Dézonage Navigo

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Dézonage Navigo

UNREAD_POSTde havana » Mer 29 Aoû 2012 16:17

Bonjour
Pour les personnes qui ont la carte navigo zone 1 et 2, savez vous si le dézonage des zones prévu pour le week end commence ce samedi puisque que le 1er septembre tombe un samedi ? je n'ai rien vu de manière officielle sur le site, si c 'est déja le cas, je pourrais faire mes courses et mes recherches plus loin de ma zone ([clindoeil])
havana
 
Messages: 133
Inscription: Sam 7 Jan 2012 18:20

Publicité

Publicité
 

Re: Dézonage Navigo

UNREAD_POSTde Rémy 77-RP » Mer 29 Aoû 2012 18:33

havana a écrit:Bonjour
Pour les personnes qui ont la carte navigo zone 1 et 2, savez vous si le dézonage des zones prévu pour le week end commence ce samedi puisque que le 1er septembre tombe un samedi ? je n'ai rien vu de manière officielle sur le site, si c 'est déja le cas, je pourrais faire mes courses et mes recherches plus loin de ma zone ([clindoeil])


oui cela comme bien le 1 septembre et c'est vrai que l'on en parle peu
Attention a ce jour cela ne concerne que les détenteurs de Pass Navigo mensuel et annuel qui pourront donc utiliser l'ensemble des transports en commun d'Ile de France, donc au-delà des zones de validité de leur forfait, du vendredi minuit jusqu'à dimanche minuit

Rémy
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Avatar de l’utilisateur
Rémy 77-RP
 
Messages: 471
Inscription: Lun 21 Sep 2009 19:41


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités