![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Je prends 3 boites d'Ariel écodose, 2 bleu et 1 vert sur la même palette au niveau où sont regroupés une grande partie des produits en promo. Je vérifie sur l'étiquette de la promo et il est précisé différents parfums.
Mes courses finis je passe à la caisse d'un jeune homme à lunette à l'air jovial. Au moment de payer je lui donne mes 3 bons de réduc Ariel ( 1 pour ma soeur, 1 pour ma belle fille et 1 pour moi. Nous fonctionnons beaucoup comme çà pour bénéficier de 3 BR lors d'une promo 2+1) et là le gentil caissier (l 'instant d'avant) me les refuse sous prétexte qu'il y a 3 noms différents et j'hallucine quand il me dit
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Je lui demande comment il fait et là il m'explique qu'au moment d'imprimer une fenêtre s'ouvre et il peut en imprimer jusqu'à 70 (oui oui c'est bien ce qu'il m'a dit)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
J'essaie de lui expliquer que ce sont des photocopies qu'il fait, il n'a rien voulu savoir et m'a répondu qu'il savait très bien comment faire puisqu'il travaillais ici!!!!!
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Je lui explique que je l'ai pris au bon endroit.
Sur ces entres fait arrive une autre caissière et qui me répond "çà arrive souvent il mette un autre produit, la promo ne passe pas et si vous ne faite pas attention à votre ticket de caisse....
J'ai hésité entre éclater de rire
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
Alors mesdames et messieurs
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)