Carte Pass-Carrefour de moins en moins intéressante

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carte Pass-Carrefour de moins en moins intéressante

UNREAD_POSTde jaco » Ven 31 AoĂ» 2012 14:31

Lu sur le relevé du mois d'août:
"La date de prélèvement de vos opérations de paiement comptant différé change. A partir du mois d'octobre tous vos
prélèvements différés s'effectueront le dernier jour ouvré du mois.
Pour exemple, le prélèvement des opérations de paiement comptant différé du 21 septembre 2012 au 20 octobre
2012 s'effectuera le 31 octobre 2012 et non le 02 novembre 2012."
jaco

Publicité

Publicité

Re: Carte Pass-Carrefour de moins en moins intéressante

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 31 AoĂ» 2012 15:07

viewtopic.php?f=10&t=30553&hilit=carte+pass&start=75

Tout change Ă  carrefour mais pas en bien ([louf])
marioli23

UNREAD_POSTde DOMI66 » Sam 1 Sep 2012 12:25

marioli23 a écrit:http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=10&t=30553&hilit=carte+pass&start=75

Ca c'est vrai, hier, j'ai voulu faire passer le chèque de fidélité de ma mère de 30€: ils n'ont pas voulu le prendre car ce doit être ma mère qui doit venir en personne (même si j'ai sa carte de fidélité et sa pièce d'indentité). Comme elle est agée, elle ne peut pas se déplacer.Si je perts ces 30€, je pence que je vais finir par ne plus faire mes courses à carrefour.En plus, sur un caddie, il y à toujours plusieurs produits qui ne passent pas au bon prix, on pert toujour du temps à tout contrôler,(par ex hier 1€81 pour 5 produits achetés).Au moins à Auchan ou Sympli, on vous offre le produit! Rien à commenter... car dans ces magasins , au moins tout passe au bon prix, comme par hasard !!
DOMI66

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 1 Sep 2012 12:33

DOMI66 a écrit:
marioli23 a écrit:http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=10&t=30553&hilit=carte+pass&start=75

Ca c'est vrai, hier, j'ai voulu faire passer le chèque de fidélité de ma mère de 30€: ils n'ont pas voulu le prendre car ce doit être ma mère qui doit venir en personne (même si j'ai sa carte de fidélité et sa pièce d'indentité). Comme elle est agée, elle ne peut pas se déplacer.Si je perts ces 30€, je pence que je vais finir par ne plus faire mes courses à carrefour.En plus, sur un caddie, il y à toujours plusieurs produits qui ne passent pas au bon prix, on pert toujour du temps à tout contrôler,(par ex hier 1€81 pour 5 produits achetés).Au moins à Auchan ou Sympli, on vous offre le produit! Rien à commenter... car dans ces magasins , au moins tout passe au bon prix, comme par hasard !!

Il faudrait peut être leur dire de lire les conditions générales d'utilisation du chèque fidélité carrefour disponibles en ligne où l'on peut lire:

Puis-je faire cadeau de mon chèque Fidélité à un ami pour qu’il l’utilise ensuite à ma place ?

Oui ; vous pouvez en effet céder votre Chèque Fidélité à un autre adhérent au Programme de Fidélité. Il suffira que celui-ci présente sa Carte Carrefour lors du passage en caisse pour en bénéficier.

http://www.carrefour.fr/faq/faq_fidelite

ça paraît clair comme réponse. Tu peux utiliser le chèque de ta maman mais avec ta carte à toi normalement.
J@28

UNREAD_POSTde stamb » Sam 1 Sep 2012 12:43

jaco a écrit:Lu sur le relevé du mois d'août:
"La date de prélèvement de vos opérations de paiement comptant différé change. A partir du mois d'octobre tous vos
prélèvements différés s'effectueront le dernier jour ouvré du mois.
Pour exemple, le prélèvement des opérations de paiement comptant différé du 21 septembre 2012 au 20 octobre
2012 s'effectuera le 31 octobre 2012 et non le 02 novembre 2012."

idem pour les cartes à débit différé de la Banque Postale :
http://www.20minutes.fr/economie/994845 ... r=EPR-160-[13h]-20120901-[article_economie]-1981150854@1-
stamb

UNREAD_POSTde lora64 » Sam 1 Sep 2012 13:34

Certes la carte Pass est peut-être moins intéressante qu'à ses débuts mais je la trouve quand même assez économique par rapport à une mastercard de banque (pour ne pas citer la Société Générale par exemple) qui me coutait 42 euros par mois sans aucun avantage supplémentaire. Là au moins même avec le débit immédiat je sais que j'ai une huitaine de jours avant que mon compte soit débité ce qui parfois est utile . Pour celle à débit différé, que ce soit retiré le 30 ou le 3 ne me pose pas de problème particulier. Les 3 euros de journée PASS j'arrive encore à en bénéficier de temps en temps car ayant déménager je n'ai plus le magasin carrefour comme magasin habituel pour faire mes courses. Je vais chez Auchan et croyez moi je ne l'aime pas, je n'arrive jamais à cagnotter quelques sous que ce soit. En un an si j'ai "gagné" 40 euros c'est le maximum alors que chez Carrefour j'arrivais souvent à 500 euros sans dépenser plus bien au contraire... Je regrette vraiment mon magasin Carrefour moi ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
lora64

UNREAD_POSTde DOMI66 » Sam 1 Sep 2012 17:01

J@28 a écrit:
DOMI66 a écrit:
marioli23 a écrit:http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=10&t=30553&hilit=carte+pass&start=

Il faudrait peut être leur dire de lire les conditions générales d'utilisation du chèque fidélité carrefour disponibles en ligne où l'on peut lire:

Puis-je faire cadeau de mon chèque Fidélité à un ami pour qu’il l’utilise ensuite à ma place ?

Oui ; vous pouvez en effet céder votre Chèque Fidélité à un autre adhérent au Programme de Fidélité. Il suffira que celui-ci présente sa Carte Carrefour lors du passage en caisse pour en bénéficier.

http://www.carrefour.fr/faq/faq_fidelite

ça paraît clair comme réponse. Tu peux utiliser le chèque de ta maman mais avec ta carte à toi normalement.

Merci pour l'info,je ne le savais pas.En plus carrefour n'est pas vraiment très prés de chez moi, je vais devoir y retourner rien que pour ça.
DOMI66

UNREAD_POSTde niki » Sam 1 Sep 2012 18:05

depuis plusieurs années, c'est moi qui fait les courses pour ma mère. j'ai sa carte de fidelite, c'est moi qui imprime ces cheques et qui les passe en caisse.
on ne m'a jamais rien demandé et quel que soit le magasin carrefour ou carrefour market, tout se passe bien....
est-ce qu'ils demandent une carte d'identite chez vous ou quoi?
niki

Retourner vers Discussions diverses