Aide pour optimisation cadeaux Procter et gamble JO

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Aide pour optimisation cadeaux Procter et gamble JO

UNREAD_POSTde havana » Jeu 6 Sep 2012 00:07

Bonjour
Je crée ce post car j' aimerais une aide de votre part, j'ai fait "recherche" : procter et gamble " mais je n'ai pas réussi trouver le bon post.

Je suis à 30 points en ce moment concernant cette opération, il me reste 45 points pour pouvoir commander le sac de sport à 75 points mais je n' ai pas réussi à trouver des optimisations en ce moment pour pouvoir finir les 45 points.
Si vous avez des idées sur des produits participants et qui avec cagnottage ou recrédit sur carte ou br revient à pas cher l'achat de ces produits.
Merci beaucoup de votre aide !! ([heureux])
havana

Publicité

Publicité

Re: Aide pour optimisation cadeaux Procter et gamble JO

UNREAD_POSTde isabelle08 » Jeu 6 Sep 2012 06:48

havana a écrit:Bonjour
Je crée ce post car j' aimerais une aide de votre part, j'ai fait "recherche" : procter et gamble " mais je n'ai pas réussi trouver le bon post.

Je suis à 30 points en ce moment concernant cette opération, il me reste 45 points pour pouvoir commander le sac de sport à 75 points mais je n' ai pas réussi à trouver des optimisations en ce moment pour pouvoir finir les 45 points.
Si vous avez des idées sur des produits participants et qui avec cagnottage ou recrédit sur carte ou br revient à pas cher l'achat de ces produits.
Merci beaucoup de votre aide !! ([heureux])

BONJOUR
Si tu as un magasin Match dans le coin il y a quelqu'un qui a posté un message il y a quelques jours dans le forum en disant que le gilette rasoir était gratuit si porteur du br et gilette fait parti de l'opération alors bonne chasse.
isabelle08

Retourner vers Discussions diverses