifty » Ven 7 Sep 2012 10:57

J'en recherche également un avec les mêmes caractéristiques (grand, froid ventilé ...).
Sur Cdiscount le même coûte actuellement 120€ de moins que sur Ubaldi avec livraison gratuite sous 5 jours.
Il y a aussi les avis clients le concernant.

http://www.cdiscount.com/electromenager ... RRWidgetID
Tanti paèsi, tante usanze
thrifty

UNREAD_POSTde theveste » Ven 7 Sep 2012 10:59

bonjour,

un petit conseil concernant les grands frigos, il faudrait vérifier que la porte du frigo puissse se démonter pour pouvoir le faire rentrer par une porte normale.

Cordialement
theveste

UNREAD_POSTde deborah79 » Ven 7 Sep 2012 11:26

j ai regarde sur cdiscount,je dois ajouter la garantie deux ans + la laivraison + eco participation soit 552 euros.sauf si je peux aller le cherche au relais ou j economise les 60 euros et je galere avec la bete...
deborah79

UNREAD_POSTde deborah79 » Ven 7 Sep 2012 11:29

ou chez darty a 512 euros..tout inclus
http://www.darty.com/nav/achat/gros_ele ... _avwb.html

c'est bien le meme,je reve pas?
deborah79

Retourner vers Discussions diverses