Le comble du jour!!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Le comble du jour!!!

UNREAD_POSTde charlaine38 » Lun 3 Sep 2012 16:40

Je rentre de faire mes courses à Carrefour Isle D'Abeau 38 et en passant à la caisse j'ai halluciné. ([oups])
Je prends 3 boites d'Ariel écodose, 2 bleu et 1 vert sur la même palette au niveau où sont regroupés une grande partie des produits en promo. Je vérifie sur l'étiquette de la promo et il est précisé différents parfums.
Mes courses finis je passe à la caisse d'un jeune homme à lunette à l'air jovial. Au moment de payer je lui donne mes 3 bons de réduc Ariel ( 1 pour ma soeur, 1 pour ma belle fille et 1 pour moi. Nous fonctionnons beaucoup comme çà pour bénéficier de 3 BR lors d'une promo 2+1) et là le gentil caissier (l 'instant d'avant) me les refuse sous prétexte qu'il y a 3 noms différents et j'hallucine quand il me dit ([police2]) "la loi interdit de prendre des bons de réductions de nom différents, de toute façon avec juste votre nom vous pouvez en avoir autant que vous voulez".
Je lui demande comment il fait et là il m'explique qu'au moment d'imprimer une fenêtre s'ouvre et il peut en imprimer jusqu'à 70 (oui oui c'est bien ce qu'il m'a dit) ([grrr]) ([triste]) ([furieux]) . Je n'en croyais pas mes oreilles.
J'essaie de lui expliquer que ce sont des photocopies qu'il fait, il n'a rien voulu savoir et m'a répondu qu'il savait très bien comment faire puisqu'il travaillais ici!!!!! ([Blonde]) Pour clore la conversation je lui dis de me retirer les 3 lessives et là en regardant l'écran il me dit " de toute façon vous n'auriez pas bénéficier de la promo, la lessive verte n'en fait pas partie.
Je lui explique que je l'ai pris au bon endroit.
Sur ces entres fait arrive une autre caissière et qui me répond "çà arrive souvent il mette un autre produit, la promo ne passe pas et si vous ne faite pas attention à votre ticket de caisse....([furieux]) ([furieux]) Je m'insurge contre le principe et là le caissier la ramène en disant " elles ont cas faire attention à leur ticket de caisse les bonnes femmes".
J'ai hésité entre éclater de rire ([YouHouuu]) ou lui mettre ma main dans la figure ([pleurebcp]) , j'en avais trop entendu...

Alors mesdames et messieurs ([danger]) , vous qui faites vos courses à carrefour Isle d'Abeau épluchez votre ticket de caisse par 3 fois et ne faîtes pas les courses en promo pour votre gentille voisine qui a du mal à marcher, elle n'aura pas droit aux BR (mais au fait n'est-ce-pas de la discrimination puisque seuls les valides peuvent profiter des BR ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) )
charlaine38

Publicité

Publicité

Re: Le comble du jour!!!

UNREAD_POSTde mlti » Lun 3 Sep 2012 16:50

là comme ailleurs c' est suivant la personne , erreur également sur mon TC , dans ce même magasin , remboursement de la différence sans discussion + BA de 3 E en cadeau sans rien demander .Je ne sais pas si ces BA existent toujours . La caissière a pris les différents BAs de la famille et pourtant à des noms différents.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde CaramelG » Lun 3 Sep 2012 16:57

Ça m'est arrivé samedi pour le Paic en promo à carrefour.
Pareil, l'étiquette, divers parfums ...
Pas de promo
Je suis allée à la caisse centrale, la caissière m'a dit que ce n'était pas le bon Paic mais qu'elle me faisait quand même la réduction 1+1 gratuit.
Je lui ai dit que c'est vachement trompeur et elle m'a dit qu'elle était tout à fait d'accord avec ça...
Je trouve que de plus en plus Carrefour multiplie les pièges en ce qui concerne les promos.
CaramelG

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 3 Sep 2012 17:27

C'est la même chose partout malheureusement. ([snif])

Entre les erreurs de prix, le souci des promotions et tout le tralala, on passe plus de temps à vérifier le ticket qu'à faire ses courses...
marioli23

UNREAD_POSTde charlaine38 » Lun 3 Sep 2012 18:31

Je trouve que de plus en plus Carrefour multiplie les pièges en ce qui concerne les promos.

Tout a fait d'accord c'est même un abus de confiance envers la clientèle. ([mauvais])
Je suis sur qu'il y a au moins 3 clients sur 5 qui ne regarde même pas son ticket de caisse, c'est sur que, pour les 2/5 qui réclament ils se confondent en excusesssssss en invoquant une erreur mais pour carrefour tout bénef
charlaine38

UNREAD_POSTde tissage » Lun 3 Sep 2012 18:40

A carrefour il faut tjrs avec le catalogue sur soi sinon on sefait avoir !
tissage

UNREAD_POSTde capiau » Lun 3 Sep 2012 18:49

pour moi cette fois-ci , Carrefour ( Auch ) a été "honnête " !!!!
Samedi je vais acheter des doses de café CARTE NOIRE ( 2+1 gratuit , 1 BR de 3 € sur le site de Carte Noire,et ODR sur 1 paquet : les 3 paquets de 36 doses coutent donc moins de 1€ !)
Le BR imprimé la veille ne comportait pas de date limite , ils l'ont pris quand même . Comme il n'y avait que 3 paquets en rayon , j'en ai commandé d'autres que je paierai au prix de la promo
capiau

UNREAD_POSTde clauver » Lun 3 Sep 2012 19:04

Le mélange des produits en promo avec d'autres qui ne le sont pas ,je me suis déjà fait avoir chez Leclerc.
Je pense que c'est pour eux un moyen de "faire du chiffre" car évidemment si ce n'est pas le bon code ,pas de promo !
Maintenant ,je passe toutes les promos au scan pour être sûre de prendre le bon.(le scan indique le montant de la promo).Mais c'est rageant car on perd du temps et . . . je ne sors pas du magasin sans avoir vérifié mon ticket !
clauver

UNREAD_POSTde samy160809 » Lun 3 Sep 2012 20:21

carrefour refuse souvent des bons et sont très exigeant depuis l'affaire des 5 euros bon de reduc moi ,à carrefour planet Vénissieux il refuse les bons sans numéro d'identifiant comme croquons la vie coupons net sauf leur propre bons dans leur rayons ils acceptent plusieurs c'est ce je fais et là ils ont pas intérêt de le les refuser
samy160809

UNREAD_POSTde Philosophie63 » Mar 4 Sep 2012 10:42

A carrefour Mably, si on présente un bon de réduction moins élevé que le prix du produit, il barre la somme et ajuste en fonction de leur prix. Pas normal car le produit a été payé à la valeur du montant inscrit sur le bon de réduction.
Une autre fois ayant oublié d'enlever l'étiquette de promos, ils ont du appliquer le prix de la promo même hors promo.

C'est tout où rien. Mais il est vrai qu'il faut éplucher son ticket de caisse et je m'y attarde.
Philosophie63

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 4 Sep 2012 11:35

Pareil chez Géant samedi: une boîte de chewing-gum non promo au milieu des promos. Et chez U, un bocal de fromage hors promo au milieu des autres (même format, presque mêmes couleurs)
Dans votre temps de courses, incluez, comme je le fais, 5mn pour relire votre ticket dès la sortie de la caisse. N'hésitez pas non plus à écrire vos doléances, ils ont un cahier pour ça.
helene37

UNREAD_POSTde co.rica » Mar 4 Sep 2012 11:40

charlaine38 a écrit:J
J'essaie de lui expliquer que ce sont des photocopies qu'il fait, il n'a rien voulu savoir )

Autant pour le reste vous avez raison autant là c'est erroné

une multi impression n'est pas une photocopie/

definition de photocopie:
Reproduction d'un document par photographie.
co.rica

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 4 Sep 2012 12:18

Bonjour
Afin de mieux contrôler mes achats ce n'est pas compliqué je divise mon chariot en 3 cabas!surtout quand il y a des promos!!!!!!!
D'accord j'ai 3 tickets de caisse = mais moins de produits pour vérifier ma note !
je ne veux pas être médisante mais 1 TC sur 2 comporte des erreurs alors vigilance oblige ([danger])
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde sasa » Mar 4 Sep 2012 12:26

depuis peu je scanne mes articles toute seule pour passer en caisse automatique et j'ai remarqué que les promos s'indiquent à chaque fois qu'on scanne ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
l'autre jour j'ai pris des articles dont la promo était terminé depuis 2 jours mais pour certains ça passaient et d'autres non, et grâce à la scannette pas de soucis, ce qui passaient c'était écrit et pour les autres rien ne s'affichait et j'avoue que ça aide bien!!! déjà on est sur de ne pas se tromper de produit et pas obliger de vérifier les prix aux bornes... par contre pour ceux qui est des brs c'est au petit bonheur la chance avec les caissières... j'avoue que j'utilise de moins en moins à cause de ça d'ailleurs. dommage!
sasa

UNREAD_POSTde charlaine38 » Mar 4 Sep 2012 17:12

co.rica a écrit:
J'essaie de lui expliquer que ce sont des photocopies qu'il fait, il n'a rien voulu savoir )

([interrogation]) Je suis surprise par votre post, vous confirmez que l'on peut imprimer 70 fois le même bon? Ils sortent tous avec le même numéro je suppose alors pour les caissières se sont des photocopies. Certains d'entre vous utilisent cette technique? Est-ce légal ([interrogation])
charlaine38

UNREAD_POSTde scorpion88 » Mar 4 Sep 2012 18:56

charlaine38 a écrit:
co.rica a écrit:

([interrogation]) Je suis surprise par votre post, vous confirmez que l'on peut imprimer 70 fois le même bon? Ils sortent tous avec le même numéro je suppose alors pour les caissières se sont des photocopies. Certains d'entre vous utilisent cette technique? Est-ce légal ([interrogation])

pour moi ca reste de la photocopie sauf que la machine le fait a la suite de la 1ere impression, mais le resultat est le meme X fois le meme bon ([triste])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

Retourner vers Discussions diverses