chose promise de virgin

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

chose promise de virgin

UNREAD_POSTde kazar » Jeu 30 AoĂ» 2012 14:20

bonjour
peut ĂȘtre certain d entre vous seront concernĂ©s?
suite à la panne nationale du réseau orange et par conséquent virgin subie vers la mi juillet, j ai reçue aujourd hui un sms qui dit
"chose promise chose due :toute la journée du 8 septembre, passez des appels et sms en illimité gratuitement ( vers numéro nationaux et non surtaxés) !
pour ceux qui ne sont pas en tout illimité c est toujours cela de gagné
kazar

Publicité

Publicité

Re: chose promise de virgin

UNREAD_POSTde LaoS » Ven 31 AoĂ» 2012 07:20

kazar a écrit:bonjour
peut ĂȘtre certain d entre vous seront concernĂ©s?
suite à la panne nationale du réseau orange et par conséquent virgin subie vers la mi juillet, j ai reçue aujourd hui un sms qui dit
"chose promise chose due :toute la journée du 8 septembre, passez des appels et sms en illimité gratuitement ( vers numéro nationaux et non surtaxés) !
pour ceux qui ne sont pas en tout illimité c est toujours cela de gagné

Tu parles d'un geste commercial, une vrai connerie ([mauvais])
K3OPS
LaoS

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 31 AoĂ» 2012 07:50

Et pour compléter : ''suite à la panne, cinéday offre tous les jours du 3 au 7/09 1 place offerte pour une place achetée''

De qui se moque t'on? ([scrute])
marioli23

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 31 AoĂ» 2012 08:24

En tout cas, malgré ce qui avait été dit, c'est toujours silence radio de la part de Free ...
zoxette

UNREAD_POSTde karabot » Ven 31 AoĂ» 2012 17:06

zoxette a écrit:En tout cas, malgré ce qui avait été dit, c'est toujours silence radio de la part de Free ...

Free réfléchit à "indemniser" ses clients, car ceux-ci ont l'habitude d'avoir des perturbations sur la ligne ... alors 1 journée en rade de plus ou de moins, ça n'a pas dû les perturber. ([louf])

Quant à Virgin Mobile, si quelqu'un veut que je l'appelle le 8 septembre, qu'il me laisse son numéro en MP ([bleee])

TrĂȘve de plaisanterie, je suis déçu par Virgin => seulement une journĂ©e illimitĂ© vers numĂ©ros nationaux ... pfff ils auraient pu en rajouter au moins une autre !
Pour Orange, on est pas Ă  une dĂ©ception prĂȘt avec eux !
karabot

UNREAD_POSTde lol_ » Ven 31 AoĂ» 2012 21:36

Je n'arrive déjà pas à utiliser mon forfait...
Une rĂ©duction de 5€ sur le prochain prĂ©lĂšvement aurait Ă©tĂ© autrement apprĂ©ciĂ©e...
lol_

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 1 Sep 2012 11:56

karabot a écrit:
zoxette a écrit:En tout cas, malgré ce qui avait été dit, c'est toujours silence radio de la part de Free ...

Free réfléchit à "indemniser" ses clients, car ceux-ci ont l'habitude d'avoir des perturbations sur la ligne ... alors 1 journée en rade de plus ou de moins, ça n'a pas dû les perturber. ([louf])

Quant à Virgin Mobile, si quelqu'un veut que je l'appelle le 8 septembre, qu'il me laisse son numéro en MP ([bleee])

TrĂȘve de plaisanterie, je suis déçu par Virgin => seulement une journĂ©e illimitĂ© vers numĂ©ros nationaux ... pfff ils auraient pu en rajouter au moins une autre !
Pour Orange, on est pas Ă  une dĂ©ception prĂȘt avec eux !

Je suis chez Free depuis avril, et je n'ai jamais rencontré aucun souci, que ce soit pour les appels, les sms ou internet ... !
zoxette

UNREAD_POSTde mamodr06 » Sam 1 Sep 2012 20:29

Idem, je suis chez FREE depuis février et aucun soucis ni pour téléphoner ni pour recevoir des appels. Aucun soucis pour les sms non plus donc je n'attend pas de geste de leur part suite à la panne d'Orange.
mamodr06

UNREAD_POSTde zoxette » Dim 2 Sep 2012 08:57

Enfin, s'ils font un geste je ne le refuserais pas !
zoxette

Retourner vers Discussions diverses