..DRING..DRING.......C'est la RENTREE DES CLASSES......

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

..DRING..DRING.......C'est la RENTREE DES CLASSES......

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 4 Sep 2012 13:45

... ([fleurs]) Près de 12 millions d'élèves ont repris ce mardi le chemin de l'école après deux mois de grandes vacances.....
.. ([fleurs])Moment fort pour quelques 12 millions d'élèves. De la maternelle au lycée, ils reprennent ce mardi le chemin de l'école. A la découverte de leurs nouveaux copains, d'éventuelles nouvelles matières, de leur emploi du temps........de leur maitresse ......pour les petits.....
.. ([fleurs]) Pour les accueillir, 850.000 enseignants qui, eux, sont rentrés lundi.

.. ([clindoeil]) Et vous, quel souvenir gardez-vous de votre rentrée des classes..... ([rigoler]) .... ([interrogation])

([fleurs]) Orane 69
orane 69

Publicité

Publicité

Re: ..DRING..DRING.......C'est la RENTREE DES CLASSES......

UNREAD_POSTde crocosel » Mar 4 Sep 2012 14:24

la rentrée s'est faite le jour de mes deux ans et la cantine aussi,à 11ans,direct la 5eme,aprés le cm2,depuis que de temps à passer,et depuis je vais à l'université des séniors et suis toujours ravie de m'instruire,bon courage aux enfants petits et grands. ([cool])
crocosel

UNREAD_POSTde orane 69 » Mer 5 Sep 2012 22:09

... ([fleurs]) A 3 ans ma première rentrée des classes,vous pensez bien que je ne m'en souviens plus..... ([rigoler])
..Ma dernière rentrée il y a 10 ans : celle ci je m'en souviens parfaitement bien et pour cause......c'était la dernière de ma carrière d'enseignante.Une longue période de ma vie avec les enfants,un vrai plaisir.... ([love]) .... L'Enseignement, c’est pour moi une façon d’accompagner les enfants dans leur développement intellectuel, social et personnel.
..Enseigner c'est fournir un environnement respectueux et organisé pour permettre à chaque enfant de trouver sa place afin de s’épanouir davantage chaque jour.
..Petit moment nostalgique de la journée ([coeur])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde ancien membre » Jeu 6 Sep 2012 10:16

orane 69 a écrit:...

.. ([clindoeil]) Et vous, quel souvenir gardez-vous de votre rentrée des classes..... ([rigoler]) .... ([interrogation])

([fleurs]) Orane 69

([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([cry]) ([cry]) Rendez-moi ma maman ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([cry]) ([cry])
D'ailleurs, je lui en veux toujours. Et je lui dis. Non mé. Abandonner son gosse comme ça.
ancien membre

Retourner vers Discussions diverses